>Shampoing solide vegan riche en vitamine E avec housse 80g Shikakai

Shampoing solide vegan riche en vitamine E avec housse 80g Shikakai

Code: 42558

Shampooing solide composé d'ingrédients actifs tels que l'olive vierge, le beurre de karité biologique, la carotte et le shikakai. Testé dermatologiquement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la pochette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la pochette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la pochette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la pochette)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la pochette)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Shampooing solide végétalien Shikakai de 80 gr, composé dune sélection d'ingrédients actifs tels que l'olive vierge, le beurre de karité biologique, la carotte et les extraits botaniques de shikakai. Riche en vitamine E, apporte propreté, soyeux et vigueur aux cheveux. Avec un parfum agréable qui procure un état de plaisir et de bien-être intérieur. Présentation dans un sac en coton individuel, avec fermeture à cordon et étiquette distinctive. Testé dermato logiquement et fabriqué en Europe. Produit durable et 100% végétalien, sans ingrédients d'origine animale. De plus, ces produits n'ont pas été testés sur les animaux, prônant le soin et le respect de chacun d'entre eux.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige300-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 13-15 18-20 23-25 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 15-17 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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