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>Sac imprimé pliable en coton solide et liège 8 kg 110 g/m2 Cork

Sac imprimé pliable en coton solide et liège 8 kg 110 g/m2 Cork

Code: 39716

Ce sac personnalisable est fabriqué en coton et il est doté d'une base en liège permettant ainsi de le replier sur lui-même pour un transport facile et efficace.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac pliant écologique en matériaux 100% coton de 110 g/m2 avec une base en liège naturel et poche. Poignées de 57 cm avec renforcement, finition cousue et résistance jusqu’à 8 kg de poids. Pliage de petite taille par fermeture éclair pour un transport facile.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 265 x 260 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 260 x 265 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 70 x 35 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel2.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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