>Tapis de souris Rest

Devis rapide:

Travaillez confortablement avec ce tapis de souris publicitaire qui possède une base antidérapante et un repose-poignet pour prévenir du stress et des douleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur (Sur la partie supérieure)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis de souris comprenant un repose poignet rembourré afin de prévenir le stress et les douleurs articulaires du poignet. Ce tapis est le cadeau idéal si vous voulez montrer que vous prenez soin des personnes qui le recevront. Vous pouvez l'offrir à vos employés à l'occasion de la rentrée comme outil de travail ou l'offrir à vos clients afin qu'ils l'utilisent au bureau et participent à augmenter la visibilité de votre marque. Disponible en plusieurs coloris, choisissez la bonne couleur afin de mettre votre logo en avant et qu'il soit visible. 3 impressions différentes sont disponibles pour ce cadeau d'affaires : la sérigraphie, technique ancienne, peu coûteuse et très efficace rendant la personnalisation durable dans le temps ; la sublimation permettant aux encres de s'incruster dans l'objet et le transfert sérigraphique pour les logos les plus complexes.

- Fabriqué en polyester doux
- Base en silicone antidérapant et repose-poignet
- Disponible en plusieurs couleurs

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 140 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sublimation
Position: Position 2
Impression: Sublimation
Taille: 140 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec transfert sérigraphique
Position: Position 3
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 80 x 15 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir44.80628-05-2023 / 50.000 unités
 Bleu34.75428-05-2023 / 50.000 unités
 Rouge35.73528-05-2023 / 10.000 unités
 Blanc36.714-
 Vert20.433-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 15-17 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 16-18 20-22 26-28 Consulter
Sublimation 12-14 16-18 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 2000 11-13
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Sublimation
≤ 2000 12-14
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires