>Bouteille Crystal Original 420 ml

Devis rapide:

Cette gourde en verre se distingue comme un cadeau d'affaires par son design attrayant, qui intègre des détails colorés et une poignée réglable sur son bouchon.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo une couleur
  •    Gravure laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
70
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde en verre de 420 ml. Avec corps transparent et des détails de couleurs au niveau du bouchon et de sangle. Bouchon à vis sans BPA et anse de transport réglable assortie. Présenté dans une boîte.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
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Code Intrastat:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 160 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 25 x 100 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu80-
 BlancSans stock-
 NoirSans stock-
 Rouge7.414-
 VertSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 22-24 Consulter
Laser 11-13 13-15 17-19 22-24 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 7-9
> 10000 7-9
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 2000 15-17
≤ 5000 19-21
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 17-19
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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