>Bonnet d'hiver écologique avec logo et design classique Eco

Bonnet d'hiver écologique avec logo et design classique Eco

Code: 39353

Ce bonnet personnalisable sera idéal comme cadeau publicitaire parce qu'il pourra s'accorder avec n'importe qu'elle tenue de vos clients et collaborateurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Brodée (Devant)
  •    Patch en cuir gravé (Devant)
  •    Patch imprimé avec contour brodé (Devant)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bonnet classique Impact AWARE™, léger à porter au quotidien. Avec du fil Polylana recyclé révolutionnaire. Mélange innovant de fil recyclé et vierge, la fibre Polylana consomme moins d'énergie et d'eau à produire que le fil standard, avec les mêmes caractéristiques qu'un mélange d'acrylique et de polyester. Dispose de la technologie de traçabilité AWARE™. Avec AWARE™, l'utilisation de véritables matériaux en tissu recyclé et les allégations d'impact sur la réduction de l'eau sont garanties. Économisez de l'eau et utilisez de véritables tissus recyclés. Si vous choisissez cet article, vous économisez 5 litres d'eau. 2% des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. 

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 100 x 50 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 1 couleur
Broderie: maximum 10 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.


Patch imprimé:

Il se compose d'un patch découpé, sur lequel est imprimé le logo pour le fixer ultérieurement au produit souhaité. De cette façon, le design se démarque et ainsi, un effet visuel beaucoup plus frappant est obtenu. Par conséquent, la visibilité de la personnalisation sera plus grande.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.27824-09-2024 / 10.000 unités
 Gris clair5.878-
 Bleu marine4.89024-09-2024 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Patch en cuir gravé 9-11 Consulter
Patch imprimé avec contour brodé 9-11 Consulter
Broderie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Patch en cuir gravé
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Patch imprimé avec contour brodé
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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