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>Sac en coton équitable à poignée longue 280 g/m2 Cliff FairTrade

Sac en coton équitable à poignée longue 280 g/m2 Cliff FairTrade

Code: 40518

Sac en coton personnalisé dont la matière est issue du commerce équitable, étant un cadeau très apprécié et pratique contribuant à un commerce plus équitable.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac en coton équitable de 280 gr de couleur naturelle. Avec des poignées longues et résistantes. Personnalisez ce sac en coton de votre logo afin de communiquer sur votre entreprise. Il vous suffit de le distribuer lors d'événements ou salons et de laisser les personnes contribuer à votre communication de façon passive en le l'utilisant car il est très pratique. De plus, ce sac publicitaire dont la matière est issue d'un commerce équitable est un cadeau tendance respectant les besoins de nos jours concernant le respect de l'environnement.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 10 x 5
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 12 x 23
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 15 x 10
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 15 x 20
Transfert numérique textile: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 20 x 15
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 20 x 20
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 20 x 28
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 20 x 29
Transfert numérique textile: en couleurs
Impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 25 x 20
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 25 x 29
Transfert numérique textile: en couleurs
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 6 x 9.5
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 7 x 10
Transfert numérique textile: en couleurs
Position du marquage position 13
Position: position 13
Taille: 9.5 x 14
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 14
Position: position 14
Taille: 10 x 5
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 15
Position: position 15
Taille: 12 x 23
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 16
Position: position 16
Taille: 15 x 10
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 17
Position: position 17
Taille: 15 x 20
Transfert numérique textile: en couleurs
Position du marquage position 18
Position: position 18
Taille: 20 x 15
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 19
Position: position 19
Taille: 20 x 20
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 20
Position: position 20
Taille: 20 x 28
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 21
Position: position 21
Taille: 20 x 29
Transfert numérique textile: en couleurs
Impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 22
Position: position 22
Taille: 25 x 20
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 23
Position: position 23
Taille: 25 x 29
Transfert numérique textile: en couleurs
Position du marquage position 24
Position: position 24
Taille: 6 x 9.5
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 25
Position: position 25
Taille: 7 x 10
Transfert numérique textile: en couleurs
Position du marquage position 26
Position: position 26
Taille: 9.5 x 14
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Vinyle pailleté:

La technique de personnalisation avec du vinyle pailleté implique l'application d'un transfert spécial suivi d'un traitement pour assurer l'adhérence des paillettes. Disponible dans des tons de bleu, rose, doré et argenté, cette méthode offre desrésultats éblouissants sur des articles textiles tels que des sacs ou des trousses. Cette alternative se distingue surtout par le résultat esthétique qu'elle apporte à tout design, avec son éclat caractéristique et accrocheur, en faisant un choix apprécié par ceux qui cherchent à se démarquer avec une finition unique et brillante.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique textile:

Méthode d'impression dans laquelle le logo souhaité est imprimé sur du papier spécial. Ensuite, une machine fera les coupes à la bonne forme. Par la suite, à l'aide d'une presse à chaud, le transfert sera appliqué sur le vêtement. Ce marquage permet des personnalisations en quadrichromie et il est assez résistant au lavage. Cependant, il faut tenir compte du fait que, lors du repassage des vêtements, l'image ne doit pas être repassée car elle pourrait être endommagée.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige2.67329-10-2024 / 15.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Impression Numérique 13-15 16-18 18-20 Consulter
Transfert numérique textile 13-15 16-18 18-20 Consulter
Vinyle pailleté 13-15 15-17 17-19 Consulter
Impression en couleur 13-15 16-18 18-20 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Transfert numérique textile
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Vinyle pailleté
≤ 1500 13-15
≤ 5000 15-17
≤ 10000 17-19
> 10000 Consulter
Impression en couleur
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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