-
Tapis de souris d'ordinateur avec votre image en couleur Sublim
À partir de :0,42 €
Voir les détails >
-
Tapis de souris ergonomique en liège avec base antidérapante
À partir de :2,32 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
Tapis de souris promotionnel en polyester avec repose-poignet Rest
À partir de :1,25 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
-
Meilleure vente
Porte-bloc en bambou avec clip en métal personnalisé A4 Admin
À partir de :2,96 €
Voir les détails >
-
Organiseur de papier écologique en canne de blé à pince A4 WheatStraw
À partir de :2,80 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
-
Organiseur de table en bambou avec chargeur et support mobile Bamboo
À partir de :13,98 €
Voir les détails >
-
Porte-stylos en forme de cube en bois clair à personnaliser Wood
À partir de :1,15 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
Presse-papiers en verre personnalisé demi-sphère de cristal Bubble
À partir de :4,71 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
-
-
Tapis de sublimation coloré antidérapant, couleurs vives Square Colors
À partir de :0,32 €
Voir les détails >
-
-
Tapis de souris avec repose poignet en néoprène pour la publicité Ergo
À partir de :1,37 €
Voir les détails >
-
-
-
Calendrier perpétuel personnalisé en carton avec anneaux Perpetual
À partir de :0,71 €
Voir les détails >
-
Pot à crayons pour entreprise chargeur sans fil support de téléphone Tech
À partir de :9,11 €
Voir les détails >
-
Pot à crayons cubique en bambou avec calendrier et thermomètre Bamboo
À partir de :6,65 €
Voir les détails >
-
Pot à crayons multifonction avec support portable + chargeur Cardboard
À partir de :7,14 €
Voir les détails >
-
Étui en plastique translucide avec articles de papeterie DeskSet
À partir de :1,82 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
-
Ensemble de bureau en bambou personnalisé téléphone-clips-notes Allin
À partir de :2,25 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
Porte-cartes d'entreprise en aluminium à personnaliser AluCase
À partir de :0,62 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes personnalisés publicitaire en métal chromé ClassiCase
À partir de :1,89 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes personnalisé en cuir et en aluminium Business Class
À partir de :1,82 €
Voir les détails >
-
Calculatrices personnalisées 10 chiffres en plastique à piles Digical
À partir de :3,10 €
Voir les détails >
-
Calculatrice à 8 chiffres en plastique avec touches antidérapantes
À partir de :3,43 €
Voir les détails >
-
Meilleure vente
Calculatrices publicitaires 8 chiffres petites, design simple Basical
À partir de :1,80 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes en similicuir avec 3 poches et protection RFID Pocket
À partir de :1,61 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes en cuir avec 3 poches latérales et une principale
À partir de :2,34 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes personnalisé en silicone avec ruban adhésif SilconCase
À partir de :0,26 €
Voir les détails >
-
-
-
-
Meilleure vente
Pot à crayons personnalisé avec calendrier, horloge, thermomètre Curve
À partir de :4,13 €
Voir les détails >
-
-
Calculatrice solaire entreprise à 12 chiffres avec pile bouton DeskCal
À partir de :4,21 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes personnalisés doubles en similicuir et en métal Executive
À partir de :3,48 €
Voir les détails >
-
Porte-cartes publicitaire en similicuir avec miroir en métal Black
À partir de :2,16 €
Voir les détails >
-
Set porte-cartes et porte-clés en similicuir et en métal Élégance
À partir de :4,75 €
Voir les détails >
-
Gomme blanche classique personnalisée avec logo d'entreprise Basic
À partir de :0,16 €
Voir les détails >
-
Gomme avec taille-crayon à personnaliser avec votre logo Duo
À partir de :0,44 €
Voir les détails >
-
-
Tapis de souris personnalisé pas cher avec base en mousse Publish
À partir de :2,03 €
Voir les détails >
-
-
Tapis de souris publicitaire rectangulaire en liège avec logo Nature
À partir de :0,76 €
Voir les détails >
OFFREZ L'ÉLÉGANCE AVEC UN CADEAU DE BUREAU PERSONNALISÉ
Pourquoi choisir d’offrir des articles de bureau ?
Investir dans des objets publicitaires pour le bureau et les personnaliser avec votre design offre différents avantages :
- Renforce l'identité de votre marque : la personnalisation crée un sentiment d'appartenance à l'organisation et une cohésion entre les membres de l'équipe, améliorant ainsi la culture d'entreprise.
- Augmente votre visibilité : aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bureau. Les objets tels que les stylos, les cahiers, les tasses ou les dossiers sont utilisés quotidiennement et peuvent être facilement vus par la clientèle, les partenaires commerciaux et les visiteurs, élargissant ainsi la portée de votre société.
- Transmet une image professionnelle à vos clients et prospects, ce qui contribue à renforcer votre crédibilité et la confiance envers votre société.
- C'est également un excellent moyen de motiver et de satisfaire les employés. En leur offrant des cadeaux tels que des stylos, des tasses, des écouteurs ou des sacs à dos, vous leur donnez le sentiment de faire partie d'une équipe soudée et valorisée.
- C'est une action marketing efficace et peu coûteuse. Une fois les objets personnalisés et distribués, ils continuent de promouvoir votre marque sans frais supplémentaires.
Quels accessoires ne devraient jamais manquer sur un bureau ?
- Stylos et crayons : Indispensables pour pouvoir rédiger et signer des documents. Ils peuvent être rangés dans un pot à crayons publicitaire.
- Carnets et blocs-notes : Pour prendre des notes lors de réunions et conférences.
