Le sac à dos publicitaire est un cadeau polyvalent et populaire qui convient à un large éventail de publics, des étudiants aux hommes d'affaires et aux cadres. Avec une variété de modèles et de styles, vous pouvez choisir des sacs cordon pour la salle de sport ou des modèles plus exclusifs pour votre ordinateur portable. De plus, vous pouvez faire imprimer votre logo en couleur sur n'importe quel sac à dos et bénéficier d'une variété de techniques de personnalisation afin de correspondre à votre image de marque. Explorez cette section et choisissez votre modèle préféré.


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RECOMMANDATION POUR VOTRE SAC À DOS PERSONNALISABLE

 

Modèle de sac à dos

Choisissez le sac à dos personnalisé le plus adapté à votre campagne

  • Sacs cordon : le sac à dos ficelle classique, simple, peu coûteux et très pratique. Il est souvent utilisé pour de courtes excursions, pour aller à la salle de sport ou même pour un usage quotidien sur de courts trajets. Ils sont parfaits pour être offerts lors d'événements, car ils sont généralement achetés en grandes quantités en raison de leur prix.
  • Sacs à dos d'entreprise : de conception beaucoup plus formelle, ils sont idéaux pour le travail. Ils sont dotés de différentes poches, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, pour organiser ce dont vous avez besoin. Ils disposent d'un compartiment spécial pour l'ordinateur portable, afin qu'il soit transporté en toute sécurité, et il existe toutes sortes de modèles : antivol, avec poches RFID, imperméables, avec tissu anti-déchirure...
  • Sacs à dos pour enfants : comme leur nom l'indique, ils sont conçus pour les enfants. Ils peuvent être faits de cordes ou de sacs à dos scolaires classiques avec une poche frontale. Ils sont parfaits comme cadeaux pour les étudiants ou dans les promotions où les enfants sont le public cible.
  • Sacs à dos de voyage : uniquement pour les voyages de courte durée, car ils ne sont pas de grande taille et ne disposent que dans certains cas de plusieurs poches. Ils sont disponibles en version formelle pour les employés et en version plus décontractée pour les cadeaux promotionnels.
  • Sacs à dos de sport : idéaux pour accompagner toute activité, qu'il s'agisse de sport ou de randonnée. Certains d'entre eux sont même de petite taille et conçus pour être utilisés pendant l'exercice.

Polyester 210T, 600D, 1000D... Que signifient ces unités ?

Le polyester est un matériau très courant pour la fabrication de sacs à dos personnalisés, en particulier dans le cas des sacs. Cependant, vous verrez que dans les descriptions, il y a un chiffre avec un D. Ce D signifie denier, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une unité de mesure de l'épaisseur de la matière.

Ce D correspond au denier, c'est-à-dire à l'épaisseur des fils qui composent le polyester. Ce facteur influe sur la solidité et la durabilité du sac à dos.

Un denier élevé est plus solide et plus épais, c'est pourquoi vous verrez un chiffre plus élevé sur les modèles de qualité supérieure. Un denier faible implique un fil plus fin, que l'on retrouve sur les sacs à dos à bretelles, qui n'ont pas besoin d'autant d'épaisseur.

Quant au T, il signifie taffetas, un tissu en polyester de haute qualité. Il est plus fin, plus léger, plus souple et plus résistant à l'eau que le denier. Et, comme pour le denier, plus la valeur est élevée, plus le nombre de fils est important.

Personalización de mochilas

Sur quelles zones de marquage le logo peut-il être imprimé ?

Sérigraphie, transfert, broderie... Il est important de choisir la technique la plus adaptée pour que votre logo soit coloré et que le produit soit représentatif de votre marque. Cependant, la zone de marquage peut également faire la différence.

La zone la plus courante est la face avant, car elle est la plus visible. Dans le cas des sacs à dos à cordon, le logo peut attirer davantage l'attention car la quasi-totalité de la surface est disponible.

En revanche, sur les sacs à dos d'entreprise, comme il y a des poches avant, des fermetures éclair et d'autres éléments, ce détail sera plus petit.

