>Mug de voyage avec anse White Americano 350ml

Devis rapide:

Verres avec couvercle à visser sécurisé, poignée en silicone et en plastique pour un recyclage ultérieur. Personnalisez-les avec votre logo et offrez-les à vos employés.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Impression circulaire)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Impression circulaire)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Impression circulaire)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
 

Description:

Mug isotherme à double paroi d'une capacité de 350 ml. Le mug a un couvercle sécurisé à visser et une poignée en silicone. Le gobelet est 100 % recyclable et emballé dans un sac compostable. Fabriqué au Royaume-Uni.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage grip avec serigraphie simple
Position: Grip
Impression: Serigraphie simple
Taille: 50x50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage gobelet avec serigraphie simple
Position: Gobelet
Impression: Serigraphie simple
Taille: 228x73 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge3.730-
 Orange2.870-
 Bleu1.641-
 Bleu foncé4.322-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Serigraphie simple 5-6 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 3-4
≤ 1000 3-4
≤ 2000 3-4
≤ 3000 3-4
≤ 4000 3-4
≤ 5000 3-4
≤ 6000 3-4
≤ 7000 3-4
≤ 8000 3-4
≤ 9000 3-4
> 9000 3-4
Serigraphie simple
≤ 500 5-6
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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