>Bougie personnalisée et cire dans un verre doré Celebration

Bougie personnalisée et cire dans un verre doré Celebration

Code: 41963

Elégante bougie personnalisée avec le logo de l'entreprise présentée dans une coupe en verre doré, idéale comme objet d'entreprise pour les fêtes et célébrations.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bougie de 85g dans une coupe en verre et cire dorée avec un parfum de 6% de bergamote.

Caractéristiques

Code du produit:
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Dans notre collection depuis:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 1.8 x 5
Laser sur métal: logo gravé
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 16 x 6
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 2.5 x 3.5
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 1.8 x 5
Laser sur métal: logo gravé
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 16 x 6
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 2.5 x 3.5
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Doré11.015-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Laser sur métal 11-13 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur métal
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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