Boostez votre marque avec style grâce à notre textile publicitaire pour les entreprises

Les vêtements publicitaires offrent une excellente opportunité de renforcer la visibilité de votre marque grâce à leur grande technique de marquage. Nous proposons une large gamme de vêtements de haute qualité tels que des t-shirts, polos, sweatshirts, manteaux, vestes, chemises et vêtements de sport, disponibles en modèles mixtes pour femmes, hommes et enfants. Avec différentes techniques de marquage telles que la sérigraphie ou la broderie, votre marque sera visible peu importe le vêtement choisi et l'événement auquel vous le distribuer : congrès, foires ou manifestations sportives.


Couleurs
Marron
Rouge
Noir
Bleu
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Naturel
Argenté
Doré
Violet
Multicolore
Fuchsia
Matériaux
Genre
Grammage
Marques
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 405

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 405

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

Filtres appliqués:

CONSEILS POUR CHOISIR SON VÊTEMENT PERSONNALISÉ D'ENTREPRISE

 

Recommandations pour placer votre logo sur vos vêtements

L'impression du logo sur les vêtements est essentielle pour que votre marque soit vue par de nombreuses personnes. Si vous souhaitez créer un grand impact et être remarqué, suivez nos recommandations.

Pour commencer, choisissez la bonne technique. Généralement, la sérigraphie est l'option idéale pour les designs à quelques couleurs. Elle est économique et polyvalente. Cependant, le transfert est recommandé pour réaliser une impression en couleur résistante. Dans certains cas, vous pouvez choisir la broderie, qui donne une touche plus formelle et professionnelle mais qui est plus coûteuse.

Ensuite, il y a la zone de marquage, qui est généralement les manches, le torse et le dos. Si vous recherchez à créer des vêtements d'entreprise, on choisit habituellement une manche ou la poitrine pour le logo. Si, en revanche, l'idée est de les offrir à votre public, choisissez une zone importante du torse pour donner une grande visibilité à votre entreprise.

Enfin, jouez avec les couleurs. Faites en sorte que votre vêtement personnalisé ne passe pas inaperçu. Mettez en valeur votre logo ou combinez la couleur des vêtements avec celle de l'impression pour créer un grand impact.

Pourquoi opter pour le coton peigné pour vos vêtements ?

Dans certains modèles de t-shirts et polos, vous verrez que le matériau de fabrication est le coton peigné, ce qui est un excellent choix car il est extrêmement doux, a un aspect brillant et n'est pas très pelucheux. Cependant, il faut faire attention lors du lavage, car le nettoyage doit se faire à basse température.

Si vous voulez en savoir plus, consultez notre article de blog sur le coton peigné.


T-shirts : misez sur les vêtements personnalisables les plus vendus

Les t-shirts sont l'une des options préférées en matière de vêtements pour promouvoir une marque car ils sont généralement économiques, offrent une grande surface de marquage et sont un article qui est régulièrement porté.

C'est pourquoi, si vous envisagez de les intégrer à votre campagne, nous vous recommandons de consulter notre article sur comment choisir son t-shirt, car il vous aidera à faire le meilleur choix en termes de matériaux, types de manches, cols, etc.

Nos textiles et vêtements publicitaires sont parfaits pour toute occasion, y compris les événements de sensibilisation avec nos cadeau octobre rose.

4 raisons de vous promouvoir avec des vêtements publicitaires

  • Visibilité : tout comme les sacs ou les casquettes, les vêtements sont l'un des produits les plus visibles, offrant ainsi plus d'opportunités pour que d'autres connaissent votre entreprise.
  • Travailler l'image de marque : que ce soit pour le personnel, les clients ou en tant que cadeau publicitaire, c'est un article idéal pour travailler le branding en raison de leur aspect visuel et des nombreuses possibilités esthétiques.
  • Fournir des informations : leurs grandes zones de marquage permettent non seulement d'y apposer un logo, mais aussi, selon le produit, il est idéal d'y mettre du texte. Qui n'a jamais vu de t-shirts de groupes de musique avec les dates et lieux de leur prochaine tournée ?
  • Appartenance à une communauté : un vêtement peut attirer davantage l'attention, et si la personne se sent identifiée aux valeurs de la marque, elle aura le sentiment d'appartenir à ce "groupe" et le portera plus souvent.

