>Bonnet Classic

Devis rapide:

Bootez votre communication en personnalisant ce joli bonnet. Ce modèle est disponible dans de nombreuses couleurs pour s'adapter à l'image de votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bonnet lisse et chaud en acrylique disponible dans une grande variété de couleurs. Avec étiquette personnalisable sur l'avant et revers.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 40 x 15 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 40 x 15 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir9.89511-06-2023 / 50.000 unités
 BleuSans stock11-06-2023 / 30.000 unités
 Rouge12.01411-06-2023 / 5.000 unités
 Blanc9.99416-06-2023 / 10.000 unités
 GrisSans stock11-06-2023 / 50.000 unités
 Fuchsia2.52811-06-2023 / 5.000 unités
 Bleu marine27.26511-06-2023 / 30.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 15-17 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 16-18 20-22 26-28 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 2000 11-13
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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