Google icon

4,7

Review stars

819

opinions

Autre articles de bureau personnalisés

Offrez un article de bureau publicitaire pour vous différencier en entreprise !

Les Fournitures et goodies de bureau personnalisés sont idéaux pour renforcer votre identité visuelle tout en faisant votre promotion auprès des collaborateurs et clients. Ces articles sont utilisés quotidiennement, générant ainsi visibilité et reconnaissance de votre marque. De plus, ils se combinent parfaitement avec d'autres articles tels que des stylos personnalisés ou des chargeurs sans fil. Découvrez sans plus attendre notre sélection et trouvez l’article idéal pour votre société !

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Argenté
Violet
Transparent
Fuchsia
Naturel
Doré
Multicolore
Matériaux
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1-48 de 170

Filtres appliqués:
  1. Marque-pages durable avec graine couleur beige Meilleure vente

    Marque-page durable personnalisé avec graines de pin

    À partir de :

    1,69 €

    Voir les détails >

  2. Calendrier en bois pour bureau avec zone d'impression

    Calendrier en bois de bambou perpétuel pour bureau Bamboo

    À partir de :

    5,32 €

    Voir les détails >

  3. Support pour stylo et téléphone couleur bois Meilleure vente

    Support pour stylo et téléphone en bois avec graines Wood

    À partir de :

    8,97 €

    Voir les détails >

  4. Porte bloc en bambou avec clip avec zone d'impression Meilleure vente

    Porte-bloc en bambou avec clip en métal personnalisé A4 Admin

    À partir de :

    2,96 €

    Voir les détails >

  5. Presse-papiers personnalisé sphère en cristal avec zone d'impression Meilleure vente
  6. Presse-papiers avec globe terrestre couleur  transparent Meilleure vente

    Presse-papier en verre en forme de globe terrestre Globe

    À partir de :

    10,08 €

    Voir les détails >

  7. Étui avec articles de papeterie couleur  bleu deuxième vue

    Étui en plastique translucide avec articles de papeterie DeskSet

    À partir de :

    1,82 €

    Voir les détails >

  8. Gomme personnalisée avec logo

    Gomme avec taille-crayon à personnaliser avec votre logo Duo

    À partir de :

    0,44 €

    Voir les détails >

  9. Gomme publicitaire avec étui avec zone d'impression

    Gomme publicitaire avec étui en plastique coloré Colors

    À partir de :

    0,23 €

    Voir les détails >

  10. Stylo personnalisé avec support avec zone d'impression

    Stylo avec support et cordon élastique pour entreprise Budget

    À partir de :

    0,65 €

    Voir les détails >

  11. Élégant cadre photo publicitaire personnalisable

    Élégant cadre photo publicitaire en aluminium Alu

    À partir de :

    1,52 €

    Voir les détails >

  12. Cadre photo comme cadeaux d'entreprise

    Cadre photo rectangulaire en liège avec support de 10x15 cm Cork

    À partir de :

    1,58 €

    Voir les détails >

  13. Cadre photo en bois rectangulaire avec logo de 10x15 cm Wood

    Cadre photo en bois rectangulaire avec logo de 10x15 cm Wood

    À partir de :

    3,44 €

    Voir les détails >

  14. Lampe de table personnalisée avec chargeur avec zone d'impression

    Lampe de table pliable avec LED et chargeur en bambou Wireless

    À partir de :

    23,21 €

    Voir les détails >

  15. Lampe de bureau avec une enceinte avec zone d'impression

    Lampe de bureau avec enceinte et bras flexible Beats

    À partir de :

    10,61 €

    Voir les détails >

  16. Trophée publicitaire avec sphère en cristal

    Trophée publicitaire avec détail globe terrestre Mundial

    À partir de :

    6,57 €

    Voir les détails >

  17. Porte-bloc en bois avec clip métallique pour feuilles A4 Meilleure vente

    Porte-bloc en bois avec clip en métal pour feuilles A4

    À partir de :

    0,92 €

    Voir les détails >

  18. Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4

    Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4

    À partir de :

    2,36 €

    Voir les détails >

  19. Aimant rond classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Aimant rond classique en plastique pour personnalisation

    À partir de :

