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Set de 2 verres de whisky personnalisables dans un étui Deluxe

Code: 38059

Voici un ensemble exclusif conçu pour les amateurs de whisky, ce set présenté dans une boîte en bambou comprend deux verres, des cubes de pierre et une pince.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la boîte)logo deux couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la boîte)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set à whisky dans boîte bambou, 2 verres (300 ml), 8 cubes en pierre, pochette coton et pinces. Le bambou est un produit naturel, il peut y avoir des variations de couleur et de taille par article.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage glass 1
Position: glass 1
Taille: 15x25 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage glass 2
Position: glass 2
Taille: 15x25 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage lid pad
Position: lid pad
Taille: 80x80 mm
Laser: logo gravé
Doming: en couleurs
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Tampographie: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois3.272-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Laser 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14
Doming 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 14-16 14-16 15-17 15-17
Etiquette numérique (25 - 100cm2) Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter 10-12 10-12 11-13 11-13
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12
Doming 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 12-14 12-14 13-15 13-15
Etiquette numérique (25 - 100cm2) Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter 8-10 8-10 9-11 9-11
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Laser
≤ 1000 6-8
≤ 1500 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 12-14
Doming
≤ 2000 8-10
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 15-17
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 2000 Consulter
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Laser
≤ 1000 4-6
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Doming
≤ 2000 6-8
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 13-15
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 2000 Consulter
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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