La gourde inox personnalisable est un cadeau très populaire en raison de sa praticité, de sa solidité et de son faible coût. Elle offre une grande visibilité à la marque lorsqu'elle est utilisée à l'extérieur. Elle constitue également un bon choix pour les employés et les clients. L'avantage de l'inox et de l'aluminium est que vous pouvez imprimer votre logo en couleur ou le graver - trouvez votre produit idéal ! Nous proposons également des thermos personnalisables et d'autres gourdes personnalisées en plastique, en acier et en verre pour transporter votre boisson préférée sur le chemin du bureau.


Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Argenté
Doré
Violet
Fuchsia
Matériaux
Capacité
Marques
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 143

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 143

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Filtres appliqués:

TOUTES NOS RECOMMENDATIONS SUR LA GOURDE INOX PERSONNALISÉE

 

Aluminium et acier gourde

Aluminium ou acier : ce qu'il faut prendre en compte pour votre publicité

Ces deux gourdes métalliques personnalisées ont des caractéristiques qui les rendent uniques et, pour cette raison, nous allons vous expliquer les aspects clés qui vous aideront à faire votre choix :

Gourde en aluminium

  • Plus légères que les bouteilles en acier et donc plus faciles à transporter.
  • Comme l'acier, elles n'altèrent pas le goût de la boisson.
  • Résistantes à la corrosion et à la rouille, elles sont parfaites pour les environnements extérieurs ou humides.
  • Prix plus économique.

Gourde en acier inoxydable

  • Plus solides et plus durables que l'aluminium.
  • Elles sont parfois dotées d'une isolation interne, ce qui permet de mieux maintenir la température à l'intérieur.
  • Comme les gourdes en aluminium, elles sont résistantes à la corrosion et à la rouille. Elles n'altèrent pas non plus le goût et sont sûres pour la consommation de boissons.
  • Elles sont plus résistantes aux chocs et aux bosses.
  • Elles sont généralement plus lourdes et plus chères.

Évitez d'utiliser vos gourdes en métal pour ces boissons.

Certaines boissons peuvent réagir avec le métal et altérer le goût et la qualité de la boisson, tout en réduisant la durée de vie de la bouteille.

  • Boissons gazeuses : tous les sodas et liquides avec des bulles.
  • Boissons acides : jus de fruit et vins.
Impression gourde inox

Les techniques d'impression qui donneront de la visibilité à votre logo

Si vous recherchez la durabilité, une finition professionnelle et un logo difficile à endommager et même lavable au lave-vaisselle, nous vous recommandons la gravure au laser, qui est disponible en version circulaire sur certains modèles.

Pour les marques qui préfèrent que le logo soit en couleur, il est possible de recourir à la sérigraphie ou à la tampographie, à condition qu'il s'agisse de dessins comportant un maximum de 4 couleurs. La sérigraphie circulaire permet d'obtenir un effet plus important, tandis que la tampographie est peu coûteuse mais ne résiste pas au lavage.

Si vous recherchez des techniques spéciales pour créer des effets visuels originaux sur vos objets publicitaires, nous vous recommandons deux méthodes. D'une part, la sublimation, qui ne convient qu'aux bouteilles blanches mais qui permet de personnaliser une grande partie de la surface en couleur.

D'autre part, l'impression numérique sera le meilleur choix si vous recherchez une qualité photographique pour le motif que vous allez incorporer dans votre bouteille en aluminium personnalisée.


Gourde inox et durabilité : un facteur à prendre en compte

Nous disposons de plusieurs modèles fabriqués à partir d'aluminium recyclé ou d'acier recyclé. Certains d'entre eux, comme la gourde Lane Recycled 500ml, sont certifiés RCS (Recycled Claim Standard), ce qui garantit qu'elles sont fabriquées à partir de matériaux recyclés certifiés.


N'oubliez pas de recycler vos bouteilles en fin de vie

L'aluminium et l'acier sont tous deux recyclables. Toutefois, il faut tenir compte du fait que les contenants sont volumineux et qu'ils doivent donc être apportés au point de recyclage mis en place par la municipalité. Comme le souligne Croquonslavie, le conteneur jaune n'est pas adapté à ces bouteilles.

Format bouteille inox

Découvrez les différents formats de nos gourdes en métal personnalisées

  • Gourde avec mousqueton : pratiques à transporter et à accrocher à votre sac à dos.
  • Gourde avec sangle ou anse en silicone, pour un transport confortable et une prise en main plus ferme.
  • Gourde avec finition mate ou brillante à l'extérieur.
  • Gourde de sport : elles se caractérisent par un bouchon fixé à la bouteille, un mousqueton pour l'accrocher au sac à dos pendant les excursions et avoir la bouteille à portée de main quand on en a besoin, un bouchon à bec ou une paille pour faciliter la consommation de la boisson pendant le sport.
  • Gourde à large ouverture : pour faciliter le processus de remplissage et de vidage. Idéale pour les glaçons. Entretien et nettoyage faciles.

 

Conseils supplémentaires

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différences entre l'aluminium et l'acier, nous vous recommandons de visiter notre blog car nous avons des informations très pratiques qui vous permettront non seulement de faire votre choix en ce qui concerne les bouteilles mais aussi en ce qui concerne d'autres cadeaux publicitaires.

D'autre part, si vous avez des doutes sur le modèle à choisir en fonction de votre public, ne manquez pas notre article sur 10 bouteilles personnalisées pour 10 types de public.

Enfin, si vous êtes à la recherche d'une bouteille unique, tendance et surprenante, nous vous invitons à visiter notre section sur les bouteilles Dopper personnalisées : nous avons des modèles en aluminium, en plastique et en verre.

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS - BOUTEILLE INOX PERSONNALISABLE

Pourquoi offrir une gourde inox personnalisable ?

Tout d'abord, il s'agit d'un détail personnalisé que nous utilisons presque tous les jours, car nous avons besoin de nous hydrater. Ensuite, les gourdes sont faciles à transporter, en particulier les petits modèles munis d'un mousqueton ou d'une sangle. Elles sont fabriqués dans des matériaux durables qui peuvent être recyclés et réutilisés, contribuant ainsi à la protection de l'environnement. Et sont également résistants aux chocs, conservent bien la température à l'intérieur et offrent d'excellentes possibilités d'impression ou de gravure de votre logo.

Quand ces gourdes peuvent-elles être lavées au lave-vaisselle ?

Les gourdes en aluminium et en acier peuvent être lavées au lave-vaisselle si l'impression laser est choisie, car elle se détériore très difficilement. Dans tous les autres cas, il est recommandé de les laver à la main. En effet, cette méthode permet de prendre davantage de précautions. Une fois lavé, il est préférable de ne pas la refermer immédiatement et de veiller à ce qu'elle soit complètement seche. De plus, il est préférable de le faire régulièrement. Si elle n'a pas été utilisé pendant un certain temps, il est également conseillé de le laver avant d'y verser un quelconque liquide.

Est-il possible de commander une seule gourde aluminium personnalisée ?

Non. Comme il s'agit de productions individuelles, il n'est pas possible de passer une commande avec un très petit nombre d'unités, tant dans cette section que dans celles concernant les gourdes en verre personnalisées, les gourde en plastique ou les shakers. De cette façon, nous pouvons maintenir un prix compétitif et offrir des remises sur les quantités. Le minimum est de 25 unités et vous trouverez sur chaque page le nombre d'unités requis, qui peut varier et augmenter en fonction de la bouteille que vous choisissez. Cela vaut également pour les bouteilles sur lesquelles vous ne souhaitez pas apposer le logo de votre entreprise.

Quel marquage recommandez-vous pour les bouteilles en métal?

Si vous préférez une impression de grande taille qui attire l'attention, la sérigraphie circulaire en une seule couleur est une excellente option. Si, en revanche, votre logo comporte plus d'une couleur, la meilleure option est la tampographie, qui permet d'imprimer un logo jusqu'à 4 couleurs (selon le modèle). Si vous recherchez la durabilité et une finition plus sérieuse et formelle, nous vous recommandons la gravure au laser, un type de personnalisation qui passe au lave-vaisselle, comme nous l'avons déjà mentionné. L'impression au laser offre l'avantage de pouvoir réaliser des bouteilles avec les noms des employés. Pour plus d'informations, veuillez consulter le service clientèle pour savoir quels modèles sont disponibles pour ce service.

Les gourdes en aluminium peuvent-elles résister à la chaleur ou au froid ?

Pas vraiment. En tant que matériau autonome, ils ont une durée de vie limitée lorsqu'il s'agit de conserver des boissons chaudes ou froides. Toutefois, si vous souhaitez disposer de récipients métalliques qui conservent les boissons chaudes ou froides, nous vous recommandons de visiter notre section de gourdes thermos personnalisées.

Avec quels autres produits est-il conseillé de faire un pack ?

Les gourde en métal peuvent être identifiées à différents publics. D'une part, celles en aluminium peuvent être utilisées pour la randonnée et les activités de plein air, et peuvent donc être associées à des produits publicitaires tels que des sacs cordons, des écouteurs et même un t-shirt de sport personnalisé. D'autre part, les bouteilles en acier sont un détail plus exclusif pour une utilisation au travail ou à la maison, c'est pourquoi il peut être judicieux de les associer à des articles de bureau tels qu'un chargeur sans fil ou un cadeau de bureau personnalisé comme un tapis de souris ou un stylo publicitaire avec logo.


★ Commentaires