Bienvenue sur notre blog d'objets publicitaires et de cadeaux d'entreprises!

  • greenwashing-entreprise

    Qu’est-ce que le greenwashing et pourquoi est-il si nocif ?

    Tout d’abord, qu’est-ce que le greenwashing et pourquoi est-il si nocif ? Si on simplifiait la définition, on parlerait de stratagème marketing. Pourquoi ? Beaucoup d’entreprises l’utilisent pour paraître plus durables alors qu’elles ne le sont pas en réalité. Effectivement, le greenwashing ou écoblanchiment est utilisé pour peaufiner l’image des entreprises qui participent à la …

    Lire plus  →
  • Multi-color-miniature

    Avantage et signification de la psychologie des couleurs, on vous dit tout

    Les couleurs sont magiques, lorsque l’on voit une robe, une couleur ou un logo d’une certaine couleur, on l’associe à quelque chose de précis. Elles impactent notre cerveau sans que nous nous en rendions compte. Elles ont un impact sur nos émotions : le rouge de l’amour, le vert de l’espoir mais aussi le bleu …

    Lire plus  →
  • journée de Noel

    Noël en entreprise : Ma “to do list”pour ne rien oublier et faire carton plein.

    Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure ! Vous l’avez compris et surtout senti (encore plus avec les 19° dans vos bureaux), l’hiver arrive à grands pas ! Et pour le fêter en entreprise, cela s’organise un peu en avance. Ça commence par le froid qui s’installe, puis on pense au calendrier …

    Lire plus  →
  • Bonne personnalisé publicitaire

    Winter is coming : 10 cadeaux client noël incontournables

    Le changement de saison est particulièrement perceptible à l’approche de Noël : perte des feuilles dans les arbres, la nature devient nue et grise, il fait froid et le soleil n’est souvent pas visible pendant des jours… Les jours raccourcissent, les nuits s’allongent. Plus aucun doute, l’hiver est là. Alors, comment préparer vos employés et …

    Lire plus  →
  • Sacs en papier personnalisés : le must have pour votre boutique

    Aujourd’hui, une entreprise communique avec tout ce qu’elle fait, même indirectement. Le merchandising d’entreprise, est un outil de marketing indirect pour communiquer avec vos clients et élargir la connaissance et la visibilité de votre marque en étant une partie très importante de celle-ci. Les objets publicitaires sont d’une grande aide lorsqu’il s’agit de construire une …

    Lire plus  →
  • Ouverture Gift Campaign Allemagne

    Gift Campaign s’agrandit en arrivant en Allemagne avec détermination !

    Chez Gift Campaign, nous poursuivons notre expansion internationale. Après avoir consolidé notre position en France, en Espagne, en Italie, au Portugal, et aux Pays-Bas, nous avons décidé qu’il était temps de relever un nouveau défi passionnant : entrer sur l’un des plus grands marchés d’Europe . Depuis le début de notre parcours, nous avons constamment …

    Lire plus  →
  • Gourde en tritan

    Qu’est-ce que le tritan ? Tout savoir sur ce plastique présent dans les contenants

    Le tritan est arrivé en force dans le secteur des cadeaux publicitaires. Ce matériau a fait irruption pour offrir une meilleure alternative aux contenants tels que les bouteilles ou les verres. Il remplace en grande partie le plastique traditionnel en raison des avantages qu’il procure, dont nous parlerons plus tard. Bien que cela semble un …

    Lire plus  →
  • Cadeaux entreprise haut de gamme

    Quel cadeau d’entreprise haut de gamme choisir pour ma marque ?

    Après les vacances d’été, il est temps de reprendre les activités. C’est l’occasion idéale pour exprimer votre reconnaissance envers votre personnel et vos clients privilégiés en leur offrant des cadeaux d’entreprise. Donner des objets publicitaires pratiques et esthétiques est non seulement un signe de reconnaissance, mais aussi une façon d’améliorer l’image de la société. Les …

    Lire plus  →
  • Prévention Octobre rose

    Octobre rose : que faire pour octobre rose entreprise ?

    Cette année, durant la nuit du 30 septembre au 1er octobre, la Tour Eiffel s’est mise en rose pour lancer ce mois de sensibilisation contre le cancer du sein. Octobre Rose est l’occasion d’informer sur le dépistage de cette maladie, mais aussi de collecter des fonds pour la recherche. Histoire du ruban rose, actions, goodies …

    Lire plus  →
  • Image de marque efficace

    Comment les entreprises peuvent créer une image de marque efficace ?

    Dans un univers fortement concurrentiel, s’implanter positivement dans l’esprit du public est vital pour une entreprise performante et pérenne. L’image de marque est l’une des clés pour attirer et fidéliser vos prospects. Au cœur de la stratégie marketing de toute société à succès, elle vous démarque et vous donne un important avantage concurrentiel dans votre …

    Lire plus  →
  • Cadeaux d'entreprise université

    Quels sont les meilleurs cadeaux étudiants pour promouvoir votre école ?

    Avec le début de l’année universitaire, les universités commencent à mettre en œuvre leurs plans de promotion ainsi que leurs stratégies de marketing pour attirer leur public. Il est important de faire connaître l’institution, mais il est également important de s’occuper des étudiants, de renforcer les liens avec eux et de les accueillir, afin qu’ils …

    Lire plus  →
  • Marquage par sublimation sur goodies

    Comment fonctionne l’impression par sublimation ? Tout savoir sur cette technique

    L’un des éléments fondamentaux concernant les cadeaux d’entreprise est la personnalisation. Généralement, l’idée est d’avoir un objet dont le logo est imprimé en une ou plusieurs couleurs. Cela s’intègre dans la plupart des modèles, en particulier les produits de publicité populaires tels que les sacs, les porte-clés, les stylos ou les sacs à dos. Cependant, …

    Lire plus  →
  • Économie circulaire

    L’avantage de l’économie circulaire et des cadeaux publicitaires écologiques

    Nous sommes tous de plus en plus conscients de la nécessité d’un changement rapide pour améliorer l’environnement. L’une des premières mesures à prendre concerne nos habitudes : utiliser des éco-produits, recyclés, défendre la consommation durable et s’engager dans des processus de production de qualité et écologiques. Le concept d’économie circulaire est né de l’émergence de …

    Lire plus  →
  • Gobelet et ecocup personnalisé

    Adoptez le gobelet festival réutilisable pour un succès garanti !

    En plastique ou en carton, le gobelet publicitaire à su tirer son épingle du jeu lorsque l’on parle d’objet personnalisé pas cher. En effet, depuis l’interdiction des verres en plastique jetables, de nouvelles solutions ont vu le jour. Utile, économique et personnalisable, le gobelet également appelé ecocup possède de très nombreux avantages pour votre entreprise …

    Lire plus  →
  • Goodies personnalisables mariage

    Des cadeaux de mariage pour surprendre et conquérir les invités

    Un mariage est l’un des jours les plus spéciaux pour un couple et nous chercherons toujours à introduire les éléments qui font de ce jour quelque chose d’unique, non seulement pour les protagonistes mais aussi pour les invités. Une tendance qui est une véritable constante et qui est presque obligatoire est d’offrir des cadeaux de …

    Lire plus  →
  • Importance écologie marketing

    L’importance croissante de l’écologie dans la publicité

    On ne le répètera jamais assez mais l’écologie prend une place prépondérante dans notre société. Il en va de même pour la publicité. A la télévision, dans les journaux, à la radio ou encore dans les espaces publics. Les spots publicitaires sont omniprésents et avec l’éveil collectif autour des enjeux environnementaux, nous assistons à une …

    Lire plus  →
  • Lunettes soleil publicitaire

    Comment choisir des lunettes de soleil personnalisées pour promouvoir sa marque?

    Lorsque nous lançons des campagnes de cadeaux publicitaires pendant la saison estivale, nous pensons toujours à divers types d’objets : sacs de plage, casquettes publicitaires ou encore chapeaux de paille… Tout ce qui est lié aux activités de cette saison et, bien sûr, celles qui permettent une meilleure protection contre le soleil. La dernière fois …

    Lire plus  →
  • Statégie McDonald's

    Cas McDonald’s : la stratégie marketing gagnante du Happy Meal

    En tant que passionnés de tout ce qui touche au marketing et à la publicité et avec les marques qui ont marqué l’histoire, il est temps de parler d’une histoire à succès liée à la publicité. McDonald’s est la chaîne de restauration rapide la plus populaire au monde, ayant inspiré de nombreuses personnes dans le …

    Lire plus  →
  • Stratégie marketing pas chère

    Publicité à faible coût : les cadeaux d’affaires sont-ils économiques ?

    Toutes les entreprises et organisations veulent optimiser leurs budgets au maximum afin d’avoir l’action la moins chère possible mais qui a le maximum d’efficacité. Bien qu’il puisse sembler que faire connaître la marque soit quelque chose de coûteux et ne convient qu’aux grandes entreprises, ce n’est vraiment pas le cas, car il existe de nombreuses …

    Lire plus  →
  • Goodies festival personnalisé

    Quels goodies choisir pour la saison des festivals ?

    A la suite de deux années sans événements de grande envergure en raison de la crise sanitaire, les festivals de musique font leur grand retour en 2022. Des nuits sonores aux vieilles Charrues en passant par le Hellfest ou encore le Solidays. Une programmation riche en découverte, nous permettant de profiter de voyages musicaux avec …

    Lire plus  →
  • Format logo objets publicitaires

    Quel est le bon format de logo pour imprimer des objets publicitaires ?

    Lorsque vous décidez de réaliser des objets publicitaires, choisir les bons produits à personnaliser n’est pas la seule chose à décider. Une autre chose très importante à considérer est la façon de personnaliser l’élément publicitaire choisi. Il existe de nombreuses techniques d’impression : sérigraphie, tampographie, gravure laser, impression numérique, la goutte de résine ou encore …

    Lire plus  →