Processus de la commande

Au sein de GiftCampaign S.L. nous souhaitons simplifier le processus d’achat de nos articles promotionnels et c'est pourquoi nous vous facilitons la tâche. D'après notre expérience, nous savons qu'il est difficile d'acheter un cadeau promotionnel personnalisé directement en ligne, car il y a toujours des doutes, des modifications, des requêtes et, au final, ce que le client souhaite, c'est pouvoir voir à quoi ressemblera le stylo publicitaire personnalisé avant d’effectuer l'achat. C’est pourquoi notre processus de commande est le suivant.

1. Entrez dans la boutique en ligne Giftcampaign.fr et chercher le produit que vous aimez le plus dans notre collection.

2. Dans la fiche produit, on calcule automatiquement le prix du produit avec la personnalisation souhaitée.
Remarque: Gardez à l'esprit que les techniques de marquage et la zone d'impression diffèrent en fonction du type de produit sélectionné.

3. Demandez un devis et remplissez les informations demandées. En moins de 24 heures, nous vous contacterons.

4. Nous vous ferons parvenir par courrier électronique le devis du produit que vous avez commandé, ainsi qu'un échantillon virtuel de celui-ci (à condition que vous ayez joint le logo). Vous pourrez ainsi avoir une idée sur le rendu du produit.

5. Une fois que vous confirmez la commande de votre stylo personnalisé ou de tout autre objet publicitaire, celui-ci entrera en fabrication et nous vous ferons parvenir un test d'impression de l’usine qui correspondra exactement au rendu de votre stylo publicitaire avec le logo.

6. Si vous confirmez le test d'impression en usine, la production de la commande commencera.

7. La commande vous est envoyée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables à compter de l'approbation du test d'impression en usine.

8. Une fois envoyé, nous vous enverrons un e-mail avec les informations indiquant que votre commande a été envoyée, ainsi que le numéro de suivi de commande afin que le client puisse suivre ses stylos personnalisés.

9. Recevez les stylos publicitaires que vous nous avez commandés !

10. En cas d’incident, le client peut toujours nous contacter, via contact@giftcampaign.com ou par téléphone au 01 75 85 01 00 afin que nous puissions le gérer et le résoudre.

De plus, si le client le souhaite, il peut toujours nous appeler directement pour nous demander le prix d'un produit personnalisé, les délais de livraison ou toute question qu’il peut avoir au sujet d'un article de notre collection de stylos personnalisés.

 

Obtenez votre échantillon virtuel

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un échantillon réel, l'échantillon virtuel est utile pour que le client sache quelle sera la position et la taille du logo imprimé de la marque. Chaque fois qu'un client fait une demande de devis, nous lui demandons le logo afin que le devis arrive en même temps que l'échantillon virtuel, le client peut le modifier jusqu'à ce qu'il soit exactement comme il le souhaite.

N'oubliez pas que nos stylos promotionnels comportent plusieurs zones de marquage et que dans l'échantillon virtuel, nous plaçons le logo dans la position la plus populaire. Si le client souhaite une autre position, il lui suffit de nous en informer et nous lui enverrons un nouvel échantillon virtuel avec les modifications apportées.

 

Livraison et Après-vente

Pour les cadeaux d’entreprise vendus sur notre page web Giftcampaign.fr, le délai de livraison est estimé entre 5 et 10 jours, en fonction du modèle choisi, du nombre d'articles à imprimer et de
la difficulté du marquage à faire. Dans tous les cas, au moment où le devis est présenté, le délai de livraison estimé est indiqué.

Dans le cas ou le délai de livraison estimé n’est pas suffisant, car le plus souvent vous avez besoin de stylos et de cadeaux promotionnels à une date précise, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (01 75 85 01 00) ou par courrier électronique (contact@giftcampaign.com) pour consulter notre service d’Expédition Express qui permet de réduire considérablement les délais de livraison.

Une fois la livraison des cadeaux d’entreprise personnalisés effectuée, vous devez vérifier dans un délai maximum de 7 jours que le matériel que nous vous avons envoyé est correct et qu'il
correspond à vos attentes. Sinon, contactez-nous par courriel électronique à contact@giftcampaign.com ou par téléphone au 01 75 85 01 00 et nous examinerons votre cas pour vous donner la solution la plus efficace.

 

Annulation et Remboursement

Pour annuler une commande, vous devez nous avertir le plus rapidement possible une fois la confirmation effectuée, par contre si la commande est entrée en usine il sera impossible de l’annuler. S'agissant d'un produit personnalisé, fabriqué sur mesure pour le client, conformément à la loi n ° 3/2014 du 27 mars (Loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs).

Dans le cas où le produit reçu n'est pas conforme aux conditions convenues ou a subi un dysfonctionnement, GiftCampaign S.L. prendrait en charge le remplacement des unités défectueuses. En aucun cas, en vertu de la loi n ° 3/2014 du 27 mars (loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs), nous prenons en charge un remboursement sans motif valable, puisque le droit à la dissidence ne s'applique pas aux produits sur mesure ou personnalisés.

 

Moyens de paiement

Il existe deux moyens de paiement pour acheter nos cadeaux d'entreprise : l'option de paiement par virement - la plus courante pour les entreprises - et l'option de paiement par carte de crédit. Si vous souhaitez effectuer le paiement par carte de crédit, vous serez redirigé sur une page vous demandant vos coordonnées bancaires ainsi que l'adresse de facturation.

 

Échantillons

Au sein de Giftcampaign.fr, nous comprenons la nécessité pour certains de nos clients de voir et de toucher nos articles promotionnels avant de les acheter. C'est pourquoi nous disposons d’un service d’échantillon pour les entreprises intéressées. Pour demander des échantillons, il vous suffit de nous contacter par mail à contact@giftcampaign.com ou par téléphone au 01 75 85 01 00 et de nous indiquer le(s) produit(s) que vous souhaitez que l’on vous envoie.

 

Contactez-nous

Si, à un moment quelconque, vous avez besoin de nous contacter pour connaitre le statut de votre commande, ou si vous avez des doutes sur la manière de passer la commande ou si vous voulez connaître les caractéristiques d'un produit spécifique, vous pouvez le faire des manières suivantes :