>Set de câbles de recharge en nylon avec différents connecteurs

Set de câbles de recharge en nylon avec différents connecteurs

Code: 45398

Équipez vos employés d'un set de câbles en nylon à connexions multiples, un cadeau polyvalent prisé pour recharger tous leurs appareils.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la partie centrale)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la partie centrale)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la partie centrale)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la partie centrale)logo quatre couleurs
  •    Goutte de résine (Sur la partie centrale)
  •    Gravure Laser (Sur la partie centrale)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Câble de charge en cuive d'une longueur de 290 cm avec connectiques d'entrée USB et USB-C 1,5A et sortie micro USB, USB-C et Lightning.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
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Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 8 x 22
Doming: en couleurs
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 8 x 22
Doming: en couleurs
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir13.556-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Doming 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 Consulter
Laser 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 Consulter
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Doming
≤ 25000 12-15
> 25000 Consulter
Laser
≤ 25000 7-10
> 25000 Consulter
Tampographie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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