>Set de cocktail Sommelier

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Épatez vos convives en réalisant des cocktails à l'aide de ce kit comprenant : un shaker de 750 ml, un pichet doseur (30 ml) et un tamis dans une pochette en coton.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la pochette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la pochette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la pochette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la pochette)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire sur le verre)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le verre)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ensemble à cocktail en acier inoxydable comprenant un shaker de 750 ml, un pichet doseur (30 ml) et un tamis dans une pochette en coton.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage cup 1 avec laser
Position: Cup 1
Impression: Laser
Taille: 60x35 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage cup 2 avec laser
Position: Cup 2
Impression: Laser
Taille: 50x30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage pouch side 1 avec sérigraphie
Position: Pouch side 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 150x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage pouch side 1 avec transfert sérigraphique
Position: Pouch side 1
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 150x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage pouch side 1 avec transfert numérique
Position: Pouch side 1
Impression: Transfert Numérique
Taille: 150x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage pouch side 2 avec sérigraphie
Position: Pouch side 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 150x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage pouch side 2 avec transfert sérigraphique
Position: Pouch side 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 150x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage pouch side 2 avec transfert numérique
Position: Pouch side 2
Impression: Transfert Numérique
Taille: 150x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage roundscreen avec sérigraphie circulaire
Position: Roundscreen
Impression: Sérigraphie Circulaire
Taille: 70x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté brillantSans stock09-12-2022 / 1.395 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie Circulaire 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Laser 10-12 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 16-18 16-18 Consulter
Sérigraphie 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 Consulter
Transfert Numérique 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie Circulaire 4-6 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Laser 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 Consulter
Sérigraphie 4-6 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Transfert Sérigraphique 4-6 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 Consulter
Transfert Numérique 4-6 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 2750 4-6
≤ 3000 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
≤ 3000 12-14
> 3000 Consulter
Laser
≤ 250 10-12
≤ 500 11-13
≤ 750 12-14
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
≤ 3000 16-18
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
≤ 3000 12-14
> 3000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
≤ 3000 17-19
> 3000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
≤ 3000 17-19
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3000 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 1750 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 3000 10-12
> 3000 Consulter
Laser
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
≤ 3000 14-16
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 1750 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 3000 10-12
> 3000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
≤ 3000 15-17
> 3000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
≤ 3000 15-17
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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