Bienvenue sur notre blog d'objets publicitaires et de cadeaux d'entreprises!

  • Processus d'impression numérique sur textile

    Impression de goodies : découvrez le transfert numérique

    Le choix du goodies et de la technique d’impression sont des éléments clés pour le succès d’une campagne publicitaire par l’objet. Toutefois, il est souvent difficile de choisir la bonne technique d’impression parmi les différentes options disponibles pour personnaliser un objet avec un logo ou un graphisme. Afin de vous aider à faire un choix …

    Voir tout  →
  • goodies européens

    Les avantages des cadeaux promotionnels « Made in Europe »

    La plupart des produits que nous utilisons au quotidien ne sont même pas fabriqués dans notre propre pays, ni même en Europe. En effet, de très nombreux produits sont importés d’Asie. Cela s’explique par plusieurs facteurs tels que les coûts de production et main-d’œuvre moins élevés. Il est donc beaucoup plus lucratif pour les entreprises …

    Voir tout  →
  • personnalisez votre t-shirt entreprise

    Pourquoi utiliser un t-shirt publicitaire dans sa stratégie marketing ?

    Les entreprises ont toujours cherché des moyens innovants pour promouvoir leur marque et accroître leur notoriété auprès du public. Parmi les nombreuses stratégies marketing, l’utilisation de t-shirts publicitaires est devenue l’une des plus populaires ces dernières années.  Les t-shirts sont des articles promotionnels pratiques et durables qui peuvent aider les entreprises à atteindre leurs objectifs …

    Voir tout  →
  • sac de jute avec logo

    Le jute ou la fibre d’or : le matériau idéal pour les objets publicitaires durables.

    Vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire pour vos clients et vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau ? Au moment de choisir, il est important de réfléchir aux intérêts et aux besoins des personnes auxquelles l’article est destiné. Ainsi, si vous offrez un produit utile, il est probable qu’ils l’utiliseront tous les …

    Voir tout  →
  • tasses personnalisées

    Marketing culinaire : Guide pour faire connaître votre entreprise

    Lorsqu’il s’agit de gérer une entreprise liée à la restauration ou même à l’hôtellerie, il est vital d’avoir un bon menu, des ingrédients de qualité, un service client de proximité… Cependant, chaque entreprise peut obtenir de bien meilleurs résultats en se faisant connaître au public de la bonne manière. C’est pourquoi, dans cet article, nous …

    Voir tout  →
  • impression par broderie

    Broderie : découvrez tout sur cette élégante technique d’impression

    Lorsque vous décidez de réaliser une campagne publicitaire par l’objet, outre le choix du goodies, il est essentiel de choisir une technique d’impression appropriée pour valoriser votre logo, capter l’attention du consommateur et générer une image positive afin qu’il s’en souvienne. La sérigraphie et la tampographie sont généralement utilisées lorsque vous souhaitez reproduire des logos …

    Voir tout  →
  • offrir un cadeau publicitaire

    5 moments clés pour offrir un cadeau publicitaire

    La publicité par l’objet est une pratique incontournable pour une entreprise ou une marque. En effet, les goodies promotionnels remplissent de nombreuses fonctions telles que fidéliser les clients, améliorer la visibilité et l’image d’une marque, se faire connaître ou créer de nouvelles relations commerciales.  Leur taux de mémorisation et de conservation est très élevé (respectivement 75% …

    Voir tout  →
  • miniature-rebranding-definition

    Qu’est-ce que le rebranding : quand et comment l’utiliser ?

    Qu’est-ce que le rebranding ? Découvrez la définition et nos conseils.  Les marques changent : elles grandissent et évoluent. À quoi pensez-vous lorsque vous entendez le mot rebranding ou repositionnement ? Qu’est-ce que cela signifie exactement et qu’est-ce que cela implique ? C’est ce que nous allons approfondir avec cet article de blog.  Les tenants …

    Voir tout  →
  • Interview-diederik-oriol

    Les visages derrière Gift Campaign : la boutique en ligne à la conquête de l’Europe

    Le siège de l’entreprise internationale se trouve dans la ville espagnole de Barcelone. C’est de là que la start-up a démarré son histoire à succès. Fondée en 2014, les goodies publicitaires ont d’abord été vendus uniquement en Espagne. L’entreprise n’a pas seulement réussi à s’y établir, elle y est même devenue leader du marché. Puis …

    Voir tout  →
  • impression numérique sur goodies

    Qu’est-ce que l’impression numérique ? Tout savoir sur cette technique d’impression

    Lorsque vous choisissez des cadeaux promotionnels, en plus de choisir le bon article, il est essentiel d’opter pour la technique d’impression qui mettra le mieux en valeur votre logo. L’idée est d’avoir un accessoire avec le logo de votre entreprise imprimé en couleur, qui attire l’attention. En général, les solutions les plus couramment utilisées sont …

    Voir tout  →
  • textile personnalisé

    Comment le textile publicitaire peut booster votre campagne d’hiver

    Aujourd’hui 94% des gens se rappellent du nom de la marque présente sur l’objet publicitaire. Pour cette raison, le vêtement personnalisé, offrant souvent un large espace d’expression, se retrouve partout. Faisant partie des supports marketing les plus prisés, c’est un excellent moyen pour booster une marque. Se déclinant dans toutes sortes d’accessoires et de pièces …

    Voir tout  →
  • Bloc-notes publicitaire en papier de pierre

    Qu’est-ce que le papier de pierre et quelle est son utilisation pour les cadeaux d’entreprise ?

    Le papier de pierre est un matériau que l’on retrouve de plus en plus pour les carnets et les blocs-notes, car plus durable pour l’environnement. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la poursuite de l’utilisation de toutes sortes de produits dérivés, car elle contribue à la protection de l’environnement. Vous voulez en savoir plus sur …

    Voir tout  →
  • definition seregraphie

    Qu’est-ce que la sérigraphie ? – Les différents types et les avantages de son utilisation

    La sérigraphie est une technique d’impression par pochoir. Elle consiste à transférer un logo à travers une maille tendue. De ce fait, l’encre la traverse et est pressée par une racle pendant le processus d’impression. Il est à noter qu’il faut une maille différentes pour chaque couleur.  C’est l’une des alternatives les plus fréquemment utilisées …

    Voir tout  →
  • clé usb personnalisable avec logo

    Quelle est l’histoire de la clé USB ? Tout savoir sur ce goodies

    Avant de commencer à expliquer l’histoire des clés USB, nous allons voir une brève définition. Même si vous savez déjà de quoi il s’agit, que vous en avez ou avez eu une ou plusieurs et que vous les connaissez, il est toujours utile de se faire une piqûre de rappel. Les clés USB, sont des …

    Voir tout  →
  • marketing digital 2023

    Les tendances marketing pour 2023

    Nous vivons dans un monde dynamique et en constante évolution. Il en va de même dans le secteur du marketing et de la publicité ! Les nouvelles innovations et tendances apportent des changements constants, projetons nous dans les actualités marketing émergentes les plus intéressantes pour 2023. À quoi devez-vous faire attention en tant qu’entreprise lorsque …

    Voir tout  →
  • fairtrade-ecologie

    FairTrade : Définition et fonctionnement de ce label

    Fairtrade, un concept dont tout le monde a entendu parler, mais savez-vous vraiment ce que c’est ? Comment obtenir la labellisation FairTrade ?  Chaque semaine, lors de nos courses au supermarché, nous rencontrons le logo FairTrade sur divers produits. Mais qu’est-ce que le commerce équitable ? Qu’est-ce que cela signifie exactement et comment fonctionne FairTrade …

    Voir tout  →
  • gourde-promotionelle

    Gift Campaign présente : Dopper, la gourde contre la pollution plastique

    Nous avons récemment lancé de nouveaux produits sur notre site en ligne et nous souhaitons vous parler de la gourde Dopper qui lutte contre le plastique. Composée d’acier inoxydable avec une partie en tritan (une variété de plastique durable sans PBA), cette gourde à fonction thermos ou non, ne passera pas inaperçue. Sa mission ? …

    Voir tout  →
  • techniques d'impression

    Techniques d’impression pour les cadeaux d’entreprise : guide complet

    Lors de l’achat de cadeaux publicitaires, il est très important d’avoir la technique d’impression la plus adaptée. Cela déterminera la finition de l’objet. Ainsi, l’objet partagera mieux l’image de la marque et il attirera davantage l’attention et, par conséquent, il créera un effet publicitaire qui touchera un plus large public. De ce fait, nous allons …

    Voir tout  →
  • diner-collegues-fin-annee

    Comment organiser un dîner d’entreprise : guide complet

    À l’approche des fêtes de fin d’année, un événement très courant fait son apparition dans les entreprises : le dîner d’entreprise. Il s’organise généralement avant Noël, bien qu’il puisse avoir lieu à tout moment pour d’autres raisons. Pour une partie des employés c’est un engagement qu’ils aimeraient éviter et, pour l’autre, un moment idéal en …

    Voir tout  →
  • greenwashing-entreprise

    Qu’est-ce que le greenwashing et pourquoi est-il si nocif ?

    Tout d’abord, qu’est-ce que le greenwashing et pourquoi est-il si nocif ? Si on simplifiait la définition, on parlerait de stratagème marketing. Pourquoi ? Beaucoup d’entreprises l’utilisent pour paraître plus durables alors qu’elles ne le sont pas en réalité. Effectivement, le greenwashing ou écoblanchiment est utilisé pour peaufiner l’image des entreprises qui participent à la …

    Voir tout  →
  • Multi-color-miniature

    Avantage et signification de la psychologie des couleurs, on vous dit tout

    Les couleurs sont magiques, lorsque l’on voit une robe, une couleur ou un logo d’une certaine couleur, on l’associe à quelque chose de précis. Elles impactent notre cerveau sans que nous nous en rendions compte. Elles ont un impact sur nos émotions : le rouge de l’amour, le vert de l’espoir mais aussi le bleu …

    Voir tout  →