Description:
Trousse personnalisée fabriquée avec des matériaux recyclés et éligible en différentes couleurs, étant un modèle simple mais très pratique pour les voyages. Fabriquée en RPET 600D, elle est non seulement fonctionnelle mais aussi respectueuse de l'environnement. Le RPET, ou polyester recyclé, est issu du recyclage des bouteilles en plastique, ce qui réduit considérablement les déchets plastiques et l'empreinte carbone. Utiliser du RPET permet de diminuer la consommation de ressources naturelles et l'énergie nécessaire à la production de nouveaux matériaux. Par rapport à d'autres trousses de toilette, ce modèle se distingue par son engagement écologique et sa fabrication durable. La fermeture éclair robuste assure une utilisation pratique et sécurisée, tandis que le matériau RPET 600D offre une résistance supérieure et une longévité accrue. Choisir ce modèle, c'est opter pour un cadeau d'entreprise qui allie praticité, durabilité et respect de l'environnement.
Caractéristiques
Code du produit: | 40479 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 23 x 15 cm |
Poids: | 37 gr |
Matière: | RPET 600D |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 32 90 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 10 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 30 x 30 x 30 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8.35 kg |
Quantité par boîte: | 250 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 120 x 80 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Taille: 140 x 80 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 5.348 | - | |
Bleu | 8.962 | - | |
Rouge | 241 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Transfert Numérique | 11-13 | 13-15 | 16-18 | 18-20 | Consulter |
Sérigraphie | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.