La pochette personnalisée avec votre logo, le nécessaire pour une stratégie marketing réussie

La pochette publicitaire est un accessoire polyvalent, qu’il est toujours bon d’avoir sous la main. Elle sera très pratique pour aider votre audience à organiser leurs cosmétiques, maquillages, et les petits objets essentiels pour les voyages à venir. Découvrez notre gamme variée de pochettes, disponibles dans un large choix de matières et s’adaptant à tous les budgets. Nos articles les plus économiques peuvent, par exemple, être distribués lors de foires et salons professionnels, et les modèles plus raffinés seront des cadeaux élégants pour vos fidèles clients.


Couleurs
Marron
Rouge
Noir
Bleu
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Naturel
Argenté
Fuchsia
Doré
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 49

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 49

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

CONSEILS POUR CHOISIR VOTRE POCHETTE AVEC LOGO

 

Choisissez le matériau qui correspond le mieux à votre style

  • Coton : une des matières les plus utilisées dans le monde des cadeaux publicitaires. Doux, hypoallergénique, respirant et économique. Existe également en version bio et recyclée.
  • Polyester : souple, économique, résistant à l'humidité et disponible en différentes couleurs.
  • Chanvre : durable et antibactérien, c’est un tissu qui sera perçu comme de meilleure qualité.
  • Velours : très doux au toucher, il a un aspect unique et élégant.
  • Jute : durable et respirant avec aspect naturel.
  • RPET : tissu fabriqué à partir de matières plastiques recyclées, notamment du polyester.
  • Feutre : matière non-tissée, légère et dense, le feutre est à la fois imperméable et respirant.
  • PU : léger, respirant et imperméable, c'est un tissu souple et facile à travailler.

Enfin, certains de nos produits sont composés de différents matériaux, dont le liège, pour donner un aspect unique et avoir une base plus rigide permettant de mieux organiser le contenu.

Découvrez la meilleure technique pour votre logo

Les techniques d’impression ne sont pas identiques d’un article à un autre. Ci-dessous vous trouverez les plus fréquentes :

  • Sérigraphie : une des alternatives les plus populaires car elle permet d'imprimer le logo sur différents types de surfaces. Économique et permet l’impression de votre logo jusqu’à 4 couleurs simples.
  • Transfert sérigraphique : cette technique permet la réalisation de designs plus complexes qu’en sérigraphie. S’adapte à une variété de matériaux et un rendu vibrant limité à 8 couleurs simples.
  • Impression numérique : idéale pour les designs et images avec une grande variété de couleurs et de nuances, reflets et dégradés.

Sur chaque page produit, vous pourrez voir quelles options sont disponibles dans l’onglet “détails de l’impression”. Pour plus d’informations et de conseils concernant chaque technique, contactez notre équipe commerciale par email ou par téléphone.

Vous cherchez un article compatible avec votre démarche RSE ?

Découvrez nos certifications :

  • GRS: cette certification garantit que les textiles sont recyclés dans le respect de critères environnementaux et sociaux, notamment sa traçabilité.
  • Fair Trade: ou commerce équitable; les matières premières ont été collectées et transformées dans des conditions sociales dignes et dans le respect de l'environnement.
  • AWARE™: est un traceur incorporé à la matière première et connecté à la technologie blockchain qui, à chaque instant de la phase de production, est capable d'assurer la traçabilité des matériaux en quantifiant leurs effets positifs en termes d'impact sur l'environnement.

Modèles recommandés

  • Pochette EcoJourney : élégante et pratique, elle a été fabriquée avec 54% de matériaux recyclés certifiés GRS.
  • Pochette Duo Fairtrade : fabriquée à partir de coton 100% équitable.
  • Pochette EcoTrace Raw : article de qualité en toile recyclée avec technologie AWARE™ dont la production a permis d'économiser de nombreux litres d'eau

 

 

POCHETTE AVEC LOGO - FOIRE AUX QUESTIONS

Quelle est la différence entre les trousses de toilette et les pochettes ?

Tous deux sont utilisés pour organiser et transporter des objets personnels, cependant, ils présentent quelques différences comme la taille et la forme. Les trousses de toilette sont généralement plus grandes et plus spacieuses que les pochettes publicitaires. Les premières ont une forme rectangulaire ou carrée et sont équipées de fermetures éclair, qui permettent une large ouverture pour sortir facilement les accessoires. Les pochettes, en revanche, sont généralement plus petites et plus compactes. Ils peuvent avoir différentes formes, comme rectangulaires, en sachet ou en pochette. Elles peuvent être offertes en complément de sacs voyage personnalisables pour créer un kit promotionnel complet.

Proposez-vous la livraison express ?

Oui, la livraison express est possible pour certains de nos modèles. Si cette méthode d’envoi est proposée pour l'article de votre choix, alors l’option apparaîtra dans l’étape 4 sur la page produit. Si le délai indiqué ne vous convient pas ou bien que la livraison express n’est tout simplement pas disponible, contactez notre équipe commerciale qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Pourquoi offrir des pochettes personnalisées comme goodies ?

Ce sont des accessoires très appréciés par un public majoritairement féminin qui les utilise pour transporter en toute sécurité maquillage et autres objets personnels. Elles sont parfaites aussi bien pour les professionnels du tourisme et du bien-être, que les centres de beauté et les spas. Si vous possédez un e-commerce de produits de beauté, vous pouvez utiliser les pochettes personnalisées avec votre logo comme emballage pour les produits que vos clients ont commandés. Ce sera un détail qu’ils apprécieront et utiliseront sûrement, devenant ainsi de véritables ambassadeurs de votre marque.

Comment puis-je recevoir un visuel avec mon logo ?

Si vous souhaitez recevoir un premier aperçu de votre logo sur une pochette, alors rendez-vous sur l’article ayant retenu votre intérêt et sélectionné les différentes étapes. Vous verrez alors 3 options apparaître à droite de la page en bleu. Cliquez sur “Échantillon virtuel avec logo”, remplissez les informations et n’oubliez pas de joindre votre logo en bonne qualité. Nos experts vous répondront sous 24h avec le visuel et un devis.


★ Commentaires