Bienvenue sur notre blog d'objets publicitaires et de cadeaux d'entreprises!

  • Salon professionnel gift campaign

    Liste des salons professionnels 2026 et conseils marketing

    Les salons professionnels 2026 sont de véritables vitrines de l’innovation et du savoir-faire. En effet, ils sont un rendez-vous incontournable pour les entreprises souhaitant développer leur réseau et accroître leur visibilité. En France, ces événements rassemblent chaque année des millions de visiteurs, offrant un terrain de jeu idéal pour les sociétés et start-up de tous …

    Lire plus  →
  • miniature campagne caritative gift campaign

    Comment mettre en place une action solidaire dans votre entreprise ?

    De plus en plus de salariés, d’investisseurs et de consommateurs demandent plus de transparence de la part des entreprises et un comportement éthique. C’est pourquoi la responsabilité sociale des entreprises (RSE) prend une importance croissante. En réalité, certaines de ses facettes sont déjà encadrées par la législation, et il est parfois obligatoire de présenter des …

    Lire plus  →
  • offrir un cadeau

    10 idées de cadeaux pour réussir votre fin d’année en entreprise !

    La fin d’année approche à grands pas et il est temps de commencer les préparatifs pour les festivités ! Cette période festive et conviviale est l’occasion parfaite pour célébrer ensemble les accomplissements et le bilan de l’année. Alors avez-vous pensé à un cadeau pour remercier vos clients de leur fidélité ou pour récompenser l’engagement de …

    Lire plus  →
  • impression sur un t-shirt bleu

    Comment imprimer votre logo sur un t-shirt : le guide simple pour un résultat réussi

    Que ce soit pour des salons, des événements internes, des opérations commerciales ou simplement pour renforcer l’esprit d’équipe, les t-shirts personnalisés sont partout. Et pour cause : efficaces et abordables, ces supports sont idéaux pour diffuser et valoriser l’image de votre entreprise. Mais pour obtenir un rendu professionnel et satisfaisant, il ne suffit pas de …

    Lire plus  →
  • Sac tissu personnalisé beige

    Le sac en tissu : guide complet pour booster votre communication d’entreprise

    Avez-vous déjà pensé à la distribution de sacs en tissu personnalisables pour une communication efficace et marquante sur votre entreprise ? Cet objet du quotidien, est un accessoire idéal pouvant devenir un véritable ambassadeur pour votre marque. Nous vous dévoilons ici, tous nos conseils pour faire de votre tote bag un produit coup de cœur pour …

    Lire plus  →
  • Sacs en tissu pour promotion

    Quel tissu pour votre sac publicitaire ? Comparatif complet 2025

    Le tissu choisi pour votre sac est très important. Dans un contexte de plus en plus sensibilisé à l’impact environnemental, les sacs en tissu ou tote-bag sont devenus une norme pour de nombreuses personnes et entreprises. Résistants, réutilisables et dotés d’un fort potentiel promotionnel, ils s’adaptent à tous les besoins : faire les courses, offrir …

    Lire plus  →
  • miniature image soldes

    Marketing de masse : qu’est-ce que c’est et pourquoi l’éviter lors du Black Friday ?

    Chaque année, le Black Friday devient le théâtre d’une saturation commerciale. Les marques lancent des campagnes presque identiques, avec des remises agressives et des messages répétitifs qui rivalisent pour capter l’attention du consommateur. Ce phénomène est connu sous le nom de marketing de masse : des stratégies conçues pour atteindre le plus grand nombre de …

    Lire plus  →
  • logo deux couleurs sur mug à noir

    Logo d’entreprise : l’importance de créer une identité forte et mémorable

    Pour de nombreuses entreprises, le logo est le premier contact avec leurs clients potentiels. Il ne peut donc pas se limiter à un design attrayant : il doit transmettre confiance et qualité tout en reflétant les valeurs de votre entreprise, avant même que les utilisateurs n’essaient un produit ou ne fassent appel à un service. …

    Lire plus  →
  • miniature tote bag personnalisé

    Marketing offline & publicité OOH : pourquoi ces méthodes continuent d’être efficaces ?

    À l’ère des réseaux sociaux, du SEO et du marketing de contenu, on pourrait croire que le marketing digital occupe toute l’attention. Pourtant, malgré sa croissance fulgurante, le marketing offline (hors ligne) reste un pilier essentiel d’une communication de marque réussie. Des études montrent que les gens mémorisent bien mieux les messages de marque qu’ils …

    Lire plus  →
  • Gift Campaign reçoit le prix Finance Star 2025 de Zoho

    Une nouvelle réussite vient s’ajouter à notre collection de distinctions. En effet, le 2 octobre dernier, Gift Campaign a reçu le prix Finance Star 2025 de Zoho, une entreprise spécialisée dans les solutions logicielles avec laquelle nous gérons notre e-commerce grâce à plusieurs de ses applications. Plus précisément, ce prix récompense l’utilisation et la croissance …

    Lire plus  →
  • label 100% polyester

    Le polyester et ses avantages : pourquoi le choisir pour vos textiles publicitaires ?

    T-shirts pour une action marketing ponctuelle, uniforme pour votre personnel, vêtements de sport pour une journée de team-building… Vous avez envie de créer des vêtements avec votre logo mais vous ne savez pas par où commencer ? Quand on parle de textile, le choix de la matière est une étape essentielle pour mener à bien …

    Lire plus  →
  • Cadeaux d'entreprise pour la notoriété de marque

    Le rôle des cadeaux publicitaires dans la notoriété de marque

    Imaginez que votre logo apparaisse chaque fois que quelqu’un prend son café dans sa tasse préférée, qu’il note des idées avec un stylo sérigraphié ou boit de l’eau dans une gourde réutilisable. C’est exactement ce que permettent les cadeaux publicitaires : faire en sorte que votre entreprise soit présente dans le quotidien de votre audience …

    Lire plus  →
  • Marketing direct et indirect

    Marketing direct ou indirect : lequel choisir pour atteindre efficacement vos cibles ?

    En marketing, deux voies dominent : le direct et l’indirect. Les comprendre aide à toucher vos cibles et à placer votre marque avec succès. Nous vous présentons ces deux méthodes pour orienter vos actions, mettre en avant vos produits et renforcer votre image. Qu’est-ce que la publicité directe ? Premièrement, la publicité directe est une …

    Lire plus  →
  • Photo d'un welcome pack

    Qu’est-ce qu’un Welcome Pack ? Avantages d’en offrir un à ses clients et employés

    Quand on parle de cadeaux avec logo, il existe un concept très étroitement lié : le Welcome Pack. On l’appelle aussi pack de bienvenue en entreprise, et il se présente généralement sous la forme d’une boîte, d’un sac ou similaire contenant plusieurs articles essentiels pour la personne qui débute sa relation dans société. Il peut …

    Lire plus  →
  • t-shirt avec une phrase générée

    Générateur de phrases : des idées pour vos tasses et T-shirts

    Vous souhaitez créer des t-shirts, tasses, sacs ou tout autre produit avec une phrase spéciale pour l’occasion qui vous tient à cœur ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez ici notre générateur de phrases personnalisées : un outil intuitif et inspirant pour imaginer les meilleures formulations et offrir à vos créations cette touche singulière …

    Lire plus  →
  • plusieurs tissus de différentes couleurs

    Qu’est-ce que le grammage du tissu et pourquoi faut-il en tenir compte ?

    Lors de l’achat de produits en tissu, comme des t-shirts, des sacs ou des écharpes, l’un des aspects les plus importants à prendre en compte est le grammage du textile. Cette propriété influence directement la qualité, la durabilité et la résistance des tissus, entre autres caractéristiques. Mais qu’est-ce que le grammage du tissu exactement ?  ·   Le grammage …

    Lire plus  →
  • outils de gestion du temps

    Les 7 meilleurs outils de la gestion du temps de travail efficaces

    Dans un environnement professionnel toujours plus rapide, savoir gérer son temps est devenu indispensable pour rester productif. De plus, il permet d’éviter le stress tout en atteignant ses objectifs. Or, entre réunions, e-mails, tâches multiples et distractions numériques, il est facile de perdre le fil. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux outils vous aidant à …

    Lire plus  →
  • Gobelet avec logo coeur de rose

    Partenariat solidaire : Gift Campaign soutient l’association Cœur de Rose 

    Chez Gift Campaign, nous sommes convaincus que l’objet publicitaire peut aller au-delà d’un échange commercial. En effet, il peut aussi devenir un acteur pour partager les valeurs de solidarité et d’engagement sociétale. C’est dans cet esprit que nous avons récemment eu l’honneur de collaborer avec l’association Cœur de Rose, en soutenant leur marche solidaire grâce …

    Lire plus  →
  • Porte-clé personnalisé en forme de maison pour agence immobilière

    Goodies pour le secteur immobilier : notre top 2025

    Dans un marché immobilier de plus en plus concurrentiel, chaque détail compte pour se démarquer et fidéliser ses clients. Les objets publicitaires sont de véritables outils de communication au service des agences immobilières. En effet, ils incarnent une attention, un souvenir, un lien. Mieux encore : lorsqu’ils sont bien choisis, ils deviennent un vecteur puissant …

    Lire plus  →
  • Homme dans les airs avec une GoPro

    GoPro : le pari réussi du vidéo marketing

    GoPro n’a plus besoin d’être présentée. Cette marque de caméras d’action portables domine un marché qu’elle a créé et popularisé depuis plus de deux décennies grâce à sa stratégie marketing innovante, révolutionnaire et surprenante. Mais en quoi consiste exactement cette stratégie ?  ·   La clé du succès marketing de GoPro Pour cette entreprise américaine, l’essentiel …

    Lire plus  →
  • Équipe Gift Campaign lors d'activités d'entreprise

    7 propositions pour offrir de meilleures conditions de travail à vos employés

    Aujourd’hui le travail a pris une place considérable dans la société. Bien au-delà de sa fonction initiale de subvenir à nos besoins, il s’est métamorphosé un vecteur d’épanouissement et de réalisation de soi. Cependant, entre la charge de travail, les relations hiérarchiques, les interactions avec les collègues et la pression managériale, il est parfois compliqué …

    Lire plus  →