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>Sac Flyca FairTrade

Devis rapide:

Tote bag personnalisable fabriqué en coton équitable. Un objet publicitaire très pratique qui servira à transmettre les valeurs de votre marque auprès de vos clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Sac 100% coton de 180g/m2. Certification Fairtrade, un système commercial solidaire et alternatif qui poursuit le développement des peuples et la lutte contre la pauvreté. Finition cousue, avec des poignées de 70 cm de long et une résistance jusqu'à 7 kg.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 265 x 240 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 11-16 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 265 x 240 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 12-17 jours ouvrés
Position de marquage position 3 avec broderie
Position: Position 3
Impression: Broderie
Taille: 140 x 140 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-11 jours ouvrés
Position de marquage position 4 avec sérigraphie
Position: Position 4
Impression: Sérigraphie
Taille: 265 x 240 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 11-16 jours ouvrés
Position de marquage position 5 avec transfert sérigraphique
Position: Position 5
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 265 x 240 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 12-17 jours ouvrés
Position de marquage position 6 avec broderie
Position: Position 6
Impression: Broderie
Taille: 140 x 140 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-11 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel21.14604-11-2022 / 47.250 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 23-25 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 17-19 21-23 24-26 Consulter
Broderie 11-13 13-15 16-18 20-22 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 23-25
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 2000 17-19
≤ 5000 21-23
≤ 10000 24-26
> 10000 Consulter
Broderie
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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