>Bloc-notes Funny | B7 | Lisses

Devis rapide:

Si vous souhaitez avoir un produit publicitaire élégant avec votre logo, nous vous recommandons vivement ce modèle en similicuir avec l'élastique de couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Sans impression
150
300
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc notes avec couverture douce au toucher dans une élégante finition en similicuir noir. 160 pages unies avec tranche contrastée disponible dans des couleurs amusantes. Fermeture par élastique et marque-page en tissu assorti.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 45 x 110 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec thermogravure
Position: Position 2
Impression: Thermogravure
Taille: 45 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu3.718-
 RougeSans stock-
 Jaune8.101-
 Vert8-
 Orange3.151-
 FuchsiaSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 15-17 21-23 Consulter
Thermogravure 12-14 13-15 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 2000 11-13
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Thermogravure
≤ 2000 12-14
≤ 5000 13-15
≤ 10000 16-18
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires