Bienvenue sur notre blog d'objets publicitaires et de cadeaux d'entreprises!

  • Qu’est-ce que le coton peigné et pourquoi l’utiliser dans vos vêtements publicitaires ?

    Le coton est une matière que nous connaissons tous et avec laquelle nous sommes très souvent en contact. La plupart des vêtements que nous portons sont en coton. L’utilisation de ce type de matériau a commencé au Pérou, il y a au moins 7 000 ans. Ici, il était déjà utilisé par les Aztèques, qui l’obtenaient à partir …

    Voir tout  →
  • Le doré est de retour… aussi dans le secteur des cadeaux publicitaires

    Adoré par certains, détesté par d’autres. Il est difficile de trouver un consensus autour du doré. Mais comme on dit toujours : les goûts ne se discutent pas. Et ce qui est sûr, c’est que cette couleur est à la mode et elle est déjà devenue une tendance dans certains domaines. Comme dans le monde …

    Voir tout  →
  • Qu’est-ce que le Green marketing ? Définition, exemples et conseils

    Le changement climatique, la surexploitation des ressources et les atteintes à l’environnement sont des problèmes qui préoccupent de plus en plus la population. La prise de conscience grandit et les entreprises visent à intégrer, de manière plus ou moins grande, des processus plus respectueux et qui, par conséquent, servent à prendre soin de la planète. …

    Voir tout  →
  • Pourquoi tant de photos de ciel de parapluies décorant les rues ?

    Personne ne sera surpris qu’en tant que spécialistes du cadeau publicitaire, nous ayons un intérêt particulier pour le monde des parapluies personnalisés. C’est un objet publicitaire utile et largement utilisé qui offre une visibilité absolue dans la mesure où nous les «promenons» dans la rue quand il pleut, nous les portons au-dessus de nos têtes, et les …

    Voir tout  →
  • Goodies high tech originaux pour clients et employés

    Les objets publicitaires pour entreprise sont une excellente option à la fois pour fidéliser les clients et pour remercier les travailleurs pour leur travail et leur implication. Ils peuvent être adaptés à différents goûts, préférences et images de marque, il est donc facile de trouver celui qui convient le mieux à l’entreprise. Les goodies high tech sont l’une des …

    Voir tout  →
  • Guide sur les logos : design, importance, impression…

    Lorsqu’on parle de communication et de publicité, le logotype appelé le logo est l’emblème de votre entreprise. C’est la première image qui permet de définir votre marque et de révéler votre identité. Élément indispensable de votre stratégie, il est indispensable de choisir le bon visuel, les couleurs adaptées, la bonne technique d’impression pour votre logo. Donc au vu de l’importance de …

    Voir tout  →
  • Coton ou polyester pour vos vêtements publicitaires ? Différences et exemples

    Lorsque nous achetons des vêtements personnalisés pour nos campagnes, il est important de sélectionner le type de textile en fonction du public, de l’image de marque et de l’action promotionnelle. Cependant, une fois ce choix fait, il faut apporter une grande attention à la composition des modèles de vêtements publicitaires choisis. Or, les deux matériaux …

    Voir tout  →
  • 10 gourdes personnalisées pour 10 publics spécifiques

    Il existe une multitude de design de gourdes personnalisées conçues pour des publics distincts. En effet, les conceptions varient selon les préférences, les habitudes, ou même les loisirs… Chaque personne est unique, mais il existe plusieurs facteurs qui définissent les profils en tant que consommateurs. Par exemple, un conteneur conçu pour le bureau n’est pas le même qu’un …

    Voir tout  →
  • 6 suggestions de goodies et d’objets publicitaires pour pharmacies

    L’une des grandes vertus des cadeaux d’affaires est la polyvalence. Grâce à la grande variété d’articles, de couleurs, de techniques de marquage et de prix, il est possible de s’adapter à tout public dans des domaines variés. A cette occasion, nous souhaitons en souligner un en particulier : les cadeaux publicitaires pour les pharmacies. Dans …

    Voir tout  →
  • Qu’est-ce que le doming ou la goutte de résine ? Découvrez cette technique de marquage

    Le doming est une technique d’impression qui permet d’incorporer des images dans différents cadeaux publicitaires, et qui consiste essentiellement à appliquer une goutte de résine sur une surface. D’où l’origine du nom. Dans un premier temps, il faudra imprimer le logo souhaité sur l’objet, pour effectuer ultérieurement cette procédure. De par les avantages qu’il offre …

    Voir tout  →
  • Gift Campaign Hollande : nous poursuivons notre expansion internationale

    Chez Gift Campaign, nous continuons à progresser de manière décisive vers notre expansion internationale. Après avoir débarqué en France, en Italie et au Portugal, c’était au tour des Pays-Bas. Depuis que nous avons lancé le site Web en Espagne, nous cherchons constamment des moyens de nous développer pour offrir la meilleure qualité en termes de …

    Voir tout  →
  • Intégration du textile publicitaire chez Gift Campaign : t-shirts, polos, sweatshirts…

    Notre collection de vêtements personnalisés fait sa grande entrée dans le catalogue de Gift Campaign ! Nous avons inclus dans notre collection une grande variété de textiles publicitaires pouvant être utilisé lors de nombreuses occasions. En effet, ils peuvent être offerts aux employés afin de montrer une image professionnelle et corporative, mais aussi pour faire …

    Voir tout  →
  • Les porte-clés personnalisés sont-ils toujours un goodies d’entreprise efficace ?

    Vous a-t-on déjà offert un porte-clés publicitaire? C’est l’un des cadeaux publicitaires les plus populaires et, également, les plus utilisés. Normalement, il ne s’agit pas d’un produit d’achat prémédité : certains sont généralement vus dans les zones d’achat impulsif et ils sont acquis. L’autre alternative est qu’ils ont été reçus par une personne que vous …

    Voir tout  →
  • Qu’est-ce que le chanvre ? Un textile résistant et tendance pour les cadeaux publicitaires

    Chez Gift Campaign, nous faisons écho à toutes les nouvelles opportunités concernant les cadeaux d’entreprise. L’une des tendances qui a de plus en plus d’impact sur le marché de la publicité est l’écologie et la durabilité. Auparavant, nous avons dédié un article pour expliquer en quoi le RPET était un matériau plus respectueux de l’environnement. …

    Voir tout  →
  • Partenariats et objets publicitaires : les stratégies efficaces du Louvre face au Covid

    Paris : la ville de la Tour Eiffel, de la Seine et du Louvre. Vous connaissez peut-être le Louvre comme la maison de la Joconde de Léonard de Vinci. Ce musée est le plus grand et le plus visité au monde. Mais c’était avant la crise du coronavirus. Désormais, le Louvre est également contraint de …

    Voir tout  →