>Bouteille Herilox 630 ml

Devis rapide:

Communiquez à travers des goodies personnalisables tendances et appréciés du public, comme cette superbe gourde en inox disponible en plusieurs coloris.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Impression circulaire)
  •    Impression numérique en couleurs (Impression circulaire)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille simple paroi de 630ml en acier inoxydable. Gourde disponible dans différents coloris. Etanche grâce à son bouchon de sécurité. Livrée dans boîte individuelle. Sans BPA.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 180 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 180 x 50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec impression numérique
Position: Position 3
Impression: Impression numérique
Taille: 100 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression numérique
Taille: 200 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec laser
Position: Position 5
Impression: Laser
Taille: 30 x 60 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression numérique
Taille: 25 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec impression numérique
Position: Position 7
Impression: Impression numérique
Taille: 30 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec impression numérique
Position: Position 8
Impression: Impression numérique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.00029-06-2023 / 10.000 unités
 Bleu10.00029-06-2023 / 10.000 unités
 Rouge10.000-
 Vert10.000-
 Argenté10.00029-06-2023 / 10.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 15-17 18-20 21-23 24-26 Consulter
Laser 10-12 13-15 18-20 21-23 Consulter
Impression numérique 12-14 16-18 21-23 31-33 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 21-23
≤ 10000 24-26
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 10-12
≤ 2000 13-15
≤ 5000 18-20
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 21-23
≤ 10000 31-33
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires