Google icon

4,7

Review stars

848

opinions

Goodies hôtel personnalisés

Kit de bienvenue pour l'hôtel : chouchoutez vos clients et assurez-leur un séjour inoubliable

Explorez notre gamme de goodies hôtel personnalisés. Plus de 110 cadeaux de bienvenue et articles de chambre.

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Argenté
Violet
Transparent
Fuchsia
Naturel
Doré
Multicolore
Matériaux
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1-48 de 112

Filtres appliqués:
  1. Kit de rasoir et gel à raser
  2. Brosse à dents écologique avec dentifrice avec zone d'impression
  3. Brosse à dents, dentifrice, savon et peigne avec zone d'impression
  4. Lot de 3 shampooings vegan et durables
  5. Set de shampoing et savon solide vegan

    Coffret savon et shampoing solide vegan dans un sachet en coton

    À partir de :

    7,70 €

    Voir les détails >

  6. Savon solide vegan au calendula et camomille
  7. Shampooing solide vegan riche en vitamine E
  8. Brosse à poils personnalisée couleur naturel

    Brosse à picots en bois personnalisée avec logo Provence

    À partir de :

    0,79 €

    Voir les détails >

  9. Brosse à dent en bambou et nylon couleur noir

    Brosse à dents avec manche en bambou pour la publicité Bamboo

    À partir de :

    0,43 €

    Voir les détails >

  10. Brosse à dents en bambou couleur naturel sixième vue détaillée
  11. Brosse à dents en bambou avec boîtier en kraft Naturbrush

    Brosse à dents en bambou avec boîtier en kraft Naturbrush

    À partir de :

    0,38 €

    Voir les détails >

  12. Ecocup personnalisé pour événements avec zone d'impression
  13. Gobelet personnalisable pour événement
  14. Ecocup personnalisable sans BPA pour entreprise de 500ml Festive

    Ecocup personnalisable sans BPA pour entreprise de 500ml Festive

    À partir de :

    0,24 €

    Voir les détails >

  15. Verre personnalisable et réutilisable

    Verres gravés en cristal réutilisables de 300 ml Water

    À partir de :

    1,70 €

    Voir les détails >

  16. Verre imprimé avec logo
    Best Seller

    Verres pour entreprise de 420 ml avec boîte Reusable

    À partir de :

    1,88 €

    Voir les détails >

  17. Ensemble de trois accessoires de salle de bain couleur naturel
  18. Miroir personnalisé avec logo pivotant

    Miroir sur pied en bambou rotatif à 360º avec logo Bamboo

    À partir de :

    12,06 €

    Voir les détails >

  19. Masque de relaxation satiné avec zone d'impression
    Best Seller
  20. Masque de sommeil personnalisé avec logo Relax

    Masque de sommeil personnalisé avec logo Relax

    À partir de :

    0,33 €

    Voir les détails >

  21. Bouchon pour les oreilles à offrir couleur bleu

    Bouchons d'oreille personnalisable en cadeau pour clients Silence

    À partir de :

    0,28 €

    Voir les détails >

  22. Bonbons à la menthe pour publicité avec zone d'impression
    Best Seller

    Pastilles fraîches quantité 28 grammes MintBox

    À partir de :

    1,02 €

    Voir les détails >

  23. Boîte de bonbons promotionnels avec zone d'impression

    Boîtier rond de pastilles fraîches sans sucre MintPop

    À partir de :

    0,78 €

    Voir les détails >

  24. Bonbons personnalisés pour publicité avec zone d'impression

    Pastilles fraiches et pas cheres CandyCard

    À partir de :

    0,52 €

    Voir les détails >

  25. Bonbons publicitaires en forme de maison avec zone d'impression

    Distributeur pastilles en forme de maison MintHouse

    À partir de :

    0,53 €

    Voir les détails >

  26. Bonbons promotionnels à la menthe en boîte en forme de cœur Valentine
  27. Boîte en forme de cœur avec bonbons couleur  rouge

    Boîte en aluminium en forme de cœur avec des bonbons SweetHeart

    À partir de :

    1,23 €

    Voir les détails >

  28. Boîte de bonbons à la menthe sans sucre avec zone d'impression

    Boîte avec 40 pastilles rafraichissantes sans sucre Clic Clac

    À partir de :

    0,73 €

    Voir les détails >

  29. Sac pas cher pour congrès et foires vue avec zone d'impression
  30. Sac promotionnel pour client vue avec zone d'impression

