Pour la fête des amoureux, offrez des cadeaux de Saint-Valentin d'entreprise

Avec les goodies Saint Valentin, vous comblerez tous les coeurs ! La fête des amoureux est une excellente occasion pour rendre visible votre marque et renforcer les liens avec votre clientèle. Votre audience sera touchée par une petite attention en ce jour si spécial. Notre sélection comprend un large éventail d’articles pour répondre à tous vos besoins : coffrets de chocolats, bonbons, fleurs à germer, porte-clés, bougies et bien plus encore ! Trouvez sans plus attendre le cadeau publicitaire à personnaliser qui vous convient.

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Vert
Orange
Citron
Orange
Pomme
Framboise
Framboise acide
Fraise
Cerise
Coca-cola
Menthe
Rose
Thym
Argenté
Transparent
Naturel
Doré
Quantité minimum
Autres filtres

45 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

45 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

GUIDE D'ACHAT - CADEAU CLIENT SAINT-VALENTIN

 

Créez des moments uniques avec nos délicieuses gourmandises !


Pour que votre marque reste associée à des souvenirs doux et positifs, rien de tel que nos confiseries personnalisables.

L’incontournable de la Saint-Valentin est notre boîte de chocolats en forme de cœur, disponible en 3 couleurs. Nous proposons le même format avec des bonbons, ainsi que des bonbons durs et moelleux en sachets individuels. Pour les amoureux du chocolat, nous avons des sachets mini chocolats, des tablettes et des assortiments de plus de 12 pralines.

Les friandises renvoient souvent à un plaisir régressif presque enfantin. Rien de mieux pour que votre audience se souvienne de vous !

Pour le 14 février, offrez une expérience sensorielle à vos clients

Pour ceux qui préfèrent la relaxation, nos bougies parfumées et diffuseurs d’ambiance seront parfaits ! Choisissez parmi une variété de senteurs, allant de la vanille à la fraise, en passant par le parfum réconfortant de l’ambre et les notes florales du jasmin. Nos accessoires publicitaires offriront à votre clientèle des moments de détente.

Découvrez nos cadeaux publicitaires en forme de cœur

  • Balle anti-stress : incontournable des objets publicitaires, idéal pour aider vos clients à gérer le stress et à se concentrer. Disponible également en format porte-clés.
  • Baume à lèvres : parfait pour protéger les lèvres contre le froid de février.
  • Chauffe mains : accessoire utile pour garder les mains confortablement au chaud en hiver.
  • Miroir de poche : compact et pratique, ce miroir accompagnera vos clients partout où ils iront.
  • Porte clés: accessoire utile au quotidien pour organiser ses clés ou l'accrocher au sac.
  • Bonbons à la menthe: Grâce à nos boîtes de menthes, gardez une haleine fraîche en toutes circonstances.

Comment réussir ma campagne promotionnelle lors de la St Valentin?

Vous voulez que votre stratégie publicitaire soit couronnée de succès ? Ne sous-estimez pas le pouvoir de la communication par l’objet ! En effet, des études montrent clairement l'impact positif des goodies dans la fidélisation de votre clientèle.

Pour une campagne réussie, misez sur des accessoires personnalisés à fort potentiel marketing:

1- Définissez votre “target” et votre message publicitaire.

2- Sélectionnez l'article par rapport à votre message. Vous pouvez le choisir selon l'utilité de l'objet, la connexion avec votre message en jouant sur l'humour ou bien selon votre secteur professionnel.

3- Une fois l’article publicitaire sélectionné, assurez-vous que votre logo ou design s’adapte parfaitement à la zone d’impression disponible et à ses dimensions. Un message clair et lisible est essentiel pour toucher un large public.

Notre conseil : prévoyez votre stratégie à l'avance pour maximiser les résultats. En planifiant en amont, vous évitez également les désagréments liés aux ruptures de stock.

 

 

Objets publicitaires saint valentin - FOIRE AUX QUESTIONS

À quelle occasion offrir des objets publicitaires pour la Saint-Valentin?

Pour cette occasion spéciale, il est préférable de les offrir le jour même de la fête ou quelques jours avant, mais pas plus tard. Si vous avez un événement professionnel prévu à cette date, comme un salon ou un congrès, des objets publicitaires en forme de cœur peuvent faire la différence et attirer vos prospects vers votre stand. Les goodies Saint Valentin ne sont pas exclusivement réservés aux amoureux ! Ils peuvent accompagner toute forme de célébration de l’amour le 14 février. Que vous soyez dans le commerce de détail, l'hôtellerie et la restauration, ou encore dans le secteur de la beauté et du bien-être, ces cadeaux peuvent non seulement mettre en valeur une promotion, mais aussi remercier vos clients pour leur fidélité.

Quel est le processus de commande pour des goodies personnalisés ?

Chez Gift Campaign, vous pouvez passer commande directement en ligne depuis la page du produit sélectionné. Choisissez les critères dans chaque étape puis cliquez sur “Achat en ligne”. N’oubliez pas de nous joindre votre logo en bonne qualité ou de nous indiquer le texte de votre choix dans le champ “Commentaires”. Nous vous enverrons le test d’impression sous 24-48h. Après avoir validé le BAT validé et payé la commande, la production débute. Dès que la commande sera expédiée, nous vous enverrons le suivi de votre colis.

Y a-t-il des limites à la personnalisation en termes de couleurs, de textes, ou de logos ?

Il y a en effet des limites à la personnalisation. Chaque article possède des zones d’impression différentes, adaptées à ses dimensions. Ces zones sont parfois circulaires, carrées ou rectangulaires, c’est pourquoi il est important de les consulter au préalable dans la catégorie “détails de l’impression” sur la page produit. Selon l’article, il faudra privilégier un logo horizontal ou vertical. Il y a également différentes techniques de marquage disponibles d’un produit à l’autre. La sérigraphie en 1 couleur, ne vous permettra pas d’imprimer votre logo en plusieurs couleurs. Dans ce cas, une impression numérique sera préférable. Si vous avez besoin d’aide pour la personnalisation, contactez nos experts pour plus de conseils.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Le délai de livraison est indiqué en jours ouvrés lorsque vous simulez un devis rapide, téléchargez le devis en pdf ou faites une demande d’échantillon virtuel. Attention: Ce délai ne commence pas au moment de la validation du devis. Il débute après la validation du BAT et la réception du paiement de la commande. Nous vous recommandons d'ajouter entre 2 et 4 jours ouvrés au délai indiqué sur le devis pour tenir compte du temps nécessaire pour la validation de la maquette.


★ Commentaires