Bienvenue sur notre blog d'objets publicitaires et de cadeaux d'entreprises!

  • miniature sac encre réfléchissante

    Transfert réfléchissant : l’impression idéale pour plus de visibilité

    Le transfert réfléchissant est une technique d’impression innovante et polyvalente qui permet de donner à votre logo ou design des propriétés réfléchissantes. Ce texte explore les détails du processus d’impression réfléchissante, ses origines historiques et ses nombreuses applications contemporaines. Que vous souhaitiez améliorer la sécurité de vos employés, créer des objets publicitaires originaux, ou offrir …

    Lire plus  →
  • Importance d'une bonne hydratation au bureau

    L’impact de l’hydratation au travail : un levier pour la productivité

    L’eau est un élément fondamental pour le corps humain, représentant environ 60 % du poids corporel chez les hommes adultes, entre 50 et 55 % chez les femmes, et jusqu’à 75 % chez les nouveau-nés. Maintenir une hydratation adéquate est indispensable pour le bon déroulement des réactions biochimiques et des processus physiologiques du corps. Il …

    Lire plus  →
  • claquettes plage mini

    Actions marketing pour promouvoir votre marque sur la plage

    L’été est une période idéale pour les marques qui cherchent à se démarquer, et il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire que la plage ! Avec son ambiance détendue et festive et l’afflux de personnes, la plage est un cadre idéal pour des stratégies marketing innovantes et efficaces. Voici quelques idées pour …

    Lire plus  →
  • miniature drapeau lgbt

    L’importance des goodies LGBT pour célébrer le mois des fiertés

    Le mois des fiertés est enfin arrivé, apportant avec lui des semaines remplies d’événements célébrant l’inclusion et la diversité. Depuis plus de 50 ans, la communauté LGBTQ+ se réunit en juin pour commémorer les émeutes de Stonewall et revendiquer ses droits. Pour les entreprises, c’est le moment idéal de montrer leur engagement et soutien en …

    Lire plus  →
  • Teambuilding Gift Campaign

    Les secrets d’un teambuilding réussi : tout ce que vous devez savoir !

    Des employés satisfaits sont le fondement d’une entreprise prospère. En particulier dans les contacts directs avec les clients, des employés heureux contribuent de manière significative à représenter positivement l’entreprise. Il est donc crucial de créer une atmosphère de travail agréable dans laquelle vos employés peuvent s’épanouir. Cela commence par un poste de travail bien équipé …

    Lire plus  →
  • logo nike blanc

    Nike : le succès marketing grâce à l’inspiration

    La stratégie marketing de Nike est aussi dynamique et influente que la marque elle-même, portée par le slogan emblématique « Just Do It ». Cette approche marketing a non seulement transformé le secteur des chaussures et vêtements de sport, mais aussi la manière dont les marques communiquent avec leur public cible. Dans cet article, nous …

    Lire plus  →
  • Boîte à lunch au bureau

    Boîte à lunch : votre alliée pour le déjeuner au bureau

    À la recherche de la boîte à lunch parfaite pour emporter vos repas avec vous ? Avec tant d’options disponibles sur le marché, il peut être difficile de décider laquelle est la meilleure. Mais ne vous inquiétez pas on est là pour vous aider ! Dans ce guide complet, après vous avoir expliqué pourquoi il …

    Lire plus  →
  • positionner sa marque

    Comment positionner votre marque dans l’esprit des clients ?

    Dans un marché saturé d’options, il est crucial que vos clients se souviennent de votre marque. Se démarquer et rester ancré dans l’esprit des consommateurs sont des éléments essentiels pour le succès de toute entreprise. En effet, 77 % des consommateurs basent leurs décisions d’achat sur la notoriété de la marque plutôt que sur le …

    Lire plus  →
  • logo jeux olympiques

    JO de Paris 2024 : une occasion en or pour vos goodies

    2024 s’annonce être une grande année pour la ville de Paris. Après les avoir accueillis pour la dernière fois en 1924, soit un siècle tout pile, les Jeux Olympiques reviennent cet été dans la capitale française. Avec au programme 45 sports, la participation de 206 pays et 16 millions de touristes attendus, cette compétition sportive …

    Lire plus  →
  • Goodies recyclés pour entreprise

    Les cadeaux recyclés votre choix écologique et responsable

    Abandonnez l’idée des objets publicitaires éphémères et des produits plastiques à usage unique. Aujourd’hui, la tendance est au coton recyclé, au polyester recyclé, au RPET, et bien plus encore. Les marques adoptent une approche durable et responsable pour façonner leur image. Après vous avoir proposé des idées de goodies publicitaires recyclés concrets et appréciés par …

    Lire plus  →
  • Découvrez le transfert céramique: un marquage qualitatif à toute épreuve

    Face aux nombreuses options de personnalisation, une question revient souvent : Quelle technique d’impression choisir? Un commencement de réponse consistera à déterminer quel usage vous en ferez, à quoi ressemble votre logo et quel rendu final vous souhaitez sur l’objet personnalisé. Afin de vous éclairer dans votre recherche de l’impression idéale, nous vous présentons aujourd’hui …

    Lire plus  →
  • Marketing direct et indirect

    Marketing direct ou indirect : lequel choisir pour atteindre efficacement son public cible?