    Sacs promotionnel non tissés aux couleurs vives 80 g/m2 Gallery

    À partir de :

    0,21 €

    Voir les détails >

  31. Sac idéal pour impression par sublimation
  32. Grand sac coton personnalisé pour cadeau vue avec zone d'impression
  33. Sachet tissu personnalisée pour emballage vue avec zone d'impression

    Sac emballage cadeau en coton 105 g/m2 Night Boutique Large

    À partir de :

    1,09 €

    Voir les détails >

  34. Grand sac cadeau couleur naturel avec zone d'impression

    Sac cadeau en coton bio Eco Large boutique Eco Large

    À partir de :

    1,33 €

    Voir les détails >

  35. Sac extra large avec cordon de fermeture

    Grand sac avec fermeture à cordon en coton 75 g/m2 CarryAll

    À partir de :

    1,08 €

    Voir les détails >

  36. Trousse de toilette éco en chanvre avec zone d'impression

    Trousse de toilette publicitaire en chanvre 200 g/m² EcoFriendly

    À partir de :

    3,73 €

    Voir les détails >

  37. Grande trousse de toilette pour maquillage avec zone d'impression
  38. Trousse de toilette exclusive à offrir en cadeau avec zone d'impression
  39. Trousse de toilette personnalisée dépliable avec zone d'impression
  40. Trousse de toilette moderne et résistante avec zone d'impression

    Trousse de toilette moderne avec poches internes Voyage

    À partir de :

    4,80 €

    Voir les détails >

  41. Trousse de toilette personnalisable avec zone d'impression
  42. Trousses de toilette personnalisées éco avec zone d'impression
    Best Seller
  43. Trousse de toilette noire en tissu équitable avec zone d'impression
  44. Trousse de toilette en coton et jute équitable avec zone d'impression
    Best Seller

    Trousse de toilette en coton et jute équitable 220 g/m² Yute

    À partir de :

    1,20 €

    Voir les détails >

  45. Trousse de toilette personnalisée en liège avec zone d'impression
  46. Trousse de toilette personnalisable en coton avec zone d'impression
    Best Seller

    Trousse de toilette en coton 340 g/m² Promenade

    À partir de :

    1,25 €

    Voir les détails >

  47. Trousse de toilette en velours avec anse dorée avec zone d'impression

    Pochette d'entreprise en velours avec poignée dorée Elegant

    À partir de :

    1,65 €

    Voir les détails >

  48. Paréo publicitaire coloré en coton et polyester vue avec zone d'impression

    Paréo coloré en coton et polyester Paréo Fouta Majorque

    À partir de :

    3,08 €

    Voir les détails >

    CADEAUX D’HÔTEL POUR LES CLIENTS : UNE STRATÉGIE DE MARQUE

     

    Les 5 objets qu'un invité doit avoir dans sa chambre

    • Peignoir et/ou serviettes : c'est quelque chose de basique et il est nécessaire d'avoir un nombre suffisant de serviettes : pour le visage, pour le corps, pour les cheveux... L'impression de devoir réutiliser une serviette mouillée pour la douche, puis pour se laver les mains, par exemple, n'est pas agréable, il est donc essentiel de prendre soin de cet aspect.
    • Tasses ou verres : également un article essentiel, que ce soit pour servir de l'eau, du café ou des infusions. Ils sont généralement accompagnés d'un petit assortiment de ces boissons.
    • Pantoufles : optionnel mais un cadeau apprécié, car il se peut que les invités aient oublié les leurs. De même, si l'hôtel a accès à un spa ou à une piscine, ajoutez une paire de tong personnalisable.
    • Kit d'hygiène de base : kits de manucure, brosses à dents, peignes, baumes à lèvres... Montrez que vous vous souciez de vos clients.
    • Détail de bienvenue : idéal pour travailler sur la première impression de votre établissement. Optez pour des articles de merchandising avec votre logo pour encourager ce souvenir positif.

    Comment surprendre un invité ?

    Travailler sur le confort des visiteurs est l'un des points clés de ce métier. Cependant, il est possible d'aller plus loin, c'est pourquoi nous vous donnons les conseils suivants :

    Il est très courant de laisser une note de bienvenue (avec le cadeau classique) souhaitant un bon séjour et se tenant à la disposition des personnes pour tout ce dont elles pourraient avoir besoin.

    De plus, il est très fréquent que les touristes n'aient pas toutes les informations sur ce qu'ils veulent visiter. Les sites Web ont tendance à recommander les endroits les plus populaires, mais votre établissement connaîtra, de première main, les joyaux cachés de la région ainsi que les prix des services : aidez-les à planifier leur journée.