    0,54 €

    Voir les détails >

  20. Sablier de 5 minutes couleur beige

    Sablier de 5 minutes avec base personnalisable Time

    À partir de :

    3,33 €

    Voir les détails >

  21. Sous-main en feutre recyclé avec points antidérapants

    Sous-main de bureau en feutre recyclé avec points antidérapants

    À partir de :

    5,33 €

    Voir les détails >

  22. Base support en bois avec fente pour documents

    Base support en bois avec fente pour documents

    À partir de :

    0,47 €

    Voir les détails >

  23. Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil avec zone d'impression

    Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil

    À partir de :

    6,89 €

    Voir les détails >

  24. Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation

    À partir de :

    0,61 €

    Voir les détails >

  25. Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4

    Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4

    À partir de :

    1,29 €

    Voir les détails >

  26. Gourde en aluminium personnalisée grandes 800ml Cruiser XL Matt Meilleure vente

    Gourde en aluminium personnalisée grandes 800ml Cruiser XL Matt

    À partir de :

    1,91 €

    Voir les détails >

  27. Mug pour sublimation avec anse et intérieur colorés 300ml Sublim Color Meilleure vente
  28. Article anti-stress en forme de nuage couleur  bleu

    Article antistress en forme de nuage à offrir ZenCloud

    À partir de :

    0,69 €

    Voir les détails >

  29. Tasses personnalisées pas cher de 300 ml avec zone d'impression Meilleure vente
  30. Aimant rectangulaire classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Aimant rectangulaire classique en plastique pour personnalisation

    À partir de :

    0,73 €

    Voir les détails >

  31. Carnet personnalisable avec le logo Meilleure vente
  32. Cube anti-stress personnalisé avec le logo

    Cube anti-stress promotionnel avec logo ZenCube

    À partir de :

    0,58 €

    Voir les détails >

  33. Mug classique blanc personnalisable couleur blanc Meilleure vente

    Tasses personnalisées en céramique blanches 330ml Basic Economy

    À partir de :

    1,38 €

    Voir les détails >

  34. Chemise à couverture souple en fibre de blé, coloris variés

    Chemise à couverture souple en fibre de blé, coloris au choix

    À partir de :

    1,32 €

    Voir les détails >

  35. Anti-stress publicitaire en forme de goutte

    Anti-stress promotionnel en forme de goutte d'eau Fall

    À partir de :

    0,50 €

    Voir les détails >

    RECOMMANDATIONS POUR LES GOODIES BUREAU ENTREPRISE

     

    Comment choisir les meilleurs articles de bureau ?

    Sélectionner des produits pour votre entreprise peut sembler complexe, surtout face à la multitude d'options disponibles. Voici quelques conseils pour vous guider dans votre choix.

    1 - Choisissez des objets reflétant les valeurs et l’identité de votre entreprise. Si vous adoptez une démarche RSE, alors choisissez des produits écologiques. Si vous êtes dans le secteur technologique, des gadgets innovants ou high-tech raviront votre public cible.

    2 - Privilégiez des cadeaux utiles : Un bon objet doit être pratique et visible. C’est pourquoi il est important d'évaluer l’utilité auprès de vos employés. Si vous pouvez les consulter, alors faites-le ! Cela vous aidera à faire un choix pertinent et apprécié par la majorité.

    3 - Misez sur la qualité des objets publicitaires : plus ils sont utilisés, plus le retour sur investissement est bénéfique pour votre société. Cela vous permettra d'augmenter la visibilité et l’impact publicitaire de votre marque.

    En suivant ces recommandations, vous trouverez sans aucun doute les objets de bureau adaptés à votre société. Pour des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre processus d'achat.

    Démarquez-vous avec originalité

    Si vous souhaitez vous différencier et surprendre vos employés, collaborateurs ou prospects, alors choisissez des cadeaux sortant de l'ordinaire. Optez pour des objets qui marquent les esprits, alliant utilité et esthétique.

    • Sachet graine personnalisé : elles apportent une ambiance naturelle et apaisante à tout espace de travail.
    • Balle anti-stress personnalisable : idéale pour relâcher la pression et s’apaiser. Nous proposons un large éventail de modèles originaux.
    • Lampes de table : elles fournissent éclairage et esthétique à votre espace de travail.
    • Bonbons : une petite attention et douceur qui fera plaisir à vos employés.
    • Support téléphone personnalisé : pratique et moderne, un accessoire incontournable pour organiser son bureau.

    Offrez un pack promotionnel pour vos employés en télétravail

    Depuis 2020, le télétravail s’est normalisé en France et beaucoup d'entreprises offrent désormais la possibilité de travailler depuis le confort de sa maison. Comme pour le pack de bienvenue destiné aux nouveaux arrivants, vous pouvez constituer un pack télétravail composé de cadeaux utiles pour travailler depuis chez soi.

    Voici quelques suggestions d'accessoires à personnaliser :

    • Tapis de souris personnalisable : parfait pour réduire la fatigue du poignet pendant la journée.
    • Mugs publicitaires : incontournables des cadeaux d'entreprise. Les mugs sont pratiques et idéaux pour consommer ses boissons chaudes.
    • Ventilateur de bureau : Un petit ventilateur pour rester au frais lors des journées chaudes, assurant un confort optimal même en été.
    • Couverture personnalisable : un plaid confortable pour rester au chaud lors des journées de télétravail hivernales.
    • Carnet de notes personnalisé : pratique pour noter les idées, les tâches ou les rendez-vous. Notre gamme contient plus de 300 articles au meilleur prix.
    • Gourde personnalisée avec logo : en aluminium, verre, isotherme, en matériau recyclé. Ce sont d'excellents cadeaux d'entreprise pour encourager l’hydratation tout en réduisant le plastique à usage unique.

    En offrant un pack télétravail, vous montrez à vos employés que vous tenez à leur confort et à leur bien-être, même à distance. Cela contribue non seulement à leur productivité, mais aussi à leur sentiment d'appartenance à l'entreprise.

     

     

    Produit bureau pas cher - foire aux questions

    Quels accessoires promotionnels proposez-vous dans cette catégorie ?

    Vous trouverez une grande variété de produits : des loupes, stylos publicitaires spéciaux, carnets, presse-papiers, lampes, balles anti-stress, mugs, gourdes et plus encore. Toutes nos fournitures sont personnalisables avec votre design. Si vous voulez un produit indispensable pour le bureau, nous vous conseillons le mémo publicitaire. Vous pouvez demander un aperçu numérique gratuit directement depuis la page produit.

    Pourquoi est-ce une bonne idée faire sa promotion avec ces accessoires ?

    Les accessoires promotionnels sont un bon moyen de faire connaître votre marque à votre public cible ou de fidéliser vos collaborateurs. Ce sont des produits pratiques qui peuvent être utilisés fréquemment. Vous pouvez les combiner à des articles complémentaires comme des stylos, des carnets ou une combinaison des deux. Il existe d'autres possibilités en termes de fournitures dont le travailleur a besoin quotidiennement, comme des post-it, un calendrier, un tapis de souris, une trousse ou des sacs pour transporter leurs affaires. Les clés USB sont également une bonne option, pour un stockage facile des fichiers.

    Quel est le délai pour une commande avec personnalisation ?

    Le délai pour une commande personnalisée varie d'un article à l'autre en fonction de la quantité et de la technique de marquage sélectionnée. Il est généralement de 7 à 10 jours ouvrés à partir de la validation du BAT. Chez Gift Campaign, la livraison standard est gratuite en France métropolitaine. Si vous avez besoin d'un délai plus court, rapprochez de notre service clientèle pour connaître les prix et conditions. 

    Quelles sont vos recommandations concernant la personnalisation des fournitures ?

    Pour un rendu visuel optimal, nous vous conseillons d'adapter votre design à la surface d'impression disponible et si besoin à la technique d'impression. Sur chaque page produit, vous trouverez toutes les informations concernant la personnalisation via l'onglet "détails d'impression". Les techniques de marquage les plus courantes sont : la sérigraphie en une ou plusieurs couleurs, la gravure laser (très résistante) ou l'impression numérique (adapté pour l'impression d'une image ou photo en quadrichromie). Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale disponible du lundi au vendredi par téléphone et email.