>Bouteille Crystal Colorful 420 ml

Devis rapide:

Cette gourde en verre personnalisable est très facilement transportable en raison de son petit format et elle est disponible dans de nombreux coloris vifs et joyeux.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la housse)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la housse)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la housse)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la housse)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la bouteille)
  •    Sans impression
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille en verre d'une capacité de 420 ml avec couvercle en néoprène de couleurs vives. Avec bouchon à vis en acier inoxydable et sangle de transport.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 150 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 30 x 80 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec laser
Position: Position 3
Impression: Laser
Taille: 7 x 25 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 4 avec sérigraphie
Position: Position 4
Impression: Sérigraphie
Taille: 60 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 5 avec transfert sérigraphique
Position: Position 5
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 60 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 6 avec sublimation
Position: Position 6
Impression: Sublimation
Taille: 60 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir36.80210-07-2023 / 36.450 unités
 Bleu50.00010-07-2023 / 50.000 unités
 Rouge50.00010-07-2023 / 37.850 unités
 Blanc50.00010-07-2023 / 39.550 unités
 Jaune22.05027-06-2023 / 26.350 unités
 Vert75427-06-2023 / 21.900 unités
 Orange41.85210-07-2023 / 32.500 unités
 Violet50.000-
 Fuchsia44.26510-07-2023 / 14.200 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 17-19 20-22 23-25 Consulter
Laser 10-12 10-12 13-15 20-22 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 26-28 Consulter
Sublimation 11-13 14-16 19-21 26-28 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 20-22
≤ 10000 23-25
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 13-15
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Sublimation
≤ 500 11-13
≤ 2000 14-16
≤ 5000 19-21
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires