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>Bouteille Crystal Cork 500ml

Devis rapide:

Voici une gourde très élégante et design en verre avec un bouchon à vis en bambou et une poignée de transport tressé, un objet promotionnel idéal à offrir.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
25
60
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde de 500 ml. Fabriqué avec un corps en verre et un bouchon à vis en bambou, avec une poignée de transport tressée pratique de couleur naturelle. Bouchon en liège naturel. Livrée dans une boîte individuelle avec un design écologique attrayant.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
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Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 150 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 50 x 75 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec transfert sérigraphique
Position: Position 3
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 50 x 75 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Transparent46602-02-2023 / 50.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 22-24 Consulter
Transfert Sérigraphique 14-16 17-19 21-23 27-29 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 7-9
> 10000 7-9
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 2000 15-17
≤ 5000 19-21
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 21-23
≤ 10000 27-29
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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