Plus de vues

>Bouteille en acier inoxydable à double paroi avec logo 500 ml Charity

Bouteille en acier inoxydable à double paroi avec logo 500 ml Charity

Code: 40112

Thermos d'entreprise personnalisables simples à double paroi en acier inoxydable. Ce modèle est doté d'un bouchon anti-fuite pour sécuriser la boisson.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le bouchon)logo un couleur
  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    En couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille en acier inoxydable avec double parois sous vide et finition caoutchoutée. Capacité jusqu'à 550 ml.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage mug thermique bouchon
Position: mug thermique bouchon
Taille: 30 x 30 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 180 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 229 x 100 mm
UV Circulaire (jusquà 260cm2): en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression uv circulaire:

Impression numérique en quadrichromie dans laquelle l'encre est appliquée directement sur le cadeau promotionnel. Immédiatement, une rafale de lumière UV (ultraviolette) est effectuée par une lumière LED qui fera sécher l'encre rapidement. Par conséquent, le temps consacré à la personnalisation est inférieur à celui des autres techniques. De plus, la machinerie est adaptée pour pouvoir le faire de manière circulaire, c'est-à-dire apte à apposer le logo sur des récipients tels que des bouteilles sur pratiquement toute sa surface.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.505-
 Blanc3.839-
 Gris foncé6.682-
 Bleu marine3.217-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 11-13 11-13 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2) 5-7 6-8 6-8 8-10 8-10 11-13 13-15 15-17 17-19 28-30 43-45 43-45 53-55 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 10-12 10-12 Consulter
Sérigraphie 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2) 4-6 5-7 5-7 7-9 7-9 10-12 12-14 14-16 16-18 27-29 42-44 42-44 52-54 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Tampographie
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 11-13
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2000 15-17
≤ 2750 17-19
≤ 3500 28-30
≤ 5000 43-45
≤ 10000 43-45
≤ 15000 53-55
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 2-4
≤ 50 2-4
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 5000 2-4
≤ 10000 2-4
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Tampographie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 10-12
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2)
≤ 10 4-6
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2000 14-16
≤ 2750 16-18
≤ 3500 27-29
≤ 5000 42-44
≤ 10000 42-44
≤ 15000 52-54
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires