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>Bouteille isoherme Cove 650ml (GI)

Devis rapide:

si vous souhaitez une bouteille isotherme publicitaire à l'esthétisme hors du commun, vous pouvez opter pour ce modèle qui dispose d'une contenance considérable.

+ Description   + Caractéristiques

Nous vous proposons un produit aux caractéristiques similaires disponible en stock, le produit choisi sur la page précédente étant actuellement en rupture.
  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Impression Numérique (Impression circulaire)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille étanche simple paroi en acier inoxydable d'une contenance de 0,65 l.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação alrededor com sérigraphie circulaire
Position: Alrededor
Impression: Sérigraphie Circulaire
Taille: 60 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação alrededor com impression numérique
Position: Alrededor
Impression: Impression Numérique
Taille: 80 x 221
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação alrededor com impression numérique
Position: Alrededor
Impression: Impression Numérique
Taille: 110 x 221
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação alrededor com impression numérique
Position: Alrededor
Impression: Impression Numérique
Taille: 50 x 221
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação caja de regalo com etiquette numérique
Position: Caja de regalo
Impression: Etiquette numérique
Taille: 100 x 60
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação en la tapa com laser
Position: En la tapa
Impression: Laser
Taille: x
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação en la tapa com tampographie
Position: En la tapa
Impression: Tampographie
Taille: x
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação en la tapa com doming
Position: En la tapa
Impression: Doming
Taille: x
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação en un lado com laser
Position: En un lado
Impression: Laser
Taille: 30 x 50
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação en un lado com laser
Position: En un lado
Impression: Laser
Taille: 65 x 50
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação en un lado com laser
Position: En un lado
Impression: Laser
Taille: 100 x 50
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação parte frontal com tampographie
Position: Parte frontal
Impression: Tampographie
Taille: 55 x 25
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação parte frontal com laser
Position: Parte frontal
Impression: Laser
Taille: 50 x 15
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação parte trasera com tampographie
Position: Parte trasera
Impression: Tampographie
Taille: 55 x 25
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação parte trasera com laser
Position: Parte trasera
Impression: Laser
Taille: 50 x 15
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté29.59029-12-2022 / 17.280 unités
 Noir2.30221-12-2022 / 17.280 unités
 Vert10.773-
 Bleu foncé31.48529-12-2022 / 22.080 unités
 Rouge10.421-
 Orange4.856-
 Blanc14.51021-12-2022 / 8.640 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Tampographie 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie Circulaire 7-9 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Laser 7-9 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Doming 13-15 13-15 13-15 13-15 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Etiquette numérique 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Impression Numérique 7-9 7-9 7-9 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 3-5
≤ 150 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2500 3-5
≤ 3000 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 25000 3-5
> 25000 3-5
Tampographie
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2500 7-9
≤ 3000 7-9
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Laser
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Doming
≤ 100 13-15
≤ 150 13-15
≤ 500 13-15
≤ 1000 13-15
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Etiquette numérique
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2500 7-9
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Impression Numérique
≤ 100 7-9
≤ 150 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 Consulter
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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