- Porte-documents : Convient pour organiser et protéger les documents importants. Ils sont particulièrement utiles lors de réunions ou de présentations.
- Fournitures de bureau à usage quotidien telles que gommes, règles, taille-crayons, post-its, marqueurs.
- Porte-stylos, trombones et organiseurs de bureau : Pour garder votre espace de travail organisé.
- Tapis de souris personnalisé pour une ergonomie optimale en travaillant sur l'ordinateur.
- Clés USB pour transférer et gérer des fichiers importants.
- Mugs, verres et bouteilles pour une pause café et pour rester hydraté pendant la journée.
De plus, en complément des articles de bureau, les sacs à dos ordinateur personnalisables sont une bonne option pour offrir un pack complet à ses employés.
Notre offre pour votre démarche RSE
Choisissez des produits respectueux de l'environnement pour démontrer l'engagement de votre société envers l'environnement. Nous offrons un large éventail de matériaux écologiques dans notre catalogue: bois, bambou, liège, aluminium recyclé et rPET.
Faire le choix de l'éco-friendly améliore la perception de votre marque par votre public. Vous transmettez ainsi vos valeurs, en attirant de la clientèle et des collaborateurs sensibles aux enjeux environnementaux.
La personnalisation est essentielle : choisissez la meilleure technique d'impression
L'impression de votre design sur les objets accroît non seulement la visibilité de votre marque, mais crée également un lien plus fort avec votre public cible. Veillez à ce que l'impression soit très visible et que la personnalisation soit de haute qualité pour un meilleur impact visuel.
Parmi les techniques d’impression en couleurs les plus populaires et les moins chères, nous vous proposons la sérigraphie et la tampographie.
Si votre accessoire est en bois ou en métal, nous recommandons la gravure au laser pour sa durabilité et son effet visuel élégant.
Sur une belle tasse en céramique blanche, la sublimation vous permettra de créer une esthétique colorée et originale en quadrichromie.
Si vous avez besoin d'aide dans le choix d’impression, contactez nos experts par téléphone ou par email. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur votre projet publicitaire.
Un environnement de travail équilibré
La balle anti-stress personnalisable est un outil simple pour apaiser les tensions et aider à la concentration pendant la journée de travail. Vous pouvez l'offrir à vos collaborateurs pour instaurer une ambiance bienvaillante et sereine dans vos bureaux.
Avoir des employés heureux et motivés au bureau est important pour le bien-être d'une entreprise. C'est pourquoi nous vous invitons à lire notre article sur la gestion du stress.
Vous trouverez également notre article sur comment offrir les meilleures conditions de travail à vos collaborateurs pour éviter un turnover élevé.
Goodies de bureau - Foire aux questions
De quels accessoires de bureau personnalisables disposez-vous ?
Nous vous proposons six catégories d'objets de bureau à personnaliser : calculatrices, tapis de souris, porte-cartes, règles personnalisées, pot à crayons et papeterie. Cette section a pour but de simplifier la recherche des articles les plus couramment utilisés dans un contexte professionnel. Ces produits sont d'excellents outils de communication pour faire passer votre message lors de campagnes marketing. Si vous souhaitez être créatifs, nous vous recommandons de créer des packs avec des cadeaux d'entreprise classiques tels qu'une lunch box personnalisée ou des mug avec le logo d'entreprise. Les goodies indispensables comme un carnet, un conférencier ou un stylo promotionnel sont également toujours appréciés par votre audience.
Quand acheter des fournitures de bureau pour les entreprises ?
Ces articles sont intemporels et essentiels, vous pouvez donc les acquérir au-delà des besoins propres à l'entreprise. Ils constituent des moyens de communication efficace renforçant ainsi votre image de marque. Votre équipe peut disposer de son propre tapis de souris et porte-cartes, pouvant être complété avec d'autres accessoires tels qu'une trousse pour ranger ses stylos, marqueurs etc. Si vous souhaitez apportez de l'originalité au bureau, jouez avec les saisons. Nous proposons des goodies de noël pour égayer les fêtes de fin d'année, et des goodies saint-valentin pour un note de douceur
Quel est le délai de livraison pour ma commande personnalisée ?
Le délai d'expédition pour vos cadeaux de bureau personnalisés est d'environ 7 à 10 jours ouvrés dès lors que le design final est accepté. La livraison standard est gratuite en France métropolitaine, quelque soit la quantité et le montant de votre commande. Pour ceux qui ne souhaitent pas de personnalisation, la livraison est estimée entre 3 à 5 jours ouvrables à compter de la confirmation et du paiement de la commande. Dès que les articles ont quittés l'entrepôt, un numéro de suivi vous sera envoyé pour voir votre statut à tout moment. En cas de doute sur les délais de livraison, nous vous invitons à nous contacter au 01 75 85 01 00 ou par email : contact@giftcampaign.com.
Quand pouvez-vous faire des cadeaux de bureau personnalisés ?
Ils peuvent non seulement être acheté pour un usage interne, mais peuvent aussi être un cadeau d'affaires très réussi. Leur prix est généralement faible (ce qui vous permet d'investir dans de grandes quantités), et vous pouvez l'associer avec votre marque en imprimant vos couleurs, design ou message. Il existe un grand nombre d'accessoires de bureau personnalisé, ce qui vous garantit de trouver celui qui correspondra à votre image. Vous pouvez offrir des fournitures de bureau lors d'événements professionnels comme des foires, salons ou conventions. Ils peuvent servir à attirer des prospects sur votre stand mais ils vous permettent aussi de vous différencier de la concurrence. Ce sont également de bons accessoires pour remercier vos clients de leur fidélité ou bien comme complément dans le cadre d'une promotion.