    En marketing, deux approches prédominent : le marketing direct et indirect. Maîtriser leur fonctionnement est crucial pour atteindre efficacement les publics cibles et positionner les marques avec succès. Nous vous présentons ces deux approches pour guider vos stratégies, promouvoir vos produits avec succès, accroître la notoriété de la marque et construire une image positive, en …

    Lire plus  →
  • stylo bic vue miniature

    15 curiosités sur le classique stylo Bic : un stylo qui a marqué l’histoire !

    Que ceux qui n’ont jamais utilisé un stylo BIC dans leur vie ou vu le classique briquet coloré lève la main. En effet, BIC est une célèbre marque reconnue mondialement grâce à son design unique et simple qui a marqué l’histoire et continue de le faire encore aujourd’hui. Cela a changé notre façon d’écrire et …

    Lire plus  →
  • canal de vente vue miniature

    A quelle étape de l’entonnoir de vente offrir un cadeau pour atteindre vos objectifs ?

    Tous les clients passent par différentes phases au cours du processus d’achat : depuis le moment où un besoin se fait sentir jusqu’à l’achat final. Par conséquent, en tant qu’entreprise, il est important d’accompagner l’utilisateur dans ce voyage pour le captiver et l’amener à nous choisir dans sa décision finale. Une stratégie efficace pour augmenter …

    Lire plus  →
  • femme qui boit du cafe

    Évolution stratégique de Starbucks : du café à l’expérience globale

    10 milliards de kilos, c’est la production annuelle mondiale de café. Toutes les deux minutes nous buvons deux millions de tasses de café. Le café est la troisième boisson la plus consommée après l’eau dans le monde. Les principaux protagonistes autour de ce marché sont les firmes multinationales comme Nestlé, Lavazza, Mondelez et bien entendu …

    Lire plus  →
  • Reflexion et tendance 2024

    Tendance 2024 : quel goodies choisir pour mon entreprise ?

    Les cadeaux d’entreprise et le merchandising sont depuis longtemps des éléments clés dans la construction et le renforcement des relations commerciales et des partenariats. Offrir un cadeau original peut laisser une impression durable, créer des associations positives et bien sûr, accroître la visibilité de la marque. Nous sommes maintenant dans le dernier mois de 2023. …

    Lire plus  →
  • Gestion du stress au bureau

    Gestion du stress au travail : tout ce qu’il faut savoir sur les causes et les solutions

    Le poids du stress au travail est une réalité persistante dans le monde professionnel, laissant une empreinte marquée sur la santé mentale et physique des individus. Des données alarmantes de 2022 révèlent qu’en Europe, 27% des salariés ont été touchés par le stress, la dépression et l’anxiété, selon les statistiques du conseil de l’Union européenne.  …

    Lire plus  →
  • clé marketing saisonnier

    Marketing saisonnier : comment l’appliquer pour une communication réussie ?

    Le marketing saisonnier est une stratégie importante que les entreprises utilisent pour tirer parti des moments de l’année où la demande des consommateurs change. Connaître la saisonnalité communicative du marketing est essentiel pour créer des campagnes publicitaires qui reflètent les besoins et les désirs des clients pendant les différentes saisons de l’année. La planification d’une …

    Lire plus  →
  • Des initiatives RSE pour entreprise

    Initiatives RSE pour un Noël plus solidaire au sein des entreprises

    La saison de Noël est un moment de l’année où les valeurs d’empathie et de solidarité sont particulièrement présentes. C’est un moment où nous sommes plus sensibles, nous nous préoccupons des autres et, surtout, nous voulons partager. L’esprit de Noël éveille la générosité des personnes, et cela ne fait pas exception dans le domaine professionnel. …

    Lire plus  →
  • Stratégies innovantes pour les start-up

    Start-ups et stratégies innovantes : atteignez le succès avec des cadeaux promotionnels

    Dans le monde effréné des start-ups, où des visions novatrices rencontrent des budgets serrés, les cadeaux publicitaires deviennent d’importants ambassadeurs de marque. Les esprits jeunes et visionnaires cherchent à révolutionner le monde des affaires avec des idées créatives, le plus souvent avec un capital limité. De nombreux start-ups tirent profit de leurs idées dans les …

    Lire plus  →
  • assortiment de bonbons personnalisés

    Bonbons personnalisés : l’atout essentiel pour votre stratégie de marque

    Dans un monde où la concurrence est de plus en plus féroce, se démarquer et attirer l’attention du public est essentiel pour le succès d’une marque. Dans cette perspective, les goodies qui se révèlent être un puissant outil de marketing, original et amusant, pour promouvoir leur propre marque sont les bonbons personnalisés. En effet, ces …

    Lire plus  →