Description:
Tapis de souris comprenant un repose poignet rembourré afin de prévenir le stress et les douleurs articulaires du poignet. Ce tapis est le cadeau idéal si vous voulez montrer que vous prenez soin des personnes qui le recevront. Vous pouvez l'offrir à vos employés à l'occasion de la rentrée comme outil de travail ou l'offrir à vos clients afin qu'ils l'utilisent au bureau et participent à augmenter la visibilité de votre marque. Disponible en plusieurs coloris, choisissez la bonne couleur afin de mettre votre logo en avant et qu'il soit visible. 3 impressions différentes sont disponibles pour ce cadeau d'affaires : la sérigraphie, technique ancienne, peu coûteuse et très efficace rendant la personnalisation durable dans le temps ; la sublimation permettant aux encres de s'incruster dans l'objet et le transfert sérigraphique pour les logos les plus complexes. La sublimation est disponible uniquement si le tapis de souris est de couleur blanche.
- La sublimation est disponible uniquement si le tapis de souris est de couleur blanche
- Fabriqué en polyester doux
- Base en silicone antidérapant et repose-poignet
- Disponible en plusieurs couleurs
Caractéristiques
Code du produit: | 38720 |
Taille: | 20.5 x 24.3 cm |
Poids: | 70 gr |
Matériel: | Polyester / Silicone |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6307 90 98 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel (l'emballage peut varier pour les commandes imprimées) |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 3200 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 43 x 43 x 34 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.06 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8.2 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 140 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Sublimation: en couleurs
Taille: 80 x 15 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 5.000 | - | |
Bleu | 5.000 | - | |
Rouge | 5.000 | - | |
Blanc | 5.000 | - | |
Vert | 5.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Sérigraphie | 9-11 | 10-12 | 14-16 | 18-20 | Consulter |
Sublimation | 9-11 | 10-12 | 14-16 | 20-22 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | 10-12 | 15-17 | 21-23 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 8-10 |
> 5000 | 8-10 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Sublimation | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 5000 | 20-22 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 21-23 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.