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>Bouteille Aluminium HyperFuel 650ml

Devis rapide:

Pour une communication moderne et élégante, nous vous conseillons ce modèle de gourde simple qui se distingue par son bouchon disponible en plusieurs couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Impression circulaire)
  •    Impression numérique en couleurs (Impression circulaire)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille en aluminium d'une capacité de 650 ml. Elle est de couleur argent car elle est fabriquée d'aluminium. La gourde publicitaire comprend un bouchon de sécurité à visser dans une large gamme de couleurs transparentes ainsi qu'une anse de transport en matériau TPR assorti. Imprimez-la de votre logo et offrez-la lors d'événements comme des congrès ou des salons. Vous pouvez également l'offrir à vos employés ou à vos clients comme cadeau d'affaires. L'impression se fait par impression numérique tout autour de la bouteille en couleur ou sur certaines zones plus ou moins grandes. Pour ceux qui souhaitent une finition plus formelle et professionnelle, la gravure laser sans couleur est également disponible.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Alrededor del bidón
Position: position 1
Taille: 100 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação Alrededor del bidón
Position: position 2
Taille: 125 x 120 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação Alrededor del bidón
Position: position 3
Taille: 165 x 120 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação Alrededor del bidón
Position: position 4
Taille: 190 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Posição de marcação Alrededor del bidón
Position: position 5
Taille: 200 x 120 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação Alrededor del bidón
Position: position 6
Taille: 220 x 120 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação En el frente
Position: position 7
Taille: 25 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação En el frente
Position: position 8
Taille: 30 x 30 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação En el frente
Position: position 9
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação En el frente
Position: position 10
Taille: 70 x 70 mm
Impression numérique: en couleurs
Posição de marcação Set @ref = 5592
Position: position 11
Taille: 20 x 120 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.00006-12-2023 / 10.000 unités
 Bleu10.00006-12-2023 / 5.000 unités
 Rouge10.000-
 Jaune10.000-
 Vert clair5.11906-12-2023 / 10.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Impression numérique 24-26 21-23 25-27 34-36 Consulter 28-30 41-43 Consulter
Laser 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 24-26 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Impression numérique
≤ 500 24-26
≤ 1500 21-23
≤ 2500 25-27
≤ 5000 34-36
≤ 5000 Consulter
≤ 2000 28-30
≤ 10000 41-43
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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