Une autre possibilité consiste à imprimer sur l'une de ces poches si elles sont suffisamment grandes.

Vous verrez également des modèles qui permettent la personnalisation sur l'un des côtés de l'une des poignées.


Nouvelle tendance : les sacs à dos antivol

L'utilisation de sacs à dos antivol est une nouvelle tendance qui s'impose. Ils offrent une tranquillité d'esprit supplémentaire, car leurs caractéristiques les rendent très difficiles à voler.

Qu'est-ce qui rend un sac à dos antivol ? Tout d'abord, les fermetures éclair sont dissimulées, tant dans le compartiment principal que dans la poche avant, de sorte qu'il est très difficile de les ouvrir.

Ensuite, le tissu est résistant aux coupures et aux déchirures, ce qui empêche de le déchirer pour s'emparer de son contenu.

Ils peuvent également être dotés de poignées de sécurité pour éviter qu'elles ne se cassent et que le sac à dos ne tombe et ne soit volé.

Certains modèles sont même dotés de poches RFID, dont nous parlerons plus loin.


Des poches RFID pour plus de sécurité

Il existe des modèles de sacs à dos, de sacs et même de porte-cartes dotés d'une protection RFID. Il s'agit d'une technologie de sécurité qui bloque l'identification par radiofréquence, c'est-à-dire la même technologie que celle utilisée pour payer avec une carte en l'approchant simplement du point de vente.

Il est en effet possible de voler les données d'une carte simplement en approchant un terminal programmé de la carte, ce que la RFID permet d'éviter.

pack cadeau sac à dos

Conseils pour la création de votre pack d'entreprise avec des sacs à dos

Il est fortement recommandé de remettre un pack de bienvenue aux nouveaux employés et, pour cela, un sac à dos avec logo fait la différence puisqu'ils n'auront pas besoin d'en acheter un ou d'en utiliser un. Si vous envisagez d'accompagner le sac à dos d'une petite série d'articles, voici quelques conseils.

D'une part, vous pouvez opter pour du matériel de bureau tel qu'un carnet ou un stylo publicitaire avec logo, idéaux pour prendre les notes nécessaires.

Une option tendance pourrait être de distribuer des écouteurs sans fil personnalisés, car de nombreuses personnes écoutent de la musique en travaillant. Ils peuvent même vouloir les utiliser à la maison ou sur le trajet entre leur domicile et leur lieu de travail.

Si vous souhaitez donner une image plus corporate ou transformer les employés en ambassadeurs de la marque, une bonne alternative consiste à leur offrir un t-shirt ou un polo avec logo d'entreprise, dont ils auront probablement besoin s'ils assistent à un événement.

Enfin, n'oubliez pas que, dans de nombreux cas, les membres de l'équipe devront manger au bureau, de sorte que les boîtes à lunch seront appréciées.


Quelle taille de sac à dos choisir ?

Si vous envisagez d'offrir ce type de merchandising, nous vous expliquerons l'option qui correspond le mieux à votre public. Si c'est pour une utilisation quotidienne au travail, nous vous recommandons une taille d'environ 20 litres, correspondant à nos sacs à dos pour ordinateur portable, sur lesquels vous verrez pour quel type d'ordinateur ils conviennent.

De même, pour une excursion de courte durée, nous vous conseillons la taille précédente, voire jusqu'à 35 litres. Cependant, s'il s'agit d'une utilisation sur plus d'un jour (comme lors d'une escapade de week-end, par exemple), il est recommandé de choisir une taille entre 35 et 50 litres.

Enfin, il convient de mentionner les sacs à dos à cordons, les plus petits, qui sont idéaux pour aller à la salle de sport ou pour une activité très courte.

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS - SAC À DOS PERSONNALISÉ PAS CHER

Pourquoi offrir un sac à dos avec son logo ?

Il existe de nombreuses entreprises, écoles, universités et ONG qui incluent des sacs à dos avec leur logo ou message dans leur communication de marque. Pour cette raison, dans notre collection de cadeaux publicitaires, vous pouvez trouver tout, des sacs cordon personnalisé pas cher, en polyester ou en coton ou même en tissu non tissé, à ceux de la plus haute qualité pour pouvoir faire ce détail parfait à la fois pour les clients dans les foires et les congrès, ainsi que les employés lors d'événements d'entreprise.

