Découvrez notre sélection de porte-documents personnalisés. Ce sont des cadeaux pour les salons, les événements et même les formations car ils permettent de transporter facilement des documents. Ces accessoires donnent de la visibilité à la marque et donnent à tous les participants le sentiment d'appartenir à l'organisation, surtout s'ils sont offerts avec des stylos des carnets et d'autres articles de bureau. Dans notre catalogue, vous trouverez toutes sortes d'options à offrir lors de nombreuses occassions, même les plus exclusives pour les salons professionnels ou comme cadeaux d'affaires.


Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Gris
Naturel
Vert
Matériaux
Taille en pouces
Marques
Quantité minimum
Autres filtres

23 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

23 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

RECOMMMANDATIONS POUR L'ACHAT DE PORTE-DOCUMENTS PUBLICITAIRE

 

Porte documents avec logo

Avant de commander : ce qu'il faut prendre en compte pour vos porte-documents

Un porte-documents est plus qu'un simple objet pour transporter des papiers : c'est un accessoire d'entreprise qui peut être d'une grande utilité. C'est pourquoi nous vous indiquons ce qu'il faut prendre en compte pour le vôtre :

  • Objectif : vous transportez des documents importants ? Vous avez besoin d'espace pour un ordinateur portable ? Vous transportez de petits objets comme des stylos ? En fonction de vos besoins, nous vous recommandons un modèle ou un autre, avec plus de compartiments ou une taille plus grande.
  • Confort d'utilisation : le matériau ou la présence de poignées ou d'une bandoulière déterminent le confort d'utilisation du porte-documents personnalisé.
  • Matériaux : les matériaux les plus courants sont le cuir synthétique, le nylon et le polyester, le premier étant plus élégant, plus résistant et plus cher, le second étant une option économique et le troisième une matière écologique à un prix intermédiaire.
  • Fermoir et sécurité : il est important que le contenu soit sécurisé. Les fermetures velcro sont plus accessibles mais moins sûres, tandis que les fermetures éclairs sont généralement préférées, en particulier celles qui sont dotées d'un rabat pour les dissimuler.
  • Design et style : ce sont des éléments fondamentaux de tout cadeau promotionnel. Il est important qu'il corresponde à l'image de l'entreprise et qu'en même temps, il attire l'attention pour que les clients potentiels apprennent à vous connaître.
  • Budget : en fonction de l'objectif. Si vous souhaitez investir moins et toucher un large public, les modèles pas chers sont idéaux. En revanche, si vous souhaitez récompenser la fidélité des clients les plus exclusifs, les porte-documents haut de gamme sont une bonne idée.
porte-documents pour entreprises

Choisissez le porte-documents d'entreprise qui convient le mieux à votre marque.

Dans notre catalogue, vous trouverez toutes sortes de porte-documents aux caractéristiques uniques. Nous vous présentons ci-dessous les plus importantes d'entre elles.

Types de porte-documents

  • Avec bandoulière: l'option la plus utile pour les longs voyages, car il peut être porté sur l'épaule à l'aide de la bandoulière, ce qui permet de mieux répartir le poids.
  • Avec rabat de fermeture: il offre un aspect plus élégant et professionnel et, si la fermeture éclair est cachée, il est plus sûr.
  • Design compact: permet de ranger le porte-documents dans une valise ou un sac à dos lorsqu'il n'est pas utilisé. L'inconvénient est qu'il ne convient pas aux ordinateurs portables.
  • Avec poignées: un modèle plus accessible pour les voyages de courte durée, comme s'il s'agissait d'une sacoche.

Matériaux disponibles

  • Cuir : matériau classique et durable. Il en existe plusieurs types, en fonction de vos besoins : le cuir véritable (pour des goodies de luxe), le cuir synthétique (pour un look élégant à bas prix) et le cuir recyclé (pour les entreprises soucieuses de l'environnement).
  • Polyester : c'est l'alternative la plus utilisée pour les porte-documents, car il est solide, économique, facile à nettoyer et résistante à l'eau. Il est également facile à personnaliser grâce à la sérigraphie et à l'impression numérique.
  • RPET : fabriqué à partir de plastique recyclé, il est similaire au polyester mais a un impact moindre sur l'environnement.
  • Nylon : léger, résistant aux rayures et imperméable.
Porte documents pour ordinateurs

Quelle technique sera la plus adaptée à votre porte-documents et à votre logo ?

Sérigraphie : l'une des techniques par excellence. Idéale pour les logos simples en 1 à 4 couleurs. Elle s'adapte à différents types de matériaux.

  • Avantages : impression de haute qualité et l'une des plus économiques. Elle est idéale pour les grandes surfaces et il est possible d'utiliser des couleurs Pantone.
  • Inconvénients : elle n'est pas recommandée pour les dessins comportant de petits détails, car la qualité de l'impression pourrait être compromise.

Impression numérique : avec ce marquage, l'encre est imprimée directement sur le porte-documents avec logo. Elle est plus coûteuse que la précédente, mais le résultat final est meilleur.

  • Avantages : impression de haute qualité pour les logos comportant des couleurs et des détails différents, idéale pour les dessins en quadrichromie.
  • Inconvénients : plus cher pour les commandes de grandes quantités.

Transfert par sérigraphie : impression sur une feuille, puis transfert par chaleur et pression. Comme l'impression numérique, elle est idéale pour les couleurs multiples.

  • Avantages : bonne qualité de marquage, plus durable et imperméable.
  • Inconvénients : plus cher que la sérigraphie classique.

Broderie: des fils sont utilisés pour tisser le logo dans le produit, c'est pourquoi cette technique ne convient qu'aux produits textiles.

  • Avantages : l'aspect est élégant et professionnel.
  • Inconvénients : il n'est pas possible d'intégrer de nombreuses couleurs, car le nombre de fils utilisés est limité, et la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails.

Faire un pack avec d'autres cadeaux

Si vous distribuez des porte-documents à vos employés dans le cadre de leur pack de bienvenue, vous aurez probablement besoin d'un tour de cou badge personnalisé pour chacun d'entre eux.

D'autre part, l'hydratation est très importante, et si vous voulez faire un kit économique et pratique pour le quotidien, vous pouvez opter pour une gourde promotionnelle.

Enfin, si vous cherchez à donner un maximum de visibilité à votre entreprise, nous vous recommandons un goodies très populaire : le t-shirt floqué.

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS - PORTE-DOCUMENTS PERSONNALISABLE

Quelle est la différence entre un porte-documents et un conférencier ?

Il s'agit d'une question récurrente, car dans notre catalogue, vous trouverez une catégorie consacrée aux porte-documents et une autre aux conférenciers. La différence entre les deux est que les premiers sont très similaires aux pochettes traditionnelles, mais plus robustes et avec la possibilité de trouver plusieurs compartiments intérieurs pour transporter des notes, des stylos et d'autres objets. Les seconds ressemblent davantage à une sacoche, avec des poignées ou des bandoulières pour le transport et, dans de nombreux cas, plusieurs poches.

Quand est-il préférable d'offrir des porte-documents personnalisés ?

Ces articles sont des cadeaux très populaires car les clients les utilisent régulièrement dans leur environnement de travail quotidien. C'est pourquoi, si vous souhaitez les distribuer dans un environnement B2B (pour les utiliser comme cadeaux pour comité d'entreprise, par exemple), ils peuvent s'avérer très utiles pour promouvoir votre marque. Ils peuvent également être distribués comme goodies salons professionnels avec d'autres produits similaires, tels qu'un tour de cou. Si, en revanche, vous souhaitez les offrir dans un environnement d'entreprise, vous pouvez choisir de les associer à des mugs personnalisés.

Quel est le délai de livraison d'un porte-documents publicitaire pas cher ?

Notre délai de livraison habituel pour le porte-documents personnalisé pas cher est de 7 à 9 jours ouvrables (toujours à compter de l'approbation de l'échantillon virtuel et en fonction du modèle choisi). Effectivement, ce délai correspond à notre service standard, qui est gratuit en France métropolitaine. Nous disposons également d'un service express dans certains cas (de 4 à 7 jours ouvrables), mais ce service a un coût supplémentaire. Dans la fiche produit, vous verrez si cette option est activée.

Pourquoi le porte-documents est un cadeau d'entreprise idéal ?

Tout d'abord, il s'agit d'un cadeau très polyvalent, car il peut s'agir d'un article très économique à offrir lors de foires et de congrès (par exemple, aux étudiants qui cherchent une université pour commencer de nouvelles études) ou, au contraire, d'un cadeau haut de gamme à offrir aux travailleurs ou à d'autres personnes avec lesquelles il existe une relation de travail (en optant pour des modèles en cuir qui transmettent une image formelle et élégante). Il s'agit également d'un article publicitaire très pratique qui peut être utilisé quotidiennement par toutes sortes de personnes pour transporter des documents, de petits accessoires ou même un ordinateur portable si le design le permet.

Quel type de porte-documents personnalisés d'entreprises avec logo avez-vous ?

Dans notre collection de porte-documents avec logo, vous trouverez un large éventail d'alternatives à offrir lors d'événements et de salons. Les plus économiques sont fabriqués en polyester et sont disponibles en différentes couleurs pour correspondre à l'identité de votre marque. D'autres sont également disponibles avec une bandoulière pour faciliter le transport. Vous trouverez également des modèles en cuir de qualité supérieure à utiliser comme cadeaux pour les meilleurs clients ou dans le cadre de goodies d'entreprise de l'équipe de vente. Et si vous souhaitez transporter plus que de simples documents de manière pratique, nous vous encourageons à explorer notre section de sacs à dos personnalisés.

Existe-t-il une quantité minimale de commandes pour les porte-documents ?

Oui, comme nous travaillons avec une production individualisée, nous devons établir une quantité minimale de production, sinon ce coût sera répercuté sur le prix final. Cependant, certains porte-documents ont un minimum de 5 unités, ce qui est idéal si vous n'avez besoin que d'une petite quantité de ces accessoires. Vous constaterez également que d'autres ont besoin de 10 ou 25 unités pour démarrer la production. Ce système nous permet également d'appliquer des remises de quantité sur tous nos produits.


★ Commentaires