>Tapis de souris Wireless

Devis rapide:

Ce tapis de souris publicitaire technologique possède un coussin à induction vous permettant de charger tous les appareils compatibles de dernière génération.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Partie supérieure)
  •    Gravure Laser (Partie supérieure)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis de souris en PU avec base de recharge sans fil pour mobile (Android de dernières générations, iPhone 8 et supérieur). Comprend un câble micro USB pour connecter le tapis au port USB de votre ordinateur. Entrée : 5V/1A. Sortie sans fil : 5V/1A 5W.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação avant article com thermogravure
Position: Avant article
Impression: Thermogravure
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação avant article com doming
Position: Avant article
Impression: Doming
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação avant article com sérigraphie
Position: Avant article
Impression: Sérigraphie
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação avant article com laser
Position: Avant article
Impression: Laser
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação avant haut article com thermogravure
Position: Avant haut article
Impression: Thermogravure
Taille: 100 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação avant haut article com sérigraphie
Position: Avant haut article
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação avant haut article com laser
Position: Avant haut article
Impression: Laser
Taille: 100 x 50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação à gauche de l article en haut com sérigraphie
Position: à gauche de l article en haut
Impression: Sérigraphie
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação à gauche de l article en haut com thermogravure
Position: à gauche de l article en haut
Impression: Thermogravure
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação à gauche de l article en haut com doming
Position: à gauche de l article en haut
Impression: Doming
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação à gauche de l article en haut com laser
Position: à gauche de l article en haut
Impression: Laser
Taille: 70 x 30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Gravure laser CO2:

Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir16.23425-01-2023 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Thermogravure 9-11 Consulter
Sérigraphie 9-11 Consulter
Doming 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Thermogravure
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Doming
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires