Trouvez ici le polo personnalisé pas cher pour entreprises dont vous avez besoin. Que ce soit pour servir d'uniforme un jour donné et donner une image plus corporate, pour que vos employés le portent pendant leur journée de travail ou pour l'offrir aux clients les plus exclusifs. Nous avons des options à manches longues, à manches courtes, pour hommes, pour femmes et unisexes. De plus, l'un des grands avantages est qu'ils peuvent être personnalisés avec toutes sortes d'options : sérigraphie, broderie, impression en quadrichromie.


Couleurs
Marron
Rouge
Noir
Bleu
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Argenté
Violet
Multicolore
Fuchsia
Naturel
Doré
Matériaux
Genre
Grammage
Marques
Quantité minimum
Autres filtres

43 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

43 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

RECOMMANDATIONS POUR VOTRE POLO PUBLICITAIRE

 

Modèles de polos

Offrez à vos employés le type de polo personnalisable le plus adapté

Le polo personnalisé parle de votre marque, c'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour faire le meilleur choix, que ce soit pour vos employés ou pour offrir lors de votre campagne publicitaire :

  • Manches courtes : le polo le plus classique, généralement en coton avec deux boutons. Il convient aussi bien aux occasions formelles qu'aux occasions décontractées.
  • Manches longues : il présente les mêmes caractéristiques que le précédent, mais offre une protection supplémentaire, il est donc recommandé lorsque le temps devient froid.
  • Technique : conçus pour des activités plus sportives, ils sont en polyester et peuvent avoir une coupe plus ajustée.
  • Écologique : fabriqué en coton biologique, en polyester recyclé ou en mélanges des deux, il est le choix idéal pour véhiculer une image de durabilité.
  • Bicolore : parfait pour surprendre avec un style visuel différent car il s'éloigne du design traditionnel. L'aspect est plus frappant et offre plus d'options pour créer un contraste visuel avec le logo.
Personnalisation de polos

Techniques de marquage recommandées pour votre polo floqué

Chaque design a des caractéristiques uniques, il sera donc possible d'appliquer un type de personnalisation ou un autre, bien que certaines considérations communes doivent être prises en compte.

La sérigraphie est l'une des plus courantes car elle s'adapte à tous types de surfaces. Cependant, elle convient seulement pour les logos avec peu de couleurs, ce qui en fait un choix approprié pour les commandes en grande quantité.

Ensuite, il y a la sublimation, qui s'applique uniquement aux produits blancs et permet une impression en couleur de haute qualité, résistante et permettant les dégradés et les détails fins. Dans ce marquage, l'encre se transforme en gaz et pénètre dans les fibres du tissu.

Il existe également d'autres options telles que le transfert numérique, similaire au précédent en ce qui concerne la possibilité d'imprimer des images avec des détails, mais le processus est différent car, ici, le design est transféré depuis un papier en appliquant de la chaleur et de la pression.

Enfin, certains polos peuvent être brodés, c'est-à-dire en utilisant du fil et des aiguilles, ce qui donne une finition plus formelle et élégante, bien que cela ne soit pas recommandé pour les logos avec de petits détails.

Personnalisation de polos

Choisissez le grammage le plus approprié pour votre polo

Le grammage correspond au poids du tissu par mètre carré, ce qui sert à définir la densité du textile, bien que sa qualité et son utilité dépendent également du type de tissu. Cependant, il y a quelques caractéristiques communes à prendre en compte:

  • Léger (150-180 g/m2) : plus fins et légers, ils sont recommandés pour les climats chauds ou pour faire du sport.
  • Moyen (180-220 g/m2) : un meilleur équilibre entre poids, confort, durabilité et protection, ils sont donc les plus couramment utilisés dans l'environnement professionnel.
  • Épais (supérieur à 220 g/m2) : plus épais et résistants, ils sont les plus utilisés lorsque le temps est plus froid.

Découvrez le tissu piqué !

Dans la description de plusieurs de nos modèles, vous verrez qu'ils sont fabriqués en tissu piqué. Ce type de tissu se distingue par de petits motifs en relief (comme des diamants ou des alvéoles d'abeilles).

