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>Gourde Lifestyle Cork 750ml

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Représentez votre marque avec des cadeaux d'entreprise écologique et design, comme cette gourde en inox blanc mat avec une bande centrale en liège naturel.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Impression circulaire)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde de 750ml. Corps en acier inoxydable blanc mat, avec bande centrale en liège naturel. Bouchon à vis assorti et présenté dans un joli coffret éco-design.

Caractéristiques

Code du produit:
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Capacité:
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Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação posição 1 com sérigraphie
Position: Posição 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 180 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 2 com laser
Position: Posição 2
Impression: Laser
Taille: 180 x 50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 3 com laser
Position: Posição 3
Impression: Laser
Taille: 20 x 35 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc2.97626-12-2022 / 8.050 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Sérigraphie 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter
Laser 17-19 19-21 22-24 25-27 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Sérigraphie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 17-19
≤ 2000 19-21
≤ 5000 22-24
≤ 10000 25-27
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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