>Conférencier RPET Mottled Grey A4

Devis rapide:

Alignez votre communication aux tendances écologiques et RSE en vous munissant de ce conférencier personnalisable fabriqué à partir de plastiques recyclés.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie basse - droite)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Partie basse - droite)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie basse - droite)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie basse - droite)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la plaque métallique)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Conférencier A4 en 600D, RPET effet chiné résistant, fabriqué à partir de plastique recyclé. Fermeture métallique avec sangle élastique. Intérieur avec bloc-notes amovible de 20 pages, 3 poches à rabat, porte-cartes et porte-stylo. Insigne RPET en coin.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec laser
Position: Position 1
Impression: Laser
Taille: 25 x 10 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 70 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 11-16 jours ouvrés
Position de marquage position 3 avec transfert sérigraphique
Position: Position 3
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 70 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 12-17 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris10.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10
Sérigraphie 11-13 13-15 16-18 21-23 Consulter
Laser 12-14 14-16 16-18 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 17-19 21-23 24-26 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
> 10000 8-10
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 12-14
≤ 2000 14-16
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 2000 17-19
≤ 5000 21-23
≤ 10000 24-26
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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