Le conférencier personnalisé est un excellent choix pour les professionnels allant à des foires, des congrès ou des formations. Ils sont équipés d'un carnet de notes intégré, d'un rangement pour stylo et de poches supplémentaires pour stocker des documents en toute sécurité. Disponible dans différents formats A4 et A5, vous avez le choix entre des modèles pas chers ou haut de gamme, selon votre budget. Personnalisables avec votre logo ou message publicitaire, c’est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise auprès de vos clients et partenaires.


Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Gris
Naturel
Vert
Matériaux
Format
Type de pages
Nombre de pages
Quantité minimum
Thèmes

Articles 1 à 39 sur 50

Tout voir

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

Articles 1 à 39 sur 50

Tout voir

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

FOIRE AUX QUESTIONS - CONFÉRENCIER PUBLICITAIRE

Quelle est la différence entre conférencier et porte-document ?

Ces deux objets promotionnels peuvent paraître identiques, mais en réalité ils se nuancent selon plusieurs aspects et utilisations différentes. Le porte-document est une pochette contenant ou non plusieurs compartiments qui servent à ranger vos différents dossiers. Il peut prendre plusieurs formes comme celle d'un sac et est muni d'une poignée. De l'autre côté, le conférencier est en général moins épais et sert à transporter des documents professionnels ou prendre des notes lors de réunions, meetings ou conférences. Il permet de transporter du papier, des blocs-notes et le matériel décriture dont vous aurez besoin. Il est donc important de prendre cela en considération avant de pouvoir choisir entre le conférencier d'entreprise ou le porte-document personnalisé. À vous de jouer !

Comment le personnaliser et y mettre mon logo ?

Pour personnaliser votre conférencier avec le logo de votre entreprise, rien de plus simple ! Parcourez notre catalogue et choisissez celui qui vous plaît le plus. Une fois sur la page de votre conférencier favori, choisissez la couleur du produit, s'il existe en différentes couleurs, puis la technique de marquage en fonction du nombre de couleurs présentes sur votre logo. Enfin, choisissez la quantité et téléchargez le devis en PDF afin de voir le montant de votre commande. Si cela vous convient, demandez l'échantillon virtuel du conférencier personnalisé sous 48 heures en y insérant le logo de votre entreprise. Une fois reçu, si le rendu correspond à vos attentes, il ne vous reste plus qu'à passer commande.

Quels marquages sont disponibles pour mes conférenciers d’entreprise ?

Selon les modèles, nous vous proposons un marquage par défaut en fonction de notre expérience sur les différents produits mais il est tout à fait possible de choisir votre méthode de marquage. Vous pouvez retrouver les différentes techniques de marquage possible sur votre conférencier à personnaliser sur chaque fiche produit dans la partie détail d'impression. Sérigraphie, gravure laser, transfert numérique et même la goutte de résine. À savoir : la sérigraphie est l'une des techniques les plus courantes utilisées, puisqu’elle est polyvalente, économique et permet de mettre différentes couleurs sur votre conférencier publicitaire

Quelle taille choisir pour mon conférencier personnalisable?

À votre guise ! Choisissez la taille en fonction de vos besoins et de ce qui vous semble le plus adapté. Nous disposons de plusieurs tailles pour un conférencier d'entreprise : il existe les tailles standard A4 et A5. Si vous optez pour le format A5, vous aurez un peu plus de place pour pouvoir transporter des petits objets qui vous accompagnent tout au long de votre journée.Vous pourrez y retrouver un endroit pour y placer son câble de téléphone ou des cartes de visite, par exemple. Nous vous invitons à feuilleter notre catalogue de produits afin de découvrir les spécificités de chacun et de choisir lequel répond le mieux à vos besoins.

Quels matériaux puis-je choisir pour mon conférencier personnalisé ?

Nos conférenciers publicitaires disposent d'un panel complet de matériaux. Certains sont en similicuir pour un esprit formel et plus sérieux, d'autres (et la majorité d'entre eux) sont en bi-matériaux : retrouvez les conférenciers en similicuir et polyester ou microfibre. Si vous en souhaitez en matériaux plus naturels, nous vous conseillons d'opter pour les conférenciers écologiques en liège, carton ou bois. Ils reflèteront parfaitement les valeurs que vous souhaitez véhiculer de la part de votre entreprise. Pour finir, et si vous souhaitez une qualité supérieure, nous vous conseillons les conférenciers en cuir ou en imitation Lin. Ces derniers apporteront un esprit professionnel et décontracté, idéal pour montrer votre professionnalisme à vos collaborateurs.

Quels sont les avantages à commander chez Gift Campaign ?

Les conférenciers ainsi que tout le reste des articles présents sur notre site sont soumis à une remise en fonction de la quantité qui augmente à mesure que le volume de la commande augmente. Il est donc possible d'avoir des prix unitaires très bas si vous souhaitez atteindre un grand nombre de destinataires. De plus, nos envois standards sont gratuits pour tous les produits et les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés à compter de la confirmation de paiement. Si les délais ne vous conviennent pas et que vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons aussi un service de livraison express. Bref, nous essayons de nous adapter au mieux à vous.


 

 

AUTRES CATÉGORIES DE CADEAUX PUBLICITAIRES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

 

★ Commentaires