>Porte-clés personnalisé en cuir avec partie supérieure en métal Deluxe

Porte-clés personnalisé en cuir avec partie supérieure en métal Deluxe

Code: 30007

Élégant porte-clés personnalisé pour les entreprise et leur publicité, ce modèle fabriqué en métal et en cuir sera idéal pour offrir lors de campagne de communication.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la plaque)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la plaque)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la plaque)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la plaque)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la plaque)
  •    Gravure Laser (Sur le cuir)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Porte-clés avec bande PU et en alliage de zinc. Boite cadeau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage back leather part
Position: back leather part
Taille: 10x12 mm
Laser: logo gravé
Impression en relief: en couleurs
Position du marquage back silver part
Position: back silver part
Taille: 15x15 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Doming: en couleurs
Position du marquage front leather part
Position: front leather part
Taille: 10x12 mm
Impression en relief: en couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage front silver part
Position: front silver part
Taille: 15x15 mm
Doming: en couleurs
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir11.597-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Doming 9-11 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Doming 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11
Laser 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Doming
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Laser
≤ 1750 5-7
≤ 2250 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 Consulter
Impression en relief
≤ 1250 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Doming
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Laser
≤ 1750 3-5
≤ 2250 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 Consulter
Impression en relief
≤ 1250 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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