Sélection de goodies personnalisés pour coiffeurs, idéale pour chérir vos clients

Les goodies pour coiffeur sont des accessoires indispensables pour offrir une expérience de qualité à votre clientèle. Prendre soin d'eux à l'intérieur et à l'extérieur de votre magasin peut améliorer votre réputation locale. Nous proposons une large gamme de goodies pour coiffeur, comprenant des brosses, des savons, des miroirs de poche, des sets manucure et des trousses de toilette personnalisables avec votre logo et plein d’autres ! Faites en sorte que votre entreprise soit mémorable et associez-la à des produits de qualité qui amélioreront votre notoriété !

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CONSEIL POUR VOS OBJETS PUBLICITAIRES POUR VOTRE SALON DE COIFFURE

 

Comment attirer des clients dans un salon de coiffure et les fidéliser ?

  • Promotions et réductions : dans la mesure du possible, offrir des réductions spéciales aux nouveaux clients pour les attirer et les inciter à essayer vos services.
  • Qualité de service : assurez-vous d'offrir un service de qualité en utilisant des produits de qualité. Créez également un environnement agréable où les clients se sentent à l'aise : soyez aimable, offrez une attention personnalisée, mettez de la musique agréable ou soignez la décoration.
  • Programmes de fidélité : récompensez vos clients les plus fidèles et remerciez-les de leur fidélité. Par exemple, avec des réductions ou des services gratuits après un certain nombre de visites dans votre salon.
  • Réseaux sociaux : être présent et actif sur les réseaux sociaux peut être un bon moyen de vous promouvoir et d'attirer de nouveaux clients. Publiez des photos ou des vidéos de votre travail, du contenu utile comme des conseils, ou répondez aux questions des utilisateurs.
  • Cadeaux promotionnels : augmentez la visibilité de votre salon de coiffure en offrant des cadeaux promotionnels et encouragez vos clients à se souvenir de vous.
  • Générer de bons avis : demandez à vos clients de laisser des commentaires et des avis sur leur expérience dans votre salon de coiffure. Les témoignages positifs peuvent aider à attirer de nouveaux clients.

5 indispensables à offrir à vos clientes de salon de coiffure

1- Brosses et/ou peignes : Un article incontournable dans tout merchandising de salon de coiffure. Il est immédiatement associé à votre secteur et est également très utile. Vous pouvez opter pour des options pliables à emporter partout avec vous ou pour des tailles plus grandes à utiliser à domicile.

2- Trousses de toilette : Pratiques et idéales pour que les clients puissent emporter leurs produits de soins personnels avec eux lorsqu'ils voyagent ou sont hors de chez eux.

3- Bougies : Aidez vos clients à profiter d'un moment de détente chez eux avec des bougies parfumées. Elles créent une atmosphère relaxante et accueillante tout en associant votre établissement à cette sensation agréable.

4- Miroirs compacts ou de poche : Parfaits pour être emportés partout ou à avoir au bureau pour se retoucher le maquillage ou se recoiffer.

5- Savons solides : Une alternative très originale qui attirera sûrement l'attention. Une option écologique pour prendre soin de la peau, montrant ainsi que vous vous souciez de votre clientèle et de son bien-être.

Travaillez sur votre image de marque et boostez votre entreprise

Avoir une image de marque solide et cohérente est un élément crucial pour se démarquer de la concurrence et attirer des clients potentiels. C'est un moyen efficace pour générer confiance et fidélité. De plus, cela augmente la visibilité de votre entreprise et améliore l'image positive de votre établissement. C'est pourquoi il est important de prendre soin des éléments suivants :

D'une part, créez un logo et choisissez les couleurs corporatives avec lesquelles votre salon de coiffure se sentira identifié. De cette manière, toutes vos communications, publicités et cadeaux promotionnels auront une cohérence esthétique, ce qui facilitera l'association de votre marque par les clients. Si vous avez besoin d'aide sur ce point, nous vous recommandons notre article sur la psychologie des couleurs.

Un autre point à prendre en compte est l'ambiance et la décoration, qui doivent également être liées au point précédent. Concevez l'intérieur de votre salon de coiffure en accord avec votre image de marque et personnalisez certains éléments tels que les serviettes, les stylos ou les brosses à cheveux.

Les employés font également partie de la marque, c'est pourquoi vous devriez concevoir des uniformes qui correspondent à l'image de votre salon de coiffure et qui contribuent à créer une expérience de marque. Par exemple, vous pouvez personnaliser des tee shirts.

