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Carnet spirale en carton recyclé avec stylo B7 pages rayées ECOriginal

Code: 38187

Si vous privilégiez les produits publicitaires écologiques, nous vous conseillons pour votre marque ce carnet à spirale avec sa couverture et son stylo en carton recyclé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Sur le stylo)logo un couleur
  •    Sans impression
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet à spirales avec couverture douce au toucher, en carton recyclé robuste et stylo à bille en carton recyclé assorti. Disponible en couleurs vives. 100 pages lignées et porte-stylo sur le dos de la couverture.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação En el bolígrafo cara a
Position: position 1
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Posição de marcação En el cuerpo del bolígrafo cara b
Position: position 2
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Posição de marcação En la contraportada de la libreta
Position: position 3
Taille: 40 x 90 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Posição de marcação En la portada de la libreta
Position: position 4
Taille: 90 x 40 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.36523-02-2024 / 12.000 unités
 Bleu9.99123-02-2024 / 5.000 unités
 Rouge15.397-
 Jaune7.350-
 Vert11.011-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 10-12 12-14 16-18 20-22 Consulter
Sérigraphie 13-15 16-18 20-22 25-27 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 20-22
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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