>Serviette Sunbath

Devis rapide:

Serviettes personnalisables en coton très pratiques pour passer de longues heures à la plage car elles possèdent un trou spéciale pour insérer le parasol.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (En bas)logo un couleur
  •    2 Couleurs (En bas)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (En bas)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (En bas)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Tapis de design bicolore, fait de matériau 100% coton de 140g / m2, avec trou au centre pour le parasol. Taille 180x180cm, disponible dans une large gamme de couleurs.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 300 x 110 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 12-17 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 300 x 110 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 13-18 jours ouvrés
Position de marquage position 3 avec broderie
Position: Position 3
Impression: Broderie
Taille: 200 x 110 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu CielSans stock-
 GrisSans stock-
 BeigeSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)
Sans impression 6-8 jours ouvrés
Sérigraphie 12-17 jours ouvrés
Transfert Sérigraphique 13-18 jours ouvrés
Broderie 10-13 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
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