Enfin, concentrez-vous sur l'offre d'une expérience client unique et mémorable. Dès qu'ils franchissent la porte, les clients doivent se sentir à l'aise. Par exemple, vous pouvez faire la différence en ayant des parapluies personnalisables au cas où il commence soudainement à pleuvoir. Ainsi, les clients ne mouilleront pas leurs cheveux et ne gâcheront pas leur nouvelle coiffure. N'oubliez pas que ce sont les petits détails qui font la différence.

 

 

Foires aux questions - Objet publicitaire

Pourquoi offrir des goodies aux clients pour un salon de coiffure?

Tout le monde aime recevoir un cadeau, c'est une façon de se sentir valorisé, et la personne à qui vous l'offrez aura une impression positive de votre marque. De plus, il y a beaucoup de concurrence dans le secteur des salons de coiffure, c'est pourquoi il est essentiel de faire en sorte que vos clients se sentent à l'aise et bien pris en charge par vous. C'est ainsi un moyen efficace de les inciter à revenir dans votre salon et donc de fidéliser votre clientèle. Enfin, c'est une façon de vous rappeler à l'esprit des gens à chaque fois qu'ils voient votre logo chez eux, ce qui augmente la visibilité de votre entreprise.

Quand offrir des cadeaux liés aux salons de beauté et coiffure ?

Il n'y a pas de règles strictes quant aux occasions pour offrir des cadeaux publicitaires, mais certaines occasions spéciales peuvent être particulièrement appropriées. Par exemple, lors de l'ouverture de votre salon, offrir des goodies personnalisés peut attirer l'attention sur votre entreprise et aider à vous faire connaître. Les événements spéciaux tels que la Saint-Valentin et les anniversaires peuvent également être des occasions appropriées pour offrir des cadeaux personnalisés. De plus, la période des fêtes comme celles de Noël et de fin d’année est une occasion idéale pour remercier vos clients les plus fidèles en leur offrant des goodies personnalisés en guise de remerciement pour leur soutien tout au long de l'année.

Quelles sont vos conditions de livraison ?

Nous proposons une livraison standard gratuite en France, Belgique et Luxembourg. Dans la plupart des cas, la livraison est effectuée entre 6 et 8 jours ouvrables. Cette période estimée commence à partir de l'approbation de l'échantillon virtuel. Il est important de noter que ces informations peuvent être sujettes à des modifications en fonction de l'article choisi, c'est pourquoi nous recommandons de consulter la fiche produit de chaque modèle ou, si vous avez des doutes, de contacter notre service client.

Quels sont les produits de cette catégorie ?

Nous proposons une large gamme de produits pour nous adapter à tous les goûts et à tous les besoins. D'une part, nous avons des options plus génériques telles que les bougies personnalisées, les parapluies ou des serviettes avec logo. D'autre part, nous proposons des options plus spécifiques au secteur de la beauté et du bien-être, avec des alternatives telles que des brosses et des peignes, des trousses de maquillage, des serviettes, des ensembles de manucure ou des miroirs. Tous les produits peuvent être personnalisés avec le logo de votre établissement pour vous promouvoir.

Quels éléments sont essentiels à considérer ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Le plus fondamental est que le logo doit être très visible, car l'objectif principal est de faire connaître votre marque. Un autre élément est que le cadeau doit correspondre à l'image de marque, que ce soit dans les produits choisis ou dans leur conception. De plus, ils doivent être utiles et pertinents pour les personnes à qui ils sont destinés, sinon ils tomberont dans l'oubli et ne rempliront pas leur mission. Enfin, la qualité est importante : plus un article dure longtemps, plus il sera vu par les destinataires et par d'autres personnes.

Proposez-vous des cadeaux produits durables ?

Oui, nous proposons toute sortes de goodies écolo pour les entreprises soucieuses de l'environnement et de leur impact. Nous comprenons l'importance de partager les valeurs de votre entreprise avec vos clients, partenaires et employés. Parmi notre sélection de produits durables, vous trouverez des brosses et peignes, des miroirs de poche en bambou ou en liège, des savons et shampoings solides vegan, ainsi que des pochettes et des t-shirts 100% en coton. Ces produits durables sont non seulement respectueux de l'environnement, mais ils peuvent également renforcer votre image de marque en montrant votre engagement envers la durabilité. Contactez-nous pour en savoir plus.


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