>Porte-stylos en forme de cube en bois clair à personnaliser Wood

Porte-stylos en forme de cube en bois clair à personnaliser Wood

Code: 41865

Un porte-stylo publicitaire simple en bois qui trouvera sa place sur n'importe quelle table ou bureau. De plus, grâce à son esthétique, votre logo sera beaucoup visible.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Porte-crayons multifonction fabriqué en bois. Ample zone de marquage.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 5 x 5
Tampographie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 5 x 8
Sérigraphie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 7 x 7
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 5 x 5
Tampographie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 5 x 8
Sérigraphie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 7 x 7
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 7.5 x 8
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 5 x 5
Tampographie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 5 x 8
Sérigraphie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 7 x 7
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 5 x 5
Tampographie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 5 x 8
Sérigraphie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 13
Position: position 13
Taille: 7 x 7
Laser sur bois: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NaturelSans stock10-07-2024 / 20.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Tampographie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Impression Numérique 11-13 13-15 15-17 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Tampographie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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