    Une autre alternative est d'organiser un événement à l'hôtel, généralement le soir (car pendant la journée, les invités visitent des villages, des musées, des monuments, etc.), pour qu'ils puissent dîner et s'amuser avant de se coucher.

    De plus, de nombreux voyages se font en famille, donc pensez aux plus petits : laissez des cahiers de coloriage pour la file d'attente à l'enregistrement, laissez un petit cadeau dans la chambre commme des crayons de couleur, le tout fourni dans un sac personnalisé.

    Comment attirer des clients dans un hôtel : idées pour attirer des clients

    Premièrement, utilisez les plateformes en ligne à votre disposition : une bonne promotion sur les réseaux sociaux ou une campagne d'email bien définie peut aider à ce que, par impulsivité, des personnes organisent une escapade de dernière minute et décident de séjourner dans votre hôtel.

    Deuxièmement, proposez des politiques d'annulation flexibles. Il est généralement moins rassurant pour une personne de devoir annuler sa réservation des semaines à l'avance. Des imprévus peuvent survenir, c'est pourquoi il est apprécié de pouvoir annuler le plus tard possible.

    Troisièmement, essayez d'offrir une large plage horaire pour l'enregistrement et le départ. Cela permettra aux visiteurs d'organiser leur voyage de manière plus efficace et de ne pas être obligés de se rendre à l'hôtel à un moment où ils préféreraient peut-être visiter la ville.

    Quatrièmement, si possible, proposez un petit-déjeuner gratuit ou à un prix très attractif. Il est beaucoup plus pratique pour les touristes de prendre leur petit-déjeuner à l'hôtel, mais ils ne voudront pas payer n'importe quel prix. Par conséquent, ils apprécieront qu'il soit inclus dans la réservation ou que le coût soit faible.

    Cinquièmement, proposez des forfaits d'évasion. Parlez avec d'autres entreprises pour offrir la possibilité de faire des excursions, des sorties à vélo, de profiter d'un spa, de voir un spectacle local, etc.

    Enfin, si possible, proposez un espace pour organiser des événements d'entreprise. Il est inconfortable pour les entreprises de devoir chercher un endroit pour un événement et que l'hébergement soit séparé. C'est pourquoi elles privilégieront un lieu où elles peuvent organiser l'événement au même endroit où elles dormiront. De plus, si elles ont une bonne expérience lors de cet événement et si elles gardent une bonne impression, elles penseront à votre établissement si elles ont besoin d'un hôtel dans la région à l'avenir.


    Recommandations de cadeaux de bienvenue pour les clients de votre hôtel

    • Confiseries : un classique. Chocolats, bonbons, un biscuit... Nous avons souvent été accueillis avec ce geste sur l'oreiller ou sur la table. Ils sont très populaires et sont généralement appréciés de tous.
    • Objet publicitaire bien-être : bougie publicitaire, sent bon personnalisé ou articles de soins personnels (manucure, soins dentaires, produits de bain, crème solaire...). Tout cadeau visant à montrer que vous vous souciez du bien-être de vos clients.
    • Parapluies ou éventails : en fonction de la région, de la saison et du climat, ce sont deux types de produits promotionnels très pratiques. Ils aident vos clients à faire face aux intempéries ou à combattre la chaleur.
    • Bons et réductions : une bonne idée, au niveau local, est de trouver d'autres entreprises pour faire de la promotion croisée à travers une réduction. Il peut s'agir d'entreprises de services, de musées et d'autres entités qui pourraient intéresser les touristes.

    Enfin, il convient de souligner que de plus en plus de personnes vivent avec un animal de compagnie et, par conséquent, un cadeau axé sur ce domaine, si votre hôtel est pet-friendly, peut être une excellente idée.


    Améliorer l'image de marque

    Comme dans tout autre secteur d'activité, travailler sur l'image de marque est vivement recommandé. Prendre soin des clients et leur offrir une expérience positive est essentiel, mais en plus, d'autres aspects peuvent être travaillés.

    Le design et l'esthétique de l'hôtel auront un grand impact. La décoration, les meubles, l'uniforme des employés... Tout doit être cohérent pour que l'établissement soit représenté selon ses valeurs et le public cible qu'il cherche à attirer.

    Comme mentionné précédemment, il est vital que les clients se sentent à l'aise et oui, ils peuvent également laisser un avis, ce qui attirera davantage de visiteurs.

    Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à consulter notre article sur l'image de marque dans les hôtels.

     

     

    FOIRE AUX QUESTIONS SUR LES GOODIES POUR HÔTELLERIE

    Quels goodies vais-je retrouver dans cette catégorie ?

    Dans notre catégorie de goodies hôtels, vous trouverez une large gamme d'articles indispensables pour améliorer l'expérience de vos clients. Nous proposons des classiques comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des tongs et des serviettes, tous personnalisables avec votre logo. Nous avons également des kits de bain comprenant des brosses et des savons durs, parfaits pour les clients souhaitant se détendre et se sentir choyés. En plus de ces articles, nous proposons également tout ce qui peut être utile à un hôtel, tels que des adaptateurs de prise, stylos, des parapluies et bien plus encore.

    Avez-vous également des goodies hotel pour les employés de mon hôtel ?

    Oui ! Pour créer une bonne expérience, une image soignée doit également être entretenue dans tous les aspects, y compris les employés de l'hôtel. Ceux-ci doivent véhiculer une bonne image d'entreprise et doivent être facilement reconnaissables, par exemple avec une chemise personnalisée ou un polo personnalisé. Une autre option serait que si les salariés ont besoin d'un pass pour pouvoir accéder à certaines zones de l'hôtel, ils peuvent recevoir un tour de cou personnalisable. De plus, vous pouvez leur donner des gourdes afin qu'ils soient hydratés tout au long de la journée de travail. Enfin, ils auront besoin d'un stylo personnalisé pas cher ou même d'une souris d'ordinateur.

    Avez-vous des cadeaux clients hôtel éco responsables ?

    Oui ! Aujourd'hui, la durabilité est devenue un critère clé pour les consommateurs, et de plus en plus d'établissements hôteliers se tournent vers des solutions écologiques. C'est pourquoi nous avons développé une gamme de produits respectueux de l'environnement sans compromettre la qualité. Nous proposons une variété de produits éco-responsables tels que des ensembles de savons et shampoings dur végan, des brosses à dents en bambou, des gobelets compostables ou des serviettes en coton biologique pour répondre à tous les besoins.

    Pourquoi offrir des goodies en tant qu'hôtels ?

    Offrir un cadeau client pour un hôtel est une excellente façon de fidéliser les clients et de renforcer l'image de marque de l'établissement. Les goodies tels que les peignoirs, les chaussons ou les kits de bain peuvent ajouter une touche personnelle à l'expérience du client et leur donner l'impression d'être choyés. De plus, les goodies personnalisés peuvent également servir de cadeaux de bienvenue pour les clients VIP, ou de souvenirs pour les clients lorsqu'ils quittent l'hôtel. Enfin, l'ajout d'adaptateurs de prise ou d'autres produits pratiques peut également aider les clients à se sentir plus à l'aise lorsqu'ils séjournent à l'hôtel. Pensez également à vendre votre propre valise personnalisée pour les clients pouvant en avoir besoin pour leur voyage retour.

    Quels sont les goodies les mieux adaptés pour les différents types d'hôtels ?

    Chaque type d'hôtel a ses propres besoins et objectifs en matière de promotion et de marketing. Par exemple, un hôtel de luxe peut préférer offrir des peignoirs ou des pantoufles personnalisés, tandis qu'un hôtel économique peut se concentrer sur des goodies plus pratiques et économiques tels que des adaptateurs de prise ou des trousses de toilette. Pour un hôtel de plage, des serviettes de plage personnalisées sont une excellente option, tandis qu'un hôtel d'affaires peut offrir des articles de papeterie de qualité. Les objets éco-responsables sont également une excellente option pour les hôtels qui souhaitent mettre en avant leur engagement envers l'environnement. Nous sommes là pour vous aider à choisir les goodies les mieux adaptés à votre hôtel.

    Quels sont les délais de livraison des goodies pour l’hôtellerie ?

    Les délais de livraison varient en fonction de plusieurs facteurs, tels que la technique de marquage, la quantité et le produit choisi. En général, il faut compter entre 8 et 10 jours ouvrés pour recevoir votre commande. Pour connaître les délais exacts, il suffit de consulter la fiche produit et les estimations qui y sont affichées. Il est important de noter que ces délais sont calculés à partir de l'approbation de l'échantillon virtuel que notre service client vous enverra. Cette étape vous permettra de visualiser et de valider en amont l'apparence de votre objet personnalisé.