D'autre part, il y a aussi le sac à dos personnalisé ordinateur et le sac à dos de voyage imprimé, dont la fonctionnalité est très bien définie et qui constituent une alternative différente à offrir en cadeau. Par conséquent, vous constaterez que chacune des options est très polyvalente et s'adapte à toutes sortes de situations.

Quel type de sacs à dos à personnaliser avez-vous ?

Dans cette section, vous trouverez toutes sortes de sacs à dos à personnaliser. D'une part, il y a les cordons, celles habituelles dans les centres sportifs, les gymnases et toutes sortes d'événements en raison de leur légèreté, de leur praticité et de leur prix intéressant. Ensuite, ceux pour transporter les ordinateurs portables. Plus tard, on retrouve le sac à dos de voyage personnalisé, avec toutes sortes de formats (conventionnel, sac, trolley, sac à bandoulière, sac à dos...), beaucoup plus formels et pensés pour les équipiers. Enfin, il existe des sacs à dos personnalisés pour enfants, avec plusieurs modèles au choix et dont ceux qui peuvent être colorés.

Quel est le délai de livraison des sacs à dos personnalisés ?

D'un côté, les sacs à dos cordon peuvent être offerts aux membres d'une salle de sport ou aux participants lors d'événements en plein air. Ils se révèlent également très pratiques et utiles au quotidien, devenant ainsi des compagnons incontournables pour toutes les occasions. D'un autre côté, les sacs à dos de voyage ou spécialement conçus pour transporter des ordinateurs portables sont particulièrement adaptés pour être offerts aux travailleurs de votre entreprise. Grâce à eux, votre logo sera constamment exposé lors de leurs trajets quotidiens vers le bureau ou lors de leurs déplacements en transports en commun.

Comment personnaliser mon sac à dos promotionnel ?

Les sacs à dos publicitaires que nous vendons sont généralement imprimés avec le logo en une ou deux couleurs de l'entreprise. L'impression sérigraphique est peu coûteuse ce qui la rend adaptée aux grandes promotions et événements. Nous avons également des sacs à dos personnalisables par broderie. Et d'autres modèles pouvant être imprimés par impression numérique et transfert sérigraphique, ce qui permet d'imprimer l'image ou la photographie souhaitée sur l'article.

Par conséquent, si vous explorez le catalogue de sacs à dos publicitaires, vous constaterez qu'il existe toutes sortes de produits et pas seulement : nous avons une grande variété de possibilités en termes de techniques de marquage, afin que vous puissiez trouver exactement ce dont vous avez besoin pour votre prochain événement ou promotion.

Quels sont les différents tissus pour mes sacs à dos publicitaires ?

Cela dépend du sac à dos que vous choisissez, il aura une composition ou une autre. Par exemple, nous avons des basiques en non-tissé, légers et pratiques. Ensuite, nous avons d'autres cordes en polyester 190T, qui peuvent également maintenir un prix économique. Le coton biologique ou le plastique recyclé (RPET) ne manquent pas non plus pour signifier que l'entreprise se soucie de l'environnement. Nous en avons également des plus résistants en polyester 600D et d'autres pour ordinateurs portables en 360D pour pouvoir transporter ces appareils de manière pratique.

Quels avantages ai-je à acheter dans Gift Campaign ?

En plus d'avoir une grande variété de modèles dans le catalogue ainsi que diverses techniques d'impression du logo, nous avons des remises sur quantité sur tous nos produits, qui sont d'autant plus élevés que le volume commandé est plus important. De même, nous vous offrons des conseils personnalisés sans engagement, en vous envoyant un photomontage du sac à dos que vous souhaitez avec votre logo ainsi que le budget afin que vous puissiez voir le résultat final. Nos temps de réponse sont rapides, nous pouvons donc gérer votre achat dans les plus brefs délais afin qu'il arrive dans les plus brefs délais.


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