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>Bonnet Reflective

Devis rapide:

Le bonnet est un objet publicitaire toujours très efficace lors des campagnes de communication, ce modèle sportif est original avec ses fibres réfléchissantes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bonnet de sport confortable en matière extra réfléchissante. Extérieur en acrylique avec fibres réfléchissantes et intérieur en polaire chaud.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec broderie
Position: Position 1
Impression: Broderie
Taille: 90 x 60 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 60 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.79411-06-2023 / 10.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8
Broderie 18-20 24-26 32-34 Consulter
Transfert Sérigraphique 16-18 20-22 26-28 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Broderie
≤ 2000 18-20
≤ 5000 24-26
≤ 10000 32-34
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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