De plus, ces polos sont durables, respirants, absorbent l'humidité, résistent aux plis et ont une meilleure capacité à conserver leur forme d'origine après le lavage.

 

FOIRE AUX QUESTIONS - POLO FLOQUÉ

Quelle est la composition de mon polo personnalisé pas cher ?

La composition de votre polo personnalisé dépend des matériaux utilisés pour les polos publicitaires. Les options courantes incluent le coton, privilégié pour son confort, et le polyester, idéal pour les vêtements techniques et respirants adaptés aux activités sportives. Vous pouvez également trouver des polos en combinaison de coton biologique et polyester, ainsi que des matériaux durables tels que le coton biologique et le polyester recyclé. Les spécifications de composition sont indiquées dans chaque fiche produit, vous permettant de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Où sera positionné mon logo sur mon polo publicitaire ?

Parmi les options de marquage, nous souhaitons mettre en évidence quatre positions en particulier, très similaires aux tee-shirts floqués pour les entreprises. Tout d'abord, à l'avant, où un design plus grand peut être réalisé si sa composition lui permet de créer un logo saisissant. Ensuite, sur le dos, moins courant mais offrant un bon degré de visibilité. Également, sur la manche, l'une des options préférées pour les polos personnalisés. Enfin, une autre des préférences est d'imprimer un logo sur la poitrine, d'un côté, de type poche, étant un détail simple mais remarquable.

Quand ma commande de polos professionnels arrivera-t-elle ?

Le délai de livraison de ces vêtements est de 5 à 7 jours ouvrables dans notre service standard pour les polos brodés personnalisés, qui est gratuit en France métropolitaine. Ce temps doit toujours être compté à partir de la confirmation de l'échantillon graphique envoyé du produit avec le logo. Cet échantillon vous permettra de vous rendre compte virtuellement de comment seront vos produits avec votre logo dessus. Si vous souhaitez connaître d'autres alternatives de transport plus rapide, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous et nous vous informerons de toutes les conditions.

Quels autres objets publicitaires qui véhiculent une image formelle avez-vous ?

Dans un premier temps, le polo peut être offert dans un sac papier publicitaire pour donner à vos clients une image formelle. Ensuite, ils peuvent être combinés avec différent objet comme le stylos entreprise grâce à leur finition métallisée. Certains d'entre eux sont même livrés avec un étui individuel. Vous pouvez également opter pour une doudoune sans manche personnalisée. Avec elles, vous pouvez créer des uniformes pour vos employés lors de leurs déplacement. Enfin, une autre bonne option sont les tours de cou publicitaires, totalement nécessaires pour porter le badge d'identification permettant aux employés d'accéder au bureau.

Quelles sont vos recommandations pour prendre soin de mon polo avec logo ?

Cela dépend du matériau et de la technique de marquage choisie pour le polo avec logo entreprise. Cependant, voici plusieurs recommandations qui peuvent être suivies de manière générale : tout d'abord, en ce qui concerne le lavage, il est préférable de le faire à la main avec de l'eau froide, en utilisant un détergent doux, en retournant le polo et en n'utilisant pas d'agents de blanchiment. Deuxièmement, pour le séchage, il est toujours préférable de le faire à l'air libre. Troisièmement, en ce qui concerne le repassage, utilisez une température basse et repassez-le à l'envers ou en couvrant le logo avec une serviette pour protéger le design.

Quelles sont les occasions idéales pour utiliser un polo personnalisable ?

Une des occasions où les polos sont le plus utilisés est comme uniforme pour les employés, par exemple dans les ateliers, les supermarchés ou pour les réceptionnistes. Ils sont également une bonne option à distribuer parmi le personnel lorsqu'ils assistent à un événement ou à un congrès. C'est un bon moment pour renforcer l'image de l'entreprise et identifier tous les membres d'une même société. Enfin, ils peuvent être remis aux clients les plus fidèles car c'est un vêtement qui reflète la qualité et le professionnalisme. De plus, cela favorisera le souvenir de la marque car ils peuvent être portés au quotidien.


★ Commentaires