3 vêtements pour promouvoir l'écologie

  • Chemise personnalisable : vous trouverez des modèles en coton et en coton biologique, idéaux pour équiper vos équipes lors d'événements professionnels.
  • Polo floqué : disponibles dans des matériaux recyclés ou en coton biologique, ils seront parfaits pour vos employés lors de team building.
  • Vestes publicitaires : également disponibles en modèles recyclés, vous trouverez des modèles imperméables résistants au vent et à l'eau.

 

 

Vêtement personnalisé - Foire aux questions

Quel genre de vêtements personnalisables vendez-vous ?

Nous avons à vendre toutes sortes de vêtements publicitaires avec le logo de l'entreprise. Nous avons les tee shirts publicitaires, à la fois basiques et techniques, à offert lors de différentes promotions. De plus, vous verrez des chemises personnalisables et des polos, parfaits pour incorporer comme vêtements de travail personnalisés et véhiculer une image plus sérieuse et formelle. Les vêtements d'extérieur ne manquent pas, avec des sweats (avec ou sans capuche) ainsi que différentes vestes (softshell, manteaux, doudounes) ainsi que des polaires, selon la région et la période de l'année où ils vont donner un cadeau.

Comment personnalisez-vous les vêtements publicitaires ?

Selon le type de vêtement choisi, un type de personnalisation ou un autre sera disponible. Plusieurs techniques sont disponibles, comme la sérigraphie (peu coûteuse, elle permet des logos de différentes couleurs facilement et rapidement), l'impression en quadrichromie (pour des designs plus complexes avec plusieurs nuances) ou le transfert numérique (pour une meilleure qualité du résultat). Chaque pièce est unique en raison de ses matériaux et de sa composition. Dans chaque fiche de produit, vous trouverez les options et les caractéristiques et si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.

Puis-je combiner les tailles lors de la commande ?

Il est possible que dans votre même achat vous souhaitez commander plusieurs tailles d'un même article, soit pour pouvoir s'adapter à des publics différents, soit, au contraire, pour que chaque employé de l'entreprise puisse porter son vêtement publicitaire confortablement. Par conséquent, vous pouvez faire la combinaison de taille que vous souhaitez. À l'intérieur de l'onglet, vous constaterez que vous pouvez mettre le montant souhaité. Ceci, permet d'atteindre plus facilement la commande minimale, en pouvant choisir des unités basses (les quantités minimales varient en fonction des catégories et des produits). Par ailleurs, il est également possible d'offrir vos vêtements dans un sac kraft personnalisé avec votre logo pour un rendu plus professionnel.

Pourquoi offrir un textile publicitaire avec le logo ?

Les vêtements sont l'un des cadeaux promotionnels les plus populaires pour plusieurs raisons. Tout d'abord, au niveau de la publicité, ils permettent une grande visibilité en pouvant avoir des zones de marquage considérables, des couleurs variées et s'adapter à différents publics. Ensuite, il y a le fait qu'ils permettent une identification totale à l'entreprise ou à l'événement dans lequel ils sont offerts, facilitant ce sentiment d'appartenance à l'événement. Plus tard, ils peuvent servir d'uniforme de travail, soit pour être à l'intérieur de l'établissement, soit pour se protéger du froid extérieur.

Existe-t-il une quantité minimum de vêtements imprimés ?

Oui, la commande minimum est de 25 unités. Nous devons fixer une limite à la commande puisque nous travaillons avec des fabrications sur-mesure, donc le coût de fabrication de quelques pièces de vêtements floqués serait très élevé. Par conséquent, nous mettons cette exigence sur les achats. Cependant, ce système nous permet de proposer des rabais sur la quantité sur l'ensemble de notre catalogue (qu'il s'agisse de polos, de t-shirt personnalisé pas cher, de vestes ...). De cette façon, à mesure que le volume commandé devient de plus en plus important, le prix unitaire deviendra de plus en plus petit.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison habituel pour les vêtements personnalisés comnme pour les polos publicitaires est de 6 à 8 jours ouvré alors, il est réduit si vous ne souhaitez pas de personnalisation. Cela peut varier en fonction des produits publicitaires choisis. Par ailleurs, ce délai commence à partir de la confirmation de l'échantillon virtuel. Nous tenons à rappeler que toutes nos livraisons sont gratuites en France. Cependant, nous disposons également d'un service de livraison express, vous permettant d'avoir vos vêtements professionnels dans un lapse de temps réduit.


★ Commentaires