>Tapis de souris promotionnel en polyester avec repose-poignet Rest

Tapis de souris promotionnel en polyester avec repose-poignet Rest

Code: 38720

Travaillez confortablement avec ce tapis de souris publicitaire qui possède une base antidérapante et un repose-poignet pour prévenir du stress et des douleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur (Sur la partie supérieure)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis de souris comprenant un repose poignet rembourré afin de prévenir le stress et les douleurs articulaires du poignet. Ce tapis est le cadeau idéal si vous voulez montrer que vous prenez soin des personnes qui le recevront. Vous pouvez l'offrir à vos employés à l'occasion de la rentrée comme outil de travail ou l'offrir à vos clients afin qu'ils l'utilisent au bureau et participent à augmenter la visibilité de votre marque. Disponible en plusieurs coloris, choisissez la bonne couleur afin de mettre votre logo en avant et qu'il soit visible. 3 impressions différentes sont disponibles pour ce cadeau d'affaires : la sérigraphie, technique ancienne, peu coûteuse et très efficace rendant la personnalisation durable dans le temps ; la sublimation permettant aux encres de s'incruster dans l'objet et le transfert sérigraphique pour les logos les plus complexes. La sublimation est disponible uniquement si le tapis de souris est de couleur blanche.

- La sublimation est disponible uniquement si le tapis de souris est de couleur blanche
- Fabriqué en polyester doux
- Base en silicone antidérapant et repose-poignet
- Disponible en plusieurs couleurs

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 140 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80 x 15 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.00028-05-2024 / 2.000 unités
 Bleu2.00028-05-2024 / 50.000 unités
 Rouge2.00028-05-2024 / 2.000 unités
 Blanc2.00011-06-2024 / 2.000 unités
 Vert2.00003-06-2024 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 12-14 17-19 22-24 Consulter
Sublimation 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 17-19
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires