>Serviette paréo de différentes couleurs avec décoration Pareo Maui

Serviette paréo de différentes couleurs avec décoration Pareo Maui

Code: 41906

Les entreprises dont le public aime aller à la plage peuvent opter pour cette serviette style fouta à distribuer lors de campagnes publicitaires pour la saison estivale.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Excellente serviette paréo avec finition en tissu-éponge léger et très fonctionnel.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 230 x 120 mm
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 280 x 200 mm
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 400 x 300 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 100 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 120 x 230 mm
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 200 x 280 mm
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 300 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu85628-06-2024 / 456 unités
 Rouge1.519-
 Gris4.04228-06-2024 / 696 unités
 Jaune1.394-
 Rose1-
 BeigeSans stock28-06-2024 / 792 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Impression Numérique 13-15 16-18 18-20 Consulter
Sérigraphie 13-15 16-18 18-20 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires