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>Conférencier TwoTone A4

Devis rapide:

C’est l’un des modèles de conférencier les moins chers et les plus simples, de grande qualité pour les équipes de vente et les professionnels.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Goutte de résine (Sur la plaque en métal)
  •    Gravure Laser (Sur la plaque en métal)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Conférencier A4 zippé en polyester bicolore. Comprend des compartiments intérieurs et un passant pour stylo. Bloc-notes ligné de 20 pages inclus.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage back avec sérigraphie
Position: Back
Impression: Sérigraphie
Taille: 250x200 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage back avec transfert sérigraphique
Position: Back
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 250x200 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-13 jours ouvrés
Position de marquage front avec sérigraphie
Position: Front
Impression: Sérigraphie
Taille: 200x200 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage front avec transfert sérigraphique
Position: Front
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 200x200 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-13 jours ouvrés
Position de marquage inside avec sérigraphie
Position: Inside
Impression: Sérigraphie
Taille: 20x40 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage inside avec transfert sérigraphique
Position: Inside
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 20x40 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-13 jours ouvrés
Position de marquage inside avec transfert numérique
Position: Inside
Impression: Transfert Numérique
Taille: 20x40 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 8-14 jours ouvrés
Position de marquage metal plate avec laser
Position: Metal plate
Impression: Laser
Taille: 5x20 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage metal plate do avec doming
Position: Metal plate do
Impression: Doming
Taille: 15x45 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 9-11 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.967-
 Gris3.493-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500> 2500
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20 Consulter
Laser 10-12 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 Consulter
Transfert Numérique 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20 Consulter
Doming 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500> 2500
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Transfert Sérigraphique 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter
Laser 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Transfert Numérique 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter
Doming 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
> 2500 4-6
Sérigraphie
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
> 2500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 14-16
≤ 1750 15-17
≤ 2000 16-18
≤ 2250 17-19
≤ 2500 18-20
> 2500 Consulter
Laser
≤ 250 10-12
≤ 500 11-13
≤ 750 12-14
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 15-17
> 2500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 14-16
≤ 1750 15-17
≤ 2000 16-18
≤ 2250 17-19
≤ 2500 18-20
> 2500 Consulter
Doming
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 14-16
> 2500 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
> 2500 2-4
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
> 2500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 16-18
> 2500 Consulter
Laser
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
> 2500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 16-18
> 2500 Consulter
Doming
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 12-14
> 2500 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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