>Gourde RPET Nature 600ml

Devis rapide:

Si vous cherchez un modèle de bouteille personnalisée écologique, nous vous conseillons ce produit fabriqué à partir de plastique recyclé avec un bouchon en bambou.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Sur le bouchon)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
 

Description:

Gourde éco de 600ml. Sans BPA, corps corsé en RPET, fabriqué à partir de plastique recyclé pour promouvoir le respect de l'environnement. Avec bouchon à vis en bambou et livrée dans la boîte individuelle de design écologique attrayant.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
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Matériel:
Capacité:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 190 x 90 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 11-16 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 15 x 12 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10
Sérigraphie 11-13 13-15 16-18 21-23 Consulter
Laser 12-14 14-16 16-18 21-23 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
> 10000 8-10
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 12-14
≤ 2